Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Un nouveau stade en 2016 ?


Damien

Messages recommandés

@Saloumessi: on se fait dépasser par tous en gros :phear:

 

1.1G ça commence à taper sérieusement. Il fait les choses en grand Palotta. En même temps chez lui le milliard c'est la norme pour avoir une enceinte adéquate ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Création
  • Dernière réponse

Je commence a douter du projet du club franchement je suis dégouté , en voyant les autres grosses écuries revenir petit a petit au premier plan avec pour point d'orge la Juve en final de CL , je commence a douté , où est passé notre GRANDE INTER , personnellement je me fou du mercato si on nous présente un projet d'avenir qui soit potable , avec à la clefs retrouvé notre gloire perdue , depuis 2010 c'est la dégringolade , j'en ai marre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le truc c'est que je me disais qu'on allait en chier pour le recrutement des joueurs. Qu'on miserait d'abord sur le nouveau stade, pour avoir plus de rentrées financières et donc plus de capacité à acheter des joueurs à moyen terme. Mais là c'est le flou total :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aujourd'hui, en première page de la Gazzetta, une image de San Siro version 100% Inter.

Image IPB

 

J'ai trouvé un article sur le site Internet (en italien, désolé) : Article sur gazzetta.it

 

Avec une autre image (avec apparemment un écran plus que géant !):

Image IPB

 

Dans l'article, ils disent que notre projet dépend de celui du Milan AC. Lundi une réunion importante est prévue pour savoir si le Milan AC peut avoir le terrain qu'il souhaite pour son stade. Ils disent aussi que le stade de Milan aurait 48'000 places et le notre, donc San Siro, serait abaissé à 60'000 places et que le 3ème anneau serait supprimé.

 

Personnellement, j'aime bien l'image proposée. Avec le toit en bleu c'est top. Et on garde la superbe architecture de San Siro. Mais ce n'est qu'un montage, faudra attendre de voir le projet quand tout sera officiellement lancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres on parle d'un lfting de 500 mio si j'ai bien compris...Il peuvent tout enlever et ajouter ca serait la meme chose :bigrin:

 

Donc Milan commencera a construire son stade, une fois terminee on bouge las bas le temps que le GM fasse son lifting et on revient dans notre nouvelle baraque....tranquille on sera pret en 2025 :phear:

 

J'espere quand meme qu'on arrivera a avoir des places encore plus proches du terrain et que les infrastructures interne seront changee aussi (franchement degueu les toilettes :phear: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres on parle d'un lfting de 500 mio si j'ai bien compris...Il peuvent tout enlever et ajouter ca serait la meme chose :bigrin:

 

Donc Milan commencera a construire son stade, une fois terminee on bouge las bas le temps que le GM fasse son lifting et on revient dans notre nouvelle baraque....tranquille on sera pret en 2025 :phear:

 

J'espere quand meme qu'on arrivera a avoir des places encore plus proches du terrain et que les infrastructures interne seront changee aussi (franchement degueu les toilettes :phear: )

 

C'est clair, un lifting interne est tout aussi nécessaire qu'une rénovation externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

J'aurai aimé un nouveau stade car les rentrés son superbes, quand je vois le projet de la Juve aboutit. J'aurai aimé que ce soit pareil pour nous.

 

Ce stade est trop grand pour la moyenne de supporter par matches, ça fait super vide, je déteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Autant pour moi alors, je n'étais pas au courant. Si on donne un coup neuf au stade, j'en serai heureux parce qu'il reste mythique.

 

Mais on doit l'améliorer, on passe une époque dans tous les domaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimé un nouveau stade car les rentrés son superbes, quand je vois le projet de la Juve aboutit. J'aurai aimé que ce soit pareil pour nous.

Bah le but c'est que l'Inter rachète le Meazza à la ville, la juve a des rentrées d'argent plus conséquentes avec leur Inter Stadium non pas parce qu'il est neuf, mais parce qu'il leur appartient. Ce sera pareil pour nous, et en mieux, car on garde notre stade historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... on est vraiment sûr que c'était le seul frein à ce que San Siro nous appartienne ? Que le projet de Milan soit validé est une chose, mais je vois pas encore en quoi ça rend officiel l'acquisition de San Siro par l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le truc c'est que l'achat du stade à la ville n'aurait pas été rentable pour les deux clubs, ca posait des problèmes au niveau des sponsors, au niveau des employés et d'autres choses. Et surtout, la ville refusait de le vendre tant qu'on était encore à deux clubs à y jouer.

L'intérêt qu'on avait avec le Milan, c'est que le prix de la location était divisée par 2, là, dans le cas on on sera les seuls locataires, ca ne sera pas interessant pour nous de le louer : trop cher pour aucune rentes. la maîresse et la ville vie en partie de ce qu'elle touche de la part des clubs milanais, et ça leur coutera bien trop cher avec tous les évenements qui se déroulent au stade, l'entretien et compagnie, si on ne le loue plus.

Faut pas oublier qu'on travaille main dans la main avec le milan pour ce projet commun, le Milan pourra continuer de jouer au Meazza en attendant la construction de leur stade, nous, on pourra le racheter à la ville dès qu'ils auront déguerpis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été pour le remodelage, j'espère que le projet va réellement tenir la route.

 

Car il y a vraiment beaucoup à faire car ce stade est vraiment vieux que ça soit l'intérieur, l'extérieur et les infrastructures.

 

J'espère qu'on va trouver une solution pour la pelouse qui est une des plus pourries, mais à ca déchargé maintenant il y aura beaucoup moins de rencontre. J'espère que ça aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà une bonne nouvelle. Après dans ce genre de dossier il y a souvent (toujours) des petits rebondissements, je vais attendre le début des travaux pour me réjouir ^^

 

Dans tout ça il faut absolument que je fasse mon baptême dans ce Meazza là, avant rénovation et tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bah le but c'est que l'Inter rachète le Meazza à la ville, la juve a des rentrées d'argent plus conséquentes avec leur Inter Stadium non pas parce qu'il est neuf, mais parce qu'il leur appartient. Ce sera pareil pour nous, et en mieux, car on garde notre stade historique.

 

Justement si, les nouveaux permettent d'apporter une somme d'argent annuelle considérable car :

 

- Ils sont souvent sponsorisés par une entreprise (Allianz par exemple)

- Ils sont construit de A à Z dans un seul but, gagner de l'argent (magasins, restaurants etc…)

- La construction d'un nouveau stade offre beaucoup plus de possibilités que la rénovation d'un ancien stade

- La construction d'un nouveau stade coute moins cher que la construction d'un nouveau

 

Le parallèle imagé est celui d'une maison. Il est toujours moins cher et moins contraignant de construire une maison sur un terrain vierge que d'essayer de moderniser une vieille bâtisse (canalisations mal placées etc…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...