Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Elisez les deux meilleurs arrière centraux de Serie A de cette saison 2011/2012


Il Mago

Messages recommandés

Il est temps de voter pour les arrières centraux.

 

Les deux défenseurs qui auront récolté le plus de votes, formeront la paire pour le 11 de Serie A.

 

:excl:N'oubliez pas de commenter votre vote, sinon celui-ci ne sera pas pris en compte, ou carrément supprimé! :excl:

 

 

PS: Restez objectif s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai voté Barzagli, le meilleur défenseur italien cette année, il confirme la bonne demi-saison de l'exercice précédent, il a été inconstestablement le pilier de l'axe central, que cela soit dans à 3 ou à 2 axiaux, il a probablement effectué la meilleure saison de sa carrière.

 

Concernant mon second choix, je vote évidemment Thiago Silva, son absence a été déterminante dans la course au titre, son équipe en a beaucoup souffert comme en témoigne les erreurs défensives qui ont parfois conduit le Milan à la défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voter que pour un défenseur dans le sondage.

 

1er : Barzagli le meilleur défenseur de Série A il y a pas de doute, il a réalisé une saison d'excellente facture, le pilier de la défense de Turin.

 

2eme : Thiago Silva comme depuis son arrivée excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut pas faire de sondages à choix multiples donc un seul vote est possible.

 

Donc comme l'a fait Sangoku, mettez un second nom dans votre commentaire après avoir voté dans le sondage :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Barzagli et T.Silva. De loin les 2 meilleurs DC de l'année en Serie A. Grosse surprise pour Barzagli, je dois admettre que je n'aurais jamais cru le voir aussi bon cette année. Enfin Silva, ça fait depuis 2ans qu'il confirme son énorme potentiel. Je pense que c'est l'un des meilleurs centrals du monde actuellement si ce n'est le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Barzagli : excellente saison avec la Juve, le patron de la défense. Très constant et toujours présent. On verra ce qu'il vaut vraiment l'an prochain face aux cadors européens.

 

2) Thiago Silva, le seul en défense à surnager au Milan, qui leur a souvent tenu la baraque avec Abbiati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que les 3/4 des gens ne jouent pas le jeu (5 votes pour Samuel, 1 seul justifié), on va faire comme pour l'homme du match l'année dernière:

 

On ne publiera plus les sondages, on demandera juste aux gens de voter pour chaque poste en argumentant leur choix, ça évitera les votes fantômes souvent subjectifs et inutiles.

 

Je rajoute que les votes contenant un seul défenseur ne seront pas comptés.

 

 

 

Sinon je donne mon vote, qui ne sera pas très original:

 

-Barzagli > impressionnant alors que pas grand monde ne l'attendait à un tel niveau.

 

-Thiago Silva > qui confirme qu'il est un des tous meilleurs au monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme numéro 1, je vote pour Barzagli, qui a été constant sur toute la saison en enchainent des prestations plus incroyables les une que les autres.

 

Comme numéro 2 je vote pour Chiellini, même si j'aime pas sa tête, il a un talent incontestable, tant quand il évolue dans l'axe que quand il est à gauche.

 

Si la Rube est restée invaincu elle le doit en grande partie à ces deux hommes.

 

Par contre je comprend pas comment vous faites pour voter pour Silva, il a été quasiment absent tout le deuxième tour. Mais en aucun cas je nie pas son talent, mais sur la saison, je trouve qu'il a moins apporté à son équipe que d'autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Thiago Silva qui est pour moi à l'heure d'aujourd'hui le meilleur défenseur au monde , j'ai rarement vue un défenseur aussi bon dans tous les domaines.

 

2)Andrea Barzagli qui a tout simplement cartonné cette année , impériale en défense ce gars la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En numéro 1 je vais mettre Thiago Silva. C'est un défenseur vraiment intéressant et surtout complet. On pourra voir vraiment si il sait gérer une défense seul l'année prochaine si il reste vu que Nesta a pris sa retraite bien méritée

 

En numéro 2 je mettrais Danilo d'Udine. Pour moi, c'est MA bonne surprise du championnat. Au final je l'ai trouvé bon avec notamment en prime un joli but contre but (son unique but de la saison d'ailleurs). Il a un placement et est solide : 2 atouts importants pour un défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec grand plaisir je mets en premier Thiago Silva. S'il a été globalement moins énorme que l'an dernier, il reste en terme de qualité pure bien au dessus des autres et même sur cette saison, je ne vois pas qui a été performant que le Brésilien, surtout lorsque l'on voit comment son absence a pesé sur la défense Milanaise en fin de saison..

 

Comme second choix, Barzagli. Excellente surprise, je ne le pensais pas atteindre un tel niveau, il a été tout simplement énorme cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Barzagli, tout simplement le meilleur cette saison.

 

2. Chiellini, aussi bon dans l'axe qu'à gauche, avec sa grinta mais aussi son caractère parfois mer*****, il a été très très bon lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a être subjectif, ce qui est normal au vu du sujet, et être déraisonnable, ce qui est le cas quand on vote pour Samuel (avec tous les respects que je dois au joueur et à son équipe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Barzagli car il est le meneur de la meilleur défense de Serie A. Très peu de buts encaissés par la Juventus, une équipe invaincue et il y est pour grand chose. Souvent impérial et sérieux, j'aime beaucoup ce joueur malgré qu'il joue sous le maillot bianconeri.

 

2) Thiago Silva car sans lui le Milan ne serait pas en Champions League enfin n'aurait pas eut une tel saison avec cette effectif. C'est l'homme fort du Milan en zone défensive comme l'est Ibrahimovic en zone offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin des votes.

 

Barzagli l'emporte avec 11 votes, suivi par Thiago Silva 9 votes, Chiellini 3 votes et Danilo 1 vote.

 

 

Votre charnière centrale se compose donc de Barzagli et de Thiago Silva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...