Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Elisez les deux meilleurs attaquants de Serie A de cette saison 2011/2012


Il Mago

Messages recommandés

Il est temps de voter pour les deux meilleurs attaquants de cette saison de Serie A.

 

Il faut deux choix, donc pas de sondage possible. Vous allez devoir choisir parmi les joueurs proposés et poster votre choix.

 

Faites donc vos deux choix parmi ces joueurs:

 

Ibrahimovic - Giovinco - Cavani - Di Natale - Destro - Jovetic - Miccoli - Milito - Klose - Vucinic - Palacio

 

PS: Essayez d'être le plus objectif possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Bon alors Ibra sans hésiter évidemment. On peut lui reprocher une attitude parfois débile mais toujours est il qu'il finit meilleur buteur du Milan, meilleur buteur du championnat et deuxième meilleur passeur du club. Ajouté à cela en LDC ou à lui seul il humilie Arsenal en CL et qu'il à enfin réalisé deux gros matchs contre deux gros (Arsenal et le Barça en poule) et qu'il a parfois porté l'équipe à bout de bras (voir le second derby) pour moi il n'y à même pas de discussion possible tant il surclasse tout le monde.

 

 

Ensuite, mis à part Vucinic et Klose qui sont largement en dessous des autres cités, tout les autres méritent la seconde place. J'ai finalement décidé de citer Giovinco, au détriment d'autres mecs qui ont été excellents, d'une part pour la complémentarité de l'attaque de cette équipe type, puis évidemment car l'ancien Turinois a été absolument monstrueux. A lui tout seul il a porté toute la saison son club et lui offre quand même une sacré belle place pour un club qui à un effectif pouvant normalement lutter pour le maintien.

 

De la même manière qu'un Ibra, j'ai choisi le jeune Italien car c'est deux la ont été décisifs et essentiels pour leurs équipes et sans eux, ils auraient pu être bien plus bas au classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coeur aurait dit Milito-Klose.

 

La raison dit également Ibra et Giovinco qui ont porté leur équipe respective pratiquement à eux seuls. Giovinco a passé un vrai cap cette saison d'ailleurs.

 

J'ai hésité aussi avec Di Natale mais je l'ai trouvé moins impressionnant que les deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic et Milito.

Le premier porte le Milan AC et la Suède, ces deux en vouent une totale dépendance. Milito est tout simplement le sauveur de notre saison : 25 buts avec une pauvreté de jeu telle sous Ranieri et Gasperini, c'est super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra est le n°1 sans contestation possible à mon avis.

 

En 2nd, dans des registres plus ou moins différent je pense Di Natale, Milito, Cavani et Giovinco sortent du lot.

Ma préférence va à Cavani pour son attitude (gros pressing) en phase défensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic, et Di Natale qui offre ce barrage en CL à son club, il a un gros milieu travailleur derrière lui, mais ce qu'il fait en attaque, c'est juste monstrueux. Un vrai pur 9, et j'espère que l'Italie le titularisera à ce poste, et non sur l'aile, comme par le passé.

 

Pour moi ce sont les deux meilleurs, si Milito n'avait fait que la moitié de sa deuxième partie de saison de septembre à Décembre, personne n'aurait pu lutter, malheureusement, ça n'a pas été possible, au milieu de cette Inter morose.

 

Cavani très bon aussi mais DN est devant lui pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito et Giovinco. Deux joueurs qui ont tenu leur équipe à eux seuls (j'aurais mis Zlatan aussi mais Milito est celui que je préfère lol)

 

Par contre, je ne comprends pas ce que fait Vucinic dans cette liste :o! Il est très bon 1 match sur 5, bon 1 match sur 3 et mauvais le reste du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra & Cavani

 

Ibra parce que c'est Ibra, il n'est plus le même Ibra d'antant, mais reste tout de même le meilleur buteur de Serie A, bravo à lui.

 

Cavani est juste un monstre devant les cages, qui de plus s'est donné à fond pour l'équipe cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numero 1 : Ibrahimovic , meme si son doublé contre nous m'a agacé un peu, il le merite, il a apprit au Milan AC comment marquer des buts :bleee:

Numero 2 : Giovinco , j'ai hesiter entre lui et Milito et Cavani mais, lui était dans une equipe ou personne l'avait aidé contrairement a Cavani, je dis chapeau monsieur Sébastian, faut qu'on le prenne :bigrin: lui plutôt que Lavezzi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan : il faut être objectif il a fait une saison de fou, il a marqué son meilleur total de but en Série A. Sans lui le Bbilan n'aurait pas lutté jusqu'au derby pour le scudetto.

 

Toto Di Natale : il a porté l'Udinese sur ses épaules. A l'inverse de Cavani il n'a pas de Lavezzi ou d'Hamsik avec lui pour être alimenté. A 34 ans il a encore un sacré niveau.

 

Sinon j'ai hésité avec notre Milito qui nous a maintenu à flot à lui tout seul, mais qui a fait une première partie de saison catastrophique.

Mention à l'éclosion définitive de Giovinco et la belle adaptation de Klose à la Série A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic, il a été énorme même si il a marqué un peu trop de peno à mon goût.

 

 

Di Natale, un des meilleurs attaquant de Série A lors des dernières, il a encore une fois été très très bon et décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic comme premier choix, pas au sommet de son art techniquement, mais physiquement, absolument impressionnant, en second choix, Cavani , moins médiatisé que l'année dernière, moins de gestes techniques lors de ses buts, mais efficace et très précieux tactiquement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numero 1 : Ibrahimovic: Meilleur buteur , ce qu'il fait sur le terrain est juste magnifique...

 

Numero 2 : Milito: Malgrès un début médiocre , c'est lui qui sauve notre saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giovinco - Destro

1) Giovinco est enfin parvenu j'ai envie de dire à confirmer les espoirs placés sur lui

2) Destro qui est LA bonne révélation de la saison.

Je n'ai pas mis Ibra et Milito car même si les deux ont fini respectivement 1er et 2ème meilleurs buteurs du championnat le tiers de leurs buts ont été inscrits sur pénaltys et puis ils ont été forts inconstants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Ibrahimovic: toujours énorme il a fait une très bonne saison, il a terminé meilleur buteur également !

 

2) Milito: C'est vrai qu'il n'a pas été au top pendant un moment... mais voila avec ça il termine 2ème meilleur buteur !! Il nous a sauvé cette saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...