Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Un nouveau stade en 2016 ?


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

http://www.europolitique.info/politiques-e...rt312340-6.html

 

Covec, une des filiales de CRCC (China Railway Construction Coropration), a eu une autoroute à faire en Pologne et l'entreprise a laissé le chantier en cours de route et 150 millions de dettes derrière elle. La raison: ils perdaient trop d'argent...

 

Si j'étais Moratti, je me méfierais de cette entreprise et surtout s'ils doivent encore, par après, investir dans le club... J'espère pour lui qu'il a pris toutes les mesures nécessaires pour ne pas se faire ...

 

Un documentaire de la RTS (Radio Télévision Suisse) m'a mis la puce à l'oreille. J'essayerais de le télécharger et vous le mettre ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Ok merci.

Espérons un accès au stade assez simple.

 

Je commence à avoir un doute pour 2016, 3 ans pour construire le tout ça me parait court.

Combien de temps ils ont mis pour construire leur stade le Bayern, Arsenal et les autres stades récent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux stades que tu cites ont été construits en moins de 3 ans, mais ce qui va sans doute prendre du temps ce sont les problèmes bureaucratiques, les autorisations etc...

 

S'il n'y a pas trop d'obstacles, faudra encore attendre plusieurs mois pour voir la définition de la zone de construction, et 2017 voire 2018 pour l'achèvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout le nom du stade que j'aimerai qu'il soit original, pas de Pirelli Stadium ou Chinese Railway Stadium, un truc du genre Stadio Angelo Moratti quelque chose qui a un rapport avec notre histoire !!!!!!

PS : 2016 c'est vrai que c'est short comme durée mais même 2017 ou 2018 sa passera super vite (déjà que la CDM 2014 c'est pour 1 et demi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça va aller vite , même si ils commencent les travaux au 1er trimestre 2013 ( voir meme mi 2013 ) , le stade a de forte chance de finir en 2016..donc pour le début de saison en Septembre 2016..

 

C'est juste l'avant construction qui prendra du temps, une fois que tout sera reglé pour le lieux et les droits administratif.. la construction va enfin commencer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=102489

 

Momo aurait des souci avec les chinois et son plan B serait Mabetex

 

C'est une entreprise Suisse (Lugano) fondée par un kosovar qui a été pendant quelque semaines Président du Kosovo et actuellement vice-premier ministre.

 

http://www.swissinfo.ch/fre/politique_suis...tml?cid=8135106

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Faire des sièges multicolores pour avoir l'illusion d'avoir des gens comme à Leiria :D

Là y'a presque personne mais tu crois que y'a du monde, ça sonne toujours creux mais là à part la sono je peux rien faire lol

Image IPB

 

 

 

- Déjà faut un complexe commercial à côté. Comme ça tu vas au stade dans la continuité de ta journée au complexe.

 

- Politique de prix et d'abonnements ; journées spéciales comme on en voit souvent en ailleurs mais plus ou moins adapté à l'Italie. Je dis pas qu'il faut viser la famille et tout et tout (c'est à la mode en ce moment), mais si c'est possible ailleurs ça peut l'être aussi à Milan. Merde quoi c'est une ville mondialement connue y'a du potentiel, c'est pas Bari ou Minsk lol

On peut y aller facilement là-bas en plus.

 

- Avoir un écrin qui soit reconnu dans toute l'Europe voir dans le monde. Rien que ça ça fait venir du monde. Avec Milan 2015 (l'Expo Universelle) on a raté le coche malheureusement.

L'étudier spécialement pour que par exemple, lors des rencontres avec moins de spectateurs ça passe tout seul. Tu le fais avec les (ou juste une) tribunes de côté qui s'effacent illusoirement. Un rideau de toile ou un mur qui offre une perspective je sais pas moi. Quelque chose de jamais vu quoi xD

 

- Et bien sûr réformer le système de la tessera qui est un frein je trouve -_-

 

 

 

Après y'a une autre alternative, une enceinte plus petite avec tout ce qui va avec. Si y'a plus de demandes que d'offres ce sera jackpot pour le club, vont pouvoir grimper les prix jusqu'à l'abus.

 

Mais alors le prochain faudra qu'il soit au top du top, si c'est pour faire un stade low-cost moi je suis pas d'accord. 50.000-60.000 ou 90.000 faut que ça soit le meilleur. Point :D

S'il peut avoir une architecture innovante pour l'Europe je demande pas mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'un stade fermé c'est mieux non ? Avec un toit coulissant.

Un écran géant.

Et des capacités d'agrandissement. (rajouter des étages)

Globalement j'ai confiance en Moratti.

 

Mais je suis d'accord avec tout ce qu'a dit gladis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 000 c'est déjà énorme. Faut espérer que le nouveau stade crée un regain d'intérêt et que les résultats sportifs suivent pour pas que le stade se dégarnisse vite.

Je sais pas trop pourquoi mais je suis très confiant pour le design. Peut être parce que l'Inter a toujours su garder la grande classe. ^_^

Y'a que le nom qui m'inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...