Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Uefa Euro 2012: Finale


Nathy

Messages recommandés

@Sam: pareil, je suis allée me coucher en pleurant...

 

@p-h: Amen

 

@Antony: exactement! Pour se rendre compte de l'exploit réussi dans cet Euro, il faut prendre 2010 en comparaison et pas dire que l'équipe a été nulle comparé à 1982 ou je ne sais quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

"Cette défaite aura au moins le mérite de calmer les bianconeri" ha ha ha! Qu'est-ce qui ne faut pas lire, franchement... C'était l'Italie ce soir, pas la Juventus. Et depuis le début, c'est l'Italie. Bien sûr, quand on voit six, sept joueurs de la Juventus sur le terrain, en finale d'un Euro ou d'une Coupe du monde, on est fier. Mais faut arrêter de dire que c'était Juventus-Barça ou Juventus-Bayern.

 

Hier, pour voir la Juve, il fallait un ratisseur qui s'appelle Vidal et non pas Montolivo alias la blague de l'année. Et surtout, un coach qui sait que faire jouer deux joueurs incertains et qui ne sont pas à 100% (Chiellini et Motta) est du suicide face à la meilleure équipe de la décennie. Mais bon... Félicitations à l'Italie pour cet Euro, en espérant que Prandelli apprenne de ses erreurs car il a du talent. Il doit continuer et emmener son équipe au Brésil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta a été élu meilleur joueur du tournoi.

 

La liste des 23 meilleurs joueurs de cet Euro désignée par l'UEFA:

 

Buffon (Italie), Casillas (Espagne), Neuer (Allemagne) - Piqué (Espagne), Coentrao (Portugal), Lahm (Allemagne), Pepe (Portugal), Ramos (Espagne), Alba (Espagne) - De Rossi (Italie), Gerrard (Angleterre), Xavi (Espagne), Iniesta (Espagne), Khedira (Allemagne), Busquets (Espagne), Özil (Allemagne), Pirlo (Italie), Xabi Alonso (Espagne) - Balotelli (Italie), Fabregas (Espagne), Cristiano Ronaldo (Portugal), Ibrahimovic (Suède), Silva (Espagne).

 

 

Ibrahimovic et Balotelli ont fait un bon match et sont dans la sélection type :laughing[2]: Pourquoi pas Jiracek qui a été excellent avec les tchèques ou encore Mandzukic ou Dzagoev qui ont été très bons lors de la phase de groupe. Pas assez glamours comme joueurs peut-être..

 

Coentrao a pas été flamboyant, j'aurais plutôt mis son homologue du coté droit Joao Pereira qui a été très bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de ne pas avoir vu ce 352 qui avait permis de faire jeu égal avec l'Espagne. Une belle raclée, mais une Nazionale avec la tête haute, qui a fait un bon parcours et qui termine vice championne d'Europe, en ayant battu l'Angleterre et l'Allemagne, et de quelle manière, ce n'est pas rien. Fier de notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté de la défaite italienne mais on peut pas dire que l'espagne ne mérite pas, jpréfére dire que les ritals ne mérité pas de se prendre une branlée c'est tout....

 

Prandelli aurait du nous remettre le même schéma de jeu que sur les phases de poule. Cependant il a été trés bon durant tout le tournoi et c'est pas cette finale qui viendra nous dire le contraire.

 

Balotelli comme tout le groupe italien na rien a se reproché car il na pas eu de ballon rien a se mettre sous la dent, c'est pas comme si il avait vendangé 5 occases devant les buts... L'espagne était tout simplement trop forte.

 

En tout cas trés bonne italie il n'ont pas a rougir car eux nous ont montrer beaucoup plus que les espagnols durant le tournoi, l'espagne a été l'espagne qu'en finale sinon elle ne ma pas fait vibré autant que l'italie.

 

Avec ce qu'ont montré les italiens ya de quoi etre optimiste quant au mondial au brésil.

 

Un des points positif de cet euro c'est jordi alba, il a signé chez nous et ça va faire mal !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta a été élu meilleur joueur du tournoi.

 

La liste des 23 meilleurs joueurs de cet Euro désignée par l'UEFA:

 

Buffon (Italie), Casillas (Espagne), Neuer (Allemagne) - Piqué (Espagne), Coentrao (Portugal), Lahm (Allemagne), Pepe (Portugal), Ramos (Espagne), Alba (Espagne) - De Rossi (Italie), Gerrard (Angleterre), Xavi (Espagne), Iniesta (Espagne), Khedira (Allemagne), Busquets (Espagne), Özil (Allemagne), Pirlo (Italie), Xabi Alonso (Espagne) - Balotelli (Italie), Fabregas (Espagne), Cristiano Ronaldo (Portugal), Ibrahimovic (Suède), Silva (Espagne).

 

 

Ibrahimovic et Balotelli ont fait un bon match et sont dans la sélection type :laughing[2]: Pourquoi pas Jiracek qui a été excellent avec les tchèques ou encore Mandzukic ou Dzagoev qui ont été très bons lors de la phase de groupe. Pas assez glamours comme joueurs peut-être..

 

Coentrao a pas été flamboyant, j'aurais plutôt mis son homologue du coté droit Joao Pereira qui a été très bon.

 

Iniesta xD. Il a été bon mais pas exceptionnel non plus .. J'aurais mis Casillas ou Pirlo, mais bon :rolleyes:.

 

Ibrahimovic a mis une reprise de volée contre la France direct on le met dans les 23, Balotelli a marqué un doublé important mais a été nullissime aux autres matchs et c'est pareil, vraiment des footix ces mecs xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta a été bon pendant toute la compétition, je trouve que c'est mérité.

Balotelli a été le seul attaquant potable après la phase de groupe, mérité aussi.

Par contre Ibra, j'aurai aimé Mandzukic ou un Modric à la place de Ozil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta a été élu meilleur joueur du tournoi.

 

La liste des 23 meilleurs joueurs de cet Euro désignée par l'UEFA:

 

Buffon (Italie), Casillas (Espagne), Neuer (Allemagne) - Piqué (Espagne), Coentrao (Portugal), Lahm (Allemagne), Pepe (Portugal), Ramos (Espagne), Alba (Espagne) - De Rossi (Italie), Gerrard (Angleterre), Xavi (Espagne), Iniesta (Espagne), Khedira (Allemagne), Busquets (Espagne), Özil (Allemagne), Pirlo (Italie), Xabi Alonso (Espagne) - Balotelli (Italie), Fabregas (Espagne), Cristiano Ronaldo (Portugal), Ibrahimovic (Suède), Silva (Espagne).

 

 

Ibrahimovic et Balotelli ont fait un bon match et sont dans la sélection type :laughing[2]: Pourquoi pas Jiracek qui a été excellent avec les tchèques ou encore Mandzukic ou Dzagoev qui ont été très bons lors de la phase de groupe. Pas assez glamours comme joueurs peut-être..

 

Coentrao a pas été flamboyant, j'aurais plutôt mis son homologue du coté droit Joao Pereira qui a été très bon.

"Coentrao a pas été flamboyant" tu es sérieux?

Il a été excellent durant tous les matchs du tournoi. D'ailleurs il m'a ébloui tellement il était nul avec le Real!

Sinon je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Ibrahimovic: il a planté un superbe but sinon c'était pas exaltant. Par contre Balotelli mérite amplement sa place: il a été excellent contre l'Allemagne et l'Angleterre (énorme abattage lors de ce match) et hier et contre la Croatie il était loin d'être ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça avait été ça j'aurais cité Gomez dans les non-méritants. Et je déteste pas Zlatan même si je l'aime pas. Coentrao j'ai rien contre lui.

 

Balotelli oui peut-être que je fais du délit de sale gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...