Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - Été 2012


Nathy

Messages recommandés

Retour d'une rumeur vieille de deux saisons :

 

(EXCLU) TFC - L'Inter va offrir €9m pour Tabanou

 

Franck Tabanou pourrait quitter Toulouse lors du mercato estival pour rejoindre l'Inter, qui est sur le point de faire une offre pour l'ancien espoir français.

 

Selon nos informations, Franck Tabanou pourrait quitter Toulouse lors du mercato estival pour rejoindre l'Inter, qui est sur le point de faire une offre pour l'ancien espoir français.

 

L'équivalent français de Maicon

 

Les Nerazzurri espèrent recruter un nouveau latéral gauche cet été afin de renforcer leur équipe pour la saison 2012-2013 et le défenseur de 23 ans serait la recrue parfaite selon eux. Tabanou, sous contrat avec le TFC jusqu'en juin 2015, pourrait ainsi s'envoler pour l'Italie si l'Inter offre 9 millions d'euros.

 

L'Inter a gardé un oeil sur le latéral gauche depuis deux ans et est désormais en mesure de faire une offre officielle à Toulouse pour s'attacher ses services. Tabanou, qui a souvent joué au milieu de terrain avec le Téfécé, a également impressionné en tant que latéral gauche. Selon l'Inter, il serait l'équivalent français de Maicon. Tabanou, qui a joué son premier match pro en 2008-09, a déjà disputé 100 matches sous le maillot du TFC.

L'équivalent de Maicon, le meilleur latéral droit au monde pendant plusieurs saisons xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je le prends volontiers Tabanou car peut devenir très bon et sur les quelques apparitions qu'il a faite à ce poste il a fait de bon match. Défensivement il reste meilleur que Nagatomo et n'est pas dégueulasse offensivement. Mais bon une rumeur en bois comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien ce joueur, mais comme le dit Sky-Inter, c'est plus un milieu offensif qu'un latéral.

On peut comparer son cas à celui de Bastos, c'est le même profil, un joueur explosif sur son coté mais qui peut aussi jouer plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un cote vous voulez prendre les tabanous & co mais vous vous mettez à chialer dés qu'on veut echanger les Obi, Faraoni, Jonathan, Santon, etc. Y'a a un moment faut faire un choix les mecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzuri, j'aurais préferai garder Santon que prendre Tabanou, il y a pas photo mais aujourd'hui on se retrouve sans véritable arrière gauche sauf Nagatomo. Les autres que tu cités ne joue pas ou ne peuvent pas jouer à ce poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, des jeunes comme Santon qui était pas motivé et qui abordait son travail sans professionnalisme après avoir juste fait une bonne demi-saison, je m'en passe, c'est insultant envers les autres jeunes je trouve.

Après, en effet, on a été trop radical avec lui, il était encore très jeune blabla, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a été fait les deux dernières saisons ( La sélection des rumeurs [mercato 2011] ) mais j'hésite encore pour cette année même si il est vrai que ce mercato s'annonce mouvementé !

 

Gli agenti del centrocampista del Corinthians, Paulinho, sono arrivati a Milano. Lo riferisce a Sky Gianluca Di Marzio, secondo cui adesso si può entrare nel vivo: "Gli agenti di Paulinho sono in Italia per proporre il giocatore a diversi top club. Tra questi soprattutto l'Inter, anche perché Paulinho è un giocatore che i nerazzurri conoscono bene avendolo già osservato Piero Ausilio in diverse occasioni".

Les agents de Paulinho sont en Italie pour proposer le joueur à divers clubs dont l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milieu de terrain central de 22-23 ans qui marque pas mal de buts et qui apparemment forme un excellent duo avec son compatriote Ralf aux Corinthians.

 

Après ça fait plusieurs saisons qu'on annonce un milieu brésilien chez nous (Casemiro, Paulinho, Oscar) mais les clubs brésiliens deviennent de plus en plus gourmand donc difficile d'imaginer qu'on arrive à mettre 8-12 millions sur ce joueur ... D'autant plus qu'on a déjà recruté Guarin et Poli au milieu. Les priorités sont la défense et l'attaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s'entêter avec ce genre de joueurs, je ne comprendrai jamais, je sais que je me répète, mais bon, c'est comme les milanisti qui veulent pas un Paloschi qui a envie de progresser et qui préfèrent se renseiger sur des Robinho ou Maxi Lopez.. :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan vers l’AC Milan ?

 

Difficile de reconnaître Diego Forlan. Machine à marquer à Villarreal ou à l’Atletico Madrid, l’Uruguayen n’a inscrit que 2 buts en Serie A cette saison sous le maillot de l’Inter Milan. Selon Sky Sport 24, l’attaquant de 32 ans pourrait donc quitter son club… mais rester à Milan. L’AC Milan serait en effet intéressé par le profil de Forlan, courtisé aussi par des clubs sud-américains.

 

rmcsport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Tuttosport aujourd'hui :

 

"Stramaccioni : “avec le mercato une grande Inter en un mois”"

 

Si quelqu'un a l'article ça peut être interessant, mais cela semble confirmer le fait que nos dirigeants veuillent aller très vite!

 

Lavezzi et destro ok, mais il nous faut aussi un Latéral gauche et un DC expérimenté si chivu part (en plus du retour de jonathan/couthi et la levée de l'option de poli).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"Stramaccioni : “avec le mercato une grande Inter en un mois”"

 

 

 

C'est plutot logique, on reprend l'entrainement assez Tot , début Juillet et après on a les barrages de l'Europa league, alors ca serait bien de tout faire Jusqu’à fin Juin ..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schelotto: "Amo l'Atalanta, ma il sogno è l'Inter"

 

Queste le parole di Ezequiel Schelotto, centrocampista dell'Atalanta, ai microfoni di SkySport24: "Giocare in una big come Inter e Milan? Sono due grandi squadre. Il mio sogno è giocare nei nerazzurri dove c'è un giocatore come Zanetti che conosco e che è un grande. La convocazione di Prandelli? E' un sogno essere anche solo nei 30 preconvocati. Spero di dimostrare il mio valore e ripagare la fiducia del ct. Rimanere all'Atalanta? I tifosi dell'Atalanta mi hanno sempre sostenuto e non è il momento di parlare di mercato. Adesso voglio pensare solo alla Nazionale. C'è Marino e il mio procuratore che devono pensare a queste cose. Non voglio parlare di mercato perché non voglio infastidire i tifosi dell'Atalanta. Chi mi ha portato nel calcio? Mio padre, è stato il mio primo allenatore. Mi ha sempre sostenuto tanto e lo ascolterò sempre. Il mio amico Lavezzi? Siamo stati insieme a casa mia, abbiamo scherzato io e lui ieri da mezzogiorno alle sei del pomeriggio. Incontro con Moratti? Non so quello che ha fatto dopo".

 

Un joueur très intéressant, sur l'aile droite dans un système en 4-3-3 il ferait des merveilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son nom était évoqué l'hiver dernier dans les médias, il a fait une bonne saison, en effet, assez explosif, il a obtenu la nationalité/été naturalisé italien ?

En parlant de l'Alatanta, on a évoqué le nom de l'arrière gauche Peluso en fin de contrat il me semble il y a quelques semaines.

Enfin, si on devait prendre un joueur de Bergame, ça serait Cigarini pour moi ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...