Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2012-2013


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Le Shakhtar qui égalise 1-1 à Nordsjaelland alors qu'à la base le ballon était rendu par les ukrainiens aux danois par fair-play, sauf que l'attaquant du Shakhtar a pris le ballon pour aller marquer :laughing[2]::laughing[2]:

 

Et le Shakhtar qui refuse de laisser les danois remarquer après :laugh:

 

Et Nordsjaelland qui réussit quand même à marquer dans la foulée, ce sketch xD xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luiz Adriano quelle belle icône, il va pas sortir vivant du stade xD.

 

Le pire c'est qu'on peut rien dire au niveau "pénal" car il n'enfreint aucune règle officielle, juste celle du fair-play, un bel enfant de put**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche heureusement qu'ils ont la chatte avec eux, sans ça, l'enfer promis si c'est faire des passes aux gardien adverse en guise de tir... Dommage que ce Chelsea soit en méforme.

 

la chatte ? On voit le même match ? Il touche le poteau, un défenseur sort le ballon sur sa ligne, quelques occasions dangereuses (comme Chelsea, qui joue en CONTRE)... Bref, la Juve mérite de mener. Et même si je déteste les zèbres, je suis pour le club qui représente l'Italie, il nous faut des clubs italiens qui aillent loin, c'est important alors allez la Juve, (en Europe uniquement) faut pas déconner;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Shakhtar qui égalise 1-1 à Nordsjaelland alors qu'à la base le ballon était rendu par les ukrainiens aux danois par fair-play, sauf que l'attaquant du Shakhtar a pris le ballon pour aller marquer :laughing[2]::laughing[2]:

 

Et le Shakhtar qui refuse de laisser les danois remarquer après :laugh:

 

Et Nordsjaelland qui réussit quand même à marquer dans la foulée, ce sketch xD xD

 

Je veux voir le Shakhtar dehors rien que pour ça. :puking:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche heureusement qu'ils ont la chatte avec eux, sans ça, l'enfer promis si c'est faire des passes aux gardien adverse en guise de tir... Dommage que ce Chelsea soit en méforme.

 

la chatte ? On voit le même match ? Il touche le poteau, un défenseur sort le ballon sur sa ligne, quelques occasions dangereuses (comme Chelsea, qui joue en CONTRE)... Bref, la Juve mérite de mener. Et même si je déteste les zèbres, je suis pour le club qui représente l'Italie, il nous faut des clubs italiens qui aillent loin, c'est important alors allez la Juve, (en Europe uniquement) faut pas déconner;)

 

Frappe de Pirlo qui devait attérir en plein dans les gants de Cech, mais but parce que la déviation de Quagliarella prend Cech à contre pieds. A part la jolie frappe de Marchisio bien détournée par Cech, les Italiens n'ont pas du tout été dangereux, leur attaque de milieu de tableau leur fait défaut et leur fera défaut s'ils vont plus loin, parce que je pense pas que des Real, des Barça, des Chaktior, des United, des Dortmund leur laisseront autant le ballon. Devant ils n'ont été dangereux qu'une fois, le reste c'est du vent. Di Matteo est venu avec une tactique basée sur la défense, il aurait plutot fallu miser sur les qualités de ses meilleurs élements qui se trouvent devant.

 

On voit le même match ?

Pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche heureusement qu'ils ont la chatte avec eux, sans ça, l'enfer promis si c'est faire des passes aux gardien adverse en guise de tir... Dommage que ce Chelsea soit en méforme.

 

la chatte ? On voit le même match ? Il touche le poteau, un défenseur sort le ballon sur sa ligne, quelques occasions dangereuses (comme Chelsea, qui joue en CONTRE)... Bref, la Juve mérite de mener. Et même si je déteste les zèbres, je suis pour le club qui représente l'Italie, il nous faut des clubs italiens qui aillent loin, c'est important alors allez la Juve, (en Europe uniquement) faut pas déconner;)

 

Mais t'es malade toi, encourager les italiens comme le Napoli, l'Udinese ou la Lazio en coupe d'Europe ok mais jamais de la vie je serais derrière la Juve. Même s'ils sont en finale de LdC et que ça peut redonner une place en C1 pour le Calcio je serais jamais derrière eux, question de principe. La solidarité italienne ne marche pas avec ces enflures qui sont les premiers à cracher sur notre triplete 2010 et encore à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il leur manque un attaquant de pointe tout simplement .. Et puis les absences des grognards Terry & Lampard se font ressentir, ces deux là sont toujours présents aux grands rendez-vous de C1 et tirent leur équipe vers le haut. Là on a un Chelsea sans idée et sans leader ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...