Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Un nouveau stade en 2016 ?


Damien

Messages recommandés

Je pense pas que le futur naming concerne Pirelli, ils nous lâchent à peine plus d'une dizaine de Million par an.

 

Il est fort probable que ce stade porte le nom d'un sponsor chinois, vu que ce sont eux qui ont surement se charger de nous le construire, ou un truc du genre.

 

Je suis pas Fan du tout du naming, maintenant si c'est la seule solution pour augmenter nos bénéfice sans pour autant céder le club aux mains des russes et autres qataris je dis oui de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Création
  • Dernière réponse

Enfin le projet du nouveau stade est route je deseperait de voir l'inter fini dans le rouge chaque saison et vendre ses meilleurs joueurs pour remplir les caisses, avec le nouveau stade on pourra réalisé de plus grand profit, mais avant il faudra rembouser ce stade !

il faudra un nom original, voir internazional stadium lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !

Par les temps qui court il fallait réagir vite !

Naming a 100% c'est obligatoire financièrement, même si sa fait dégueulasse...

 

Par contre il y a de forte chance que jusqu'au nouveau stade les mercato soit... comment dire... pauvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre "chance" et qu'en ce moment la Série A n'est pas très attractive donc même avec du pognon on aurait du mal à attirer des grands noms. Quand on voit les rumeurs de départs de certains des derniers fuoriclassi du championnat... On est dans une période où l'on doit se contenter de joueurs moyens voire bons mais pas plus. On est pas les seuls dans cette situation. Au Milan on se pose des questions au sujet d'Ibrahimovic, Naples devrait perdre Lavezzi, La Rube arrivera t-elle à attraper un gros poisson ? Quant à nous Sneijder restera t-il ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à doubler nos revenus grâce à ce stade je dis banco. Malgré notre attachement au Meazza, à mon avis, cela ne pourra que rendre l'attractivité meilleure qu'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais d'un point de vue financier (c'est-à-dire le facteur le plus important) il n'y a pas à hésiter. Meazza est un boulet financier doublé d'une pelouse indigne. Et en plus les matchs s'y déroule souvent avec une affluence faible eu égard de sa capacité.

 

Oui c'est un stade magnifique avec une longue histoire que l'on va laisser au Milan mais qu'importe. Ce qu'on veut, c'est que notre club ait les mêmes armes que les autres pour attirer des grands joueurs et ne pas être un simple figurants de la C1. Et puis ce n'est pas la première fois qu'on change de stade. Ca été le cas pour d'autres clubs. Je ne crois pas que les Rubentini regrettent leur ancien stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet de nouveau stade voulu par Massimo Moratti a trouvé un bon écho de la part de Giuliano Pisapia (maire de Milan). La décision sur le lieu de construction devrait arriver en septembre (le maire insiste pour la "Zone Expo" sur la frontière avec la commune de Rho). Ensuite commenceront les tractations pour l'acquisition du terrain et le processus bureaucratique avec la même commune. Vu qu'il ne s'agira pas d'un achat (qui aurait coûté énormément compte tenu du volume), il faudra définir la durée de la concession. L'alliance avec la China Railway Construction Corporation, qui a montré sa disponibilité à investir, sera cruciale.

Gazzetta dello Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la Zone Expo ? j'espère c'est pas perdu... et a perpett du centre de milano....

 

Si on achète pas le lieu... on fais quoi ? on le loue ?...

 

J'espère que le stade sera magnifique... et qu'autour il y'aura des magasins Inter etc... ( ex : Camp Nou )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2016 ? ... C'est just niveau timing nan ?

 

Sinon c'est une bonne nouvelle pour le club. Mais le naming ... ont y échapera pas... un truc pas trop dégeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirelli stadium.....bon on pourra se faire de la tune si on organize un Pirelli Calender Fashion Show non :phear: ???

 

Je pense que ca va prendre du temps mais il nous le faut absolument. Si ca peut nous aider à avoir 50 mio par an en transfert et salaires afin de rester competitif, on a pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

http://www.inter.it/aas/news/reader?N=40469&L=en

 

C'est officiel, le projet du stade c'est pour 2017! En plus les Chinois achetent des actions du club!

C'est un moment important de notre histoire , enfin, c'est quand meme bizzare de voir tous ca officiel sur le site du club! En tout cas , regardez par vous meme et bienvenue aux Chinois ( je suis soulager que la famille Moratti reste majoritaire , ca m'aurais degouter de voir notre club devenir comme city et autres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sera fini en 2017 je crois :nikel:

 

"At the same time China Railway 15th Bureau Group Co., Ltd., a company controlled by China Railway Construction Corporation, and F.C. Internazionale S.p.A. have started a joint effort for the construction of a new proprietary stadium expected to be completed by 2017"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ce qui sera bien aussi avec le nouveau stade, c'est qu'avec des dimensions plus "humaines" on aura moins l'impression d'avoir 3 béduins qui se battent en duel dans l'immensité des tribunes, même contre les grosses écuries. Ce n'est pas nouveau, mais ce que c'est déprimant d'avoir des tribunes complètement clairesemées... Je préfèrerais qu'on vienne à quelque chose de plus compact afin d'espérer, qui sait, des ambiances un peu plus bouillantes.

 

Evidemment, ce n'est pas ça qui va tout régler (en plus de la crise économique, la fuite des "furioclasses" du championnat, les scandales et la rétrogradation probable du championnat derrière celui du Portugal et de la France (?), n'aident pas forcément à fédérer), mais ça peut contribuer hypothétiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...