Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Un nouveau stade en 2016 ?


Damien

Messages recommandés

  • 8 mois plus tard...
  • Réponses 152
  • Création
  • Dernière réponse

Ce serait cool qu'on en fasse un stade plus moderne avec des travaux de fond. L'architecture est assez laide et vieillissante au final. Pour une question d'attractivité il serait temps de repenser complètement le stade en cas d'achat. Couleurs extérieures du stade, gradins, banc de touche, galerie marchande... y a beaucoup de chose à améliorer et personnaliser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on réduise le nombre de places, c'est pas plus mal. Je préfère un stade plein à 40k qu'un qui sonne creux avec 40 000 places de trop et désertes.

 

J'espère que ça se fera, je craignais de ne plus avoir la chance d'aller un jour au Meazza par rapport au nouveau stade, là au moins ça serait fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba on entre ( enfin ) officiellement en negociation avec la ville pour acheter le meazza d'après la Gazetta.( rmq: toto veut eliminer le 3eme etage pour en faire un stade de 56.000 spectateurs )

 

Retour avant 1990 donc. Quid du toit ?

 

Je me demande combien la ville de Milan va demander pour l'achat du stade.

 

C'est plutôt une bonne nouvelle que l'on fasse la démarche d'acheter le stade puis ensuite de le rénover. Si on peut avoir la modernité et l'histoire en même temps c'est mieux. Amusant qd même que l'antre originel du Milan AC devienne un jour la propriété exclusive du cousin ennemi. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas spécialement laid, mais pas spécialement beau non plus. J'aime sa grandeur qui fait sa splendeur, pas pour rien qu'il est souvent surnommé cathédrale avec son toit bien spécifique.

 

Il est d'une autre époque et un lifting tout en gardant les grandes lignes serait judicieux. Sans chambouler l'ensemble.

 

Enfin on s'agite mais si ça se tombe Thotho il va vite déchanter xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre des stades qui se ressemblent tous, aucune "âme", ils dégagent rien j'ai l'impression

 

En même temps à la télé on ne voit bien que la pelouse et à moins d'avoir fait tous les stades régulièrement :phear:...

 

Ça reste des stades de foot, difficile d'en faire des modèles d'architecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de faire contribuer les cousins aux rénovations avant qu'ils se cassent. B)

 

Quant au stade en lui-même, je trouve également que c'est l'un des plus beaux au monde. Il est juste 15 fois plus classe que la plupart de ceux qui sortent de terre de nos jours (et ça vaut pour celui qui nous est présenté par le Milan). Quelques rénovations et une réduction du nombre de places et on est bien. B)

 

Faudrait limite feindre un projet de stade de notre côté pour être en grosse position de force vis à vis de la ville qui serait presque obligé de se plier à nos exigences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GM est beau de l'extérieure mais toutes les installations à l'intérieur sont moches et vieux. Je parle même pas des vestiaires.

 

Si on arrive à l'avoir et faire un gros lifting alors oui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Meazza à son charme et je suis pour qu'on le garde en faisant une grosse rénovation, parce que quand je vois les nouveaux stade qui se construisent et se ressemble absolument tous (Lille,Nice,Bordeaux,etc etc...) ça donne pas envie.

 

Quand tu vois que notre club à la plus grosse influence de la saison dernière malgré la saison pourrie, tu te dit qu'il y a un énorme potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM laid ? Je le trouve objectivement le stade le plus beau d'Europe !

 

Les stades type Allianz Arena sont d'une laideur...

 

 

Très bonne nouvelle en tout cas ce rachat.

+1

 

La vétusté du Meazza fait son charme justement, j'en ai marre des stades qui se ressemblent tous, aucune "âme", ils dégagent rien j'ai l'impression

+2

 

Il est d'une autre époque et un lifting tout en gardant les grandes lignes serait judicieux. Sans chambouler l'ensemble.

Amen

 

Le GM est beau de l'extérieure mais toutes les installations à l'intérieur sont moches et vieux. Je parle même pas des vestiaires.

C'est ça. Je ne suis JAMAIS allée aux WC dans ce stade, par exemple. J'y suis entrée une fois ben j'ai préféré me retenir :phear: Mais son architecture est tellement unique (et belle à mon goût)... Si on pouvait trouver LE compromis, je signerais tout de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de faire contribuer les cousins aux rénovations avant qu'ils se cassent. B)

Une rénovation de 17M€ est prévue pour accueillir la finale de la Champions League en 2016 ;)

Mais ça reste minime (remise à niveau des box accueillant les médias, etc.)

 

Pour une rénovation plus en profondeur comme Thohir l'a souhaite, il faudra négocier avec la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

On attends que le Milan AC confirme l'achat du terrain pour son futur stade.

Décision à la fin juin normalement.

 

Ensuite seulement, l'Inter se penchera pour une rénovation plus complète du stade actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec leur nouvelle investisseur, les noms annoncés chez eux, leur nouveau stade ... J'ai bien peur que le Milan prenne de l'avance sur nous.

 

Déjà que c'est dur, mais si le Milan nous met la misére, c'est le bout du bout xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les noms qui circulent ne sont que des rumeurs, on y est pas encore hein. On verra bien ce que ça donne. Ce qui est sur c'est qu'une fois le nouveau stade en leur possession ils vont avoir une belle source de revenus supplémentaires. Mais nous aussi car enfin on aura notre propre stade ..

 

J'attend de voir le mercato parce que je sens que pour cet été ça sera la même merde que nous xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...