Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2012-2013


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

La balle allait en direction du but donc c'est pas un autogoal.

 

On voit le même match ?

Pas sûr.

En effet on voit pas le même match B4.

La Juve mérite largement ce score, ils les domine amplement, la Juve n'a pas eu qu'une occassion mais plutôt 5 ou 6 faciles. Chelsea joue qu'en contre, Hazard et surtout Oscar arrive remonté un peu la balle et à créer des occassions mais ils sont esseulés, il y a personne pour conclure. De plus Oscar et Hazard vont pas le poids physiquement

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain mais quelle bande de buses Chelsea, allez vous faire voir

 

Quand tu penses que cette équipe est le tenant du titre et se laisse bai*er comme des bleus face à une attaque emmenée par Quagliarella .. Cela remonte à quand une élimination dès le premier tout pour le tenant du titre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Luiz Adriano écope d'un jaune pour un coup de coude sur son adversaire. C'est son premier, la bêtise n'étant pas encore sanctionnée dans le football."

 

Voila ce que dit la personne qui commente le match provenant du site l'équipe, ça m'a bien fait rire mdr

Modifié par Jul'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-2 pour le Shakhtar, triplé de Luiz Adriano.

 

Les ukrainiens sont déjà qualifiés pour les 1/8 avant de recevoir la Juve lors de la dernière journée. Les zèbres auront besoin que d'un nul pour passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La balle allait en direction du but donc c'est pas un autogoal.

 

On voit le même match ?

Pas sûr.

En effet on voit pas le même match B4.

La Juve mérite largement ce score, ils les domine amplement, la Juve n'a pas eu qu'une occassion mais plutôt 5 ou 6 faciles. Chelsea joue qu'en contre, Hazard et surtout Oscar arrive remonté un peu la balle et à créer des occassions mais ils sont esseulés, il y a personne pour conclure. De plus Oscar et Hazard vont pas le poids physiquement

Et ou est-ce que je dis le contraire ? Je parle de l'inoffensivité de l'équipe qui se doit d'avoir un peu de chance ou qu'un milieu se demerde pour marquer, car elle a une attaque faible, et que si Chelsea jouait son jeu, on aurait vu un autre match. Je ne parle pas de "mérite"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'en cas d'égalité ça se joue aux confrontations directes.

 

Shakhtar 2-1 Chelsea / Chelsea 3-2 Shakhtar > les ukrinaiens seront donc devant en cas d'égalité.

 

Le Bayern et Valence sont aussi déjà qualifiés avant la dernière journée.

Le Bate Borisov ira en EL, Lille éliminé de toutes compétitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que mathématiquement, ils peuvent pas terminer 3e ou 4e.

 

Frappe de Pirlo qui devait attérir en plein dans les gants de Cech, mais but parce que la déviation de Quagliarella prend Cech à contre pieds. A part la jolie frappe de Marchisio bien détournée par Cech, les Italiens n'ont pas du tout été dangereux, leur attaque de milieu de tableau leur fait défaut et leur fera défaut s'ils vont plus loin, parce que je pense pas que des Real, des Barça, des Chaktior, des United, des Dortmund leur laisseront autant le ballon. Devant ils n'ont été dangereux qu'une fois, le reste c'est du vent. Di Matteo est venu avec une tactique basée sur la défense, il aurait plutot fallu miser sur les qualités de ses meilleurs élements qui se trouvent devant.

Tu es limite en train de leur retirer leur mérite et tu tournes à ta façon ce qui s'est passé sur la pelouse, sur le match ils ont eu au moins 9 occassions de buts, certaines ont étaient stopper par Cech, une par Cole, d'autres par le manque de précision et de réalisme des bianconneri.

 

Dans ta dernière phrase je te rejoint, il est venu jouer défensif par crainte et ce soir la défense londonienne a pas été à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non, tout le mérite leur revient, je ne parle pas de leur mérite, ils les ont asphyxié comme ils asphyxient la Serie A, je parle juste de leur finition et de leur dangereusité au moment ou j'ai écrit le post, on ne voyait alors que des tirs mous de Quagliarella, y'a eu qu'une frappe de vraiment dangereuse en première, c'est celle de Marchisio déviée par le bout du gant de Cech.

 

sur le match ils ont eu au moins 9 occassions de buts

Regarde l'heure du post que tu quote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de leur mérite, pas plus que du nombre de leur occasions, ni de leur domination.

 

Bon, relis mon post initial. Je parle de leurs manque de finition, inoffensivité en attaque et dans le dernier geste, et de leur chatte sur le but de QUagliarella.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non, tout le mérite leur revient, je ne parle pas de leur mérite, ils les ont asphyxié comme ils asphyxient la Serie A, je parle juste de leur finition et de leur dangereusité au moment ou j'ai écrit le post, on ne voyait alors que des tirs mous de Quagliarella, y'a eu qu'une frappe de vraiment dangereuse en première, c'est celle de Marchisio déviée par le bout du gant de Cech.

La frappe de Lichtsteiner à la 4e minutes qui est déviée sur le poteau, si elle est pas dangereuse je voudrais bien savoir ce qu'elle est. :nikel:

 

Pour le reste les problèmes de finition de la Juve ne sont pas nouveau, Quagliarella était bien trop égoïste dans la surface et Vucinic beaucoup trop imprécis dans le dernier geste. Pour ce dernier c'est vraiment dommage car avec un but il réalisait le match parfait tant il a été précieux dans la construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon oui on a gagné mais tout reste encore à faire ! On aura un déplacement très très difficile en Ukraine et Marchisio ne sera pas au rendez-vous.

 

Tout reste encore à jouer.

 

Forza Juve !

 

Di Matteo a été viré. Benitez serait le premier remplaçant. http://www.chelseafc.com/news-article/arti...berto-di-matteo

Modifié par A_Vidal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...