Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2012-2013


p-h08

Messages recommandés

N'empêche heureusement qu'ils ont la chatte avec eux, sans ça, l'enfer promis si c'est faire des passes aux gardien adverse en guise de tir... Dommage que ce Chelsea soit en méforme.

 

la chatte ? On voit le même match ? Il touche le poteau, un défenseur sort le ballon sur sa ligne, quelques occasions dangereuses (comme Chelsea, qui joue en CONTRE)... Bref, la Juve mérite de mener. Et même si je déteste les zèbres, je suis pour le club qui représente l'Italie, il nous faut des clubs italiens qui aillent loin, c'est important alors allez la Juve, (en Europe uniquement) faut pas déconner;)

 

Mais t'es malade toi, encourager les italiens comme le Napoli, l'Udinese ou la Lazio en coupe d'Europe ok mais jamais de la vie je serais derrière la Juve. Même s'ils sont en finale de LdC et que ça peut redonner une place en C1 pour le Calcio je serais jamais derrière eux, question de principe. La solidarité italienne ne marche pas avec ces enflures qui sont les premiers à cracher sur notre triplete 2010 et encore à l'heure actuelle.

 

Je suis allé, avec l'inter club doc, accompagné d'un ami interiste bien sur :bigrin:, voir la demi finale de la ligue des champions Inter - Barcelone, pour votre plaisir, je posterai les photos que j'ai prises au stade. :bigrin:

 

Pendant 90 minutes, j'étais un gros interiste fou furieux qui crachait sur le Barcelone comme un fou. B)

 

Et après je suis rentré tranquille chez moi :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

N'empêche heureusement qu'ils ont la chatte avec eux, sans ça, l'enfer promis si c'est faire des passes aux gardien adverse en guise de tir... Dommage que ce Chelsea soit en méforme.

 

la chatte ? On voit le même match ? Il touche le poteau, un défenseur sort le ballon sur sa ligne, quelques occasions dangereuses (comme Chelsea, qui joue en CONTRE)... Bref, la Juve mérite de mener. Et même si je déteste les zèbres, je suis pour le club qui représente l'Italie, il nous faut des clubs italiens qui aillent loin, c'est important alors allez la Juve, (en Europe uniquement) faut pas déconner;)

 

Mais t'es malade toi, encourager les italiens comme le Napoli, l'Udinese ou la Lazio en coupe d'Europe ok mais jamais de la vie je serais derrière la Juve. Même s'ils sont en finale de LdC et que ça peut redonner une place en C1 pour le Calcio je serais jamais derrière eux, question de principe. La solidarité italienne ne marche pas avec ces enflures qui sont les premiers à cracher sur notre triplete 2010 et encore à l'heure actuelle.

 

Lol, j'attendais au moins la réaction d'un virulent, pur et dur tifoso pour rebondir sur ce que j'ai écris, ça n'a pas loupé. Non je ne suis pas malade, au contraire ma santé mentale et physique se portent à merveille. La différence entre toi et moi, c'est que je respecte ton avis et en aucun cas j'irai dire que tu es malade ou quoique ce soit... Enfin, solidarité italienne ? C'est un mot que tu ne dois pas connaître, je connais des juventini qui étaient pour l'Inter en finale de la LDC car c'était un club qui représentait l'Italie, des gens sans aucun doute plus ouverts et tolérants que tu ne l'es. Sur ce bonne journée et forza inter !!

 

edit : ne fais pas une généralité de ton cas, regarde ce qu'a écrit le membre juventino au dessus, les zèbres ne sont pas tous des fous furieux comme tu crois qu'ils le sont, ni les interiste, romaniste, laziale, milaniste etc. Ya des bons et des mauvais, médite bien ;)

Modifié par zanetti30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord sur le fait ou, j'ai beau ne pas blairé la Juve, j'ai pas envie qu'ils plombent le coeff de la Serie A. Et je suis content qu'ils aient gagné 3-0 hier (alors que je deteste encore plus la Juve que Chelsea).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, j'attendais au moins la réaction d'un virulent, pur et dur tifoso pour rebondir sur ce que j'ai écris, ça n'a pas loupé. Non je ne suis pas malade, au contraire ma santé mentale et physique se portent à merveille. La différence entre toi et moi, c'est que je respecte ton avis et en aucun cas j'irai dire que tu es malade ou quoique ce soit... Enfin, solidarité italienne ? C'est un mot que tu ne dois pas connaître, je connais des juventini qui étaient pour l'Inter en finale de la LDC car c'était un club qui représentait l'Italie, des gens sans aucun doute plus ouverts et tolérants que tu ne l'es. Sur ce bonne journée et forza inter !!

 

edit : ne fais pas une généralité de ton cas, regarde ce qu'a écrit le membre juventino au dessus, les zèbres ne sont pas tous des fous furieux comme tu crois qu'ils le sont, ni les interiste, romaniste, laziale, milaniste etc. Ya des bons et des mauvais, médite bien ;)

 

C'est pas à prendre au premier degré, peut être que si j'avais rajouté un smiley genre "xD" tu l'aurais pas pris comme ça, je l'ai dis sur le ton plus ou moins de la rigolade pas pour te descendre.

 

Chacun voit midi à sa porte, perso ça me ferait mal au fion d'être derrière la Juventus un jour, encore plus par intérêt du Calcio. Même s'ils affrontent les pleurnicheuses du Barça ou les losers d'Arsenal, je serais pas là à les encourager, j'irais peut être pas encourager l'équipe adverse dans les cas présents car je les déteste au plus haut point mais je serais pas mécontent non plus qu'ils prennent une dérouillée. Depuis leur scudetto pas mal (je ne fais pas de généralité) de supporters zèbres ont vu leur melon gonfler sérieusement, et se voient comme des favoris à la C1 tout ça parce qu'ils ont des statistiques à la catalane en possession de balle et que maintenant ils ont foutu une branlée à un Chelsea misérable.

Et puis bon quand on entend les mecs qui disent qu'on a gagné le triplete parce que la Juve n'était pas là j'ai envi de dire "No Comment" :D.

Encore une fois chacun est libre de penser ce qu'il veut et d'encourager l'ennemi de son club de coeur ou non dans les compétitions internationales, autant ça pourrait éventuellement m'arriver face aux rivaux du Milan mais face au troupeau des raclures zébrées c'est même pas la peine.

 

Encore heureux, il y a bien des tifosi de la Juve sur ce forum par exemple qui sont pas impinables dans leurs posts et avec qui on peut aligner 3 mots sans placer une insulte parce qu'ils sont ouverts d'esprits et sortent de la masse arrogante et répugnante de leurs congénères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les comportements ont une histoire et des causes bien précises.

L'ouverture d'esprit elle ne peut fonctionner que si elle se fait dans les 2 sens.

Si demain je m'intéresse de près à l'Inter, je vais mieux comprendre votre haine envers la Juve et si tu t'intéresses de près à la Juve tu comprendras mieux certains comportements.

 

On trouve le même type de supporters partout, les mecs sont pas plus intelligents parce qu'ils supportent l'Inter que parce qu'ils supportent la Juve, et les intéristes qui font l'effort de comprendre la Juve, surtout ces dernières années, se font beaucoup mieux accueillir dans les milieux juventini.

Après sur un forum hostile, il faut savoir faire la part des choses, il y a des gens avec qui le dialogue est impossible car tout ce qui les intéressent c'est de déverser leur haine.

Mais quand tu t'intéresses au fond des choses, quand tu cherches à comprendre, tu trouves toujours des interlocuteurs à qui parler.

Modifié par Tonio17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation d'Aguero sur pénalty pour City, Arbeloa a été expulsé. Le match est relancé !

Pendant ce temps-là, Dortmund en a mis un 4ème contre l'Ajax :laugh:

 

Lavezzi a mis un doublé pour le PSG qui mène 2-0 à Kiev.

 

Le Milan mène 2-0 contre Anderlecht avec un but parait-il fantastique de Philippe Mexès :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est même pas pour ça que Mourinho a "pété une durite". Avant le Penalty il y a eu une action sur ce même Arbeloa, poussé par Javi Garcia sur la ligne de la surface de city, y a ni carton ni faute. Une autre action où Ronaldo sur une accélération côté gauche tente son grand pont sur Kompany ce dernier fait obstruction (flagrante à mon avis), l'arbitre ne dit rien, le jeu continue.

Après le penalty, Ronaldo encore, cette fois cette fois dans l'axe, à 30 mètres de Hart, un face à face avec Kompany il le dribble, ce dernier fait obstruction encore une fois, je suis pas sûr s'il était le dernier défenseur, mais ça n'aurait servi à rien, toute façon l'arbitre n'a rien sifflé xD

 

Mon frère qui est madrilène ne connaissait pas Rocchi avant ce match. Finalement il a compris pourquoi j'ai dit TFOU quand j'ai vu sa gueule au coup d'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderlecht 1-3 Milan But de Mexes

 

Il voulait imiter sa copine suédoise :bigrin:

 

Il arrivera plus jamais à en remettre une pareille :bigrin:

 

Pendant 90 minutes, j'étais un gros interiste fou furieux qui crachait sur le Barcelone comme un fou. B)

 

Et après je suis rentré tranquille chez moi :nikel:

 

T'as au moins quelque chose de bon en toi -_-

 

Par contre, c'est une traitrise envers la Juve ça :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...