Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2012-2013


p-h08

Messages recommandés

Shakhtar & Dortmund n'ont vraiment rien envier aux grosse écuries cette année, ils ont de quoi espérer je dirais même une place dans le dernier carré si l'arbitrage reste neutre. Sacré jeu collectif, rigueur tactique, attaques rapides et quelle technique :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Le Celtic qui bat le Barça, c'est merveilleux :coeur:. Content qu'une équipe de "petit" calibre réussisse un tel exploit, surtout que je les aime bien les scotlish :bigrin:. J'espère qu'ils arrivent à se qualifier devant Benfica.

 

Chelsea qui gagne dans les arrêts de jeu face au Shakhtar, ça n'a pas été simple d'autant qu'ils ont été globalement dominé. Il faudra compter sur cette équipe comme outsider car vu ce qu'ils montrent ils peuvent faire morphler la Juve et ce serait pas mal.

 

No comment sur le match de Lille, si ça leur plait de se qualifier pour la LdC et de prendre des vol comme ça c'est pas la peine. D'ailleurs c'est même plus la prestation que le score, cette équie est incapable d'avoir des couilles en C1, Montpellier avec des moyens bien plus limités aura au moins le mérite de sortir la tête haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Barça a morflé, que du bonheur.

Dortmund joue un bon foot, pas basé sur des éclat perso ou sur un joueur. ils ont un collectif magnifique et jouent tous ensemble. je pense qu'ils peuvent faire trembler n'importe quelle équipe cette année. j'ai très peur pour City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bravo à Dortmund, eux c'est sur passeront désolé pour city (ils auraient du laisser ce groupe au PSG).

les bavarois c'est pas non plus térrible, il faut dire que le losc est à la rue en CL et dans ce groupe rien n'est encore joué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No comment sur le match de Lille, si ça leur plait de se qualifier pour la LdC et de prendre des vol comme ça c'est pas la peine. D'ailleurs c'est même plus la prestation que le score, cette équie est incapable d'avoir des couilles en C1, Montpellier avec des moyens bien plus limités aura au moins le mérite de sortir la tête haute.

 

 

HAHA! Déjà le groupe du Losc est incomparable a celui du MHSC et en plus nous sommes actuellement derniers avec 0pts mais Montpellier et dernier dans un groupe prenable avec 1pts.. Si c'est ça sortir la tête haute.. :laughing[2]:

 

De plus en championnat le Losc est 8eme, le MHSC 14eme il me semble.. Pas terrible pour des champions en titre.. Le Losc a de quoi en oublier cette LDC, Montpellier c'est vraiment la crise partout..

 

 

Bref les 2 clubs sont dans une galère pas possible, donc critiqué le Losc pour la saison qu'il sont en train de faire oui, mais dire que le MHSC fait mieux que eux c'est l’hôpital qui ce fou de la charité.. La saison global du Losc est bien mieux engagé que celle des champions de France en titre.. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA! Déjà le groupe du Losc est incomparable a celui du MHSC et en plus nous sommes actuellement derniers avec 0pts mais Montpellier et dernier dans un groupe prenable avec 1pts.. Si c'est ça sortir la tête haute.. :laughing[2]:

 

Montpellier n'a aucune expérience de la LDC, Lille oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Nathy

 

Je parlais pas du bilan comptable mais uniquement de l'attitude.

 

Montpellier joue avec ses armes, affiche un bien meilleur état d'esprit que les Dogues qui se laissent marcher sur la gueule chez eux par un Bayern bien peu inspiré qui n'a cadré qu'une seule frappe lors de ce match.

 

C'est bien beau d'avoir un grand stade pour montrer le renouveau du club, pour avoir des affiches et des tribunes pleines, mais si c'est pour être aussi minable devant son public pendant que les allemands se la touchaient c'est pas la peine. Le soucis de Montpelier est que c'est un petit le petit pousset de la compétition, Lille qu'ils ont pas le mental pour la jouer.

 

Dans ce cas là voilà pourquoi je dis que Montpellier a plus de mérite que Lille, groupe plus facile ou non. Car même si Arsenal, Schalke & Olympiacos c'est pas le top européen ce sont des équipes qui jouent très régulièrement la compétition et ont donc l'expérience du haut niveau, cela suffit pour dominer une équipe qui n'a jamais joué la C1 et qui n'a pas digéré son titre de champion.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou est le rapport avec le Grand Stade???

 

On joue depuis plusieurs années au Stadium Nord dans un stade qui nous appartenait même pas.. ton rapport avec le fait que ca ne sert a rien d'avoir un grand stade pour les performances effectuées par le Losc en LDC est complètement absurde.. Le stade a d'abord été construit parce que nous n'en avions pas!

 

En plus tu parles de Lille comme si c’était L'OL, L'OM ou le PSG.. Et de Montpellier comme un tout petit, c'est trop facile de se trouver des excuses..

 

Lille a plus d’expérience en LDC certes, cette année on est limite comique dans cette compétition, mais dire que Montpellier sortira la tête haute c'est se cacher derrière le problème des autres!

 

De plus le Milan est je pense le club le plus titré en LDC ou est l'un des plus titrés pourtant ils sont assez ridicule actuellement.. l’expérience du club en lui même ne joue pas toujours lorsque l'effectif est changé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue pas toujours mais il est primordial face à un adversaire comme Montpellier qui n'a aucune expérience. Regarde City qui se fait botter le cul par l'Ajax qui n'est plus qu'un nom, alors qu'il y a une galaxie d'écart. City ne joue la LdC que depuis deux ans et malgré leur effectif pléthorique ils payent leur inexpérience. L'Ajax n'a pas une grande équipe mais ils jouent la compétition chaque année.

 

Pour en revenir à Lille le grand stade c'est pas une excuse, je disais ça par moquerie :laugh:.

 

Oui Lille n'est pas un cador comme Marseille ou Lyon mais ils ont une expérience en LdC (4 participations sur les sept dernières années en jouant ManU et les deux clubs milanais notamment). C'est pas rien, Montpellier oui c'est un tout petit, première fois qu'ils y jouent face à des équipes d'expérience comme je l'ai dis c'est pas simple.

 

Arrête de chercher des excuses et de mettre la déception de ton club au même niveau que celle du club de Loulou. Quand je dis qu'ils sortiront la tête haute c'est que ce sera surtout sans regret et en se faisant plaisir, ils ont tenu tête à Arsenal, arraché un nul à Schalke (dommage qu'ils se soient fait baisé par les grecs). Pas comme Lille incapable de se révolter contre un Bayern qui est venu pic-niquer au Grand Stade ..

 

Autant avant-hier vous vous êtes fait défoncé autant le match aller était jouable, mais bon encore faut-il porter ses couilles. Mais bon c'est vrai dans votre logique il valait mieux perdre 1-0 que de se découvrir et de risquer de prendre une valise, ce qui a fini par arriver.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue pas toujours mais il est primordial face à un adversaire comme Montpellier qui n'a aucune expérience. Regarde City qui se fait botter le cul par l'Ajax qui n'est plus qu'un nom, alors qu'il y a une galaxie d'écart. City ne joue la LdC que depuis deux ans et malgré leur effectif pléthorique ils payent leur inexpérience. L'Ajax n'a pas une grande équipe mais ils jouent la compétition chaque année.

 

Ex-ac-te-ment!!! L'expérience joue un rôle importantissime dans les compétitions européennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de chercher des excuses et de mettre la déception de ton club au même niveau que celle du club de Loulou.

 

Mais tu te fou de moi la rassure moi?

 

 

C'est TOI qui a comparé Les résultats de Lille a Montpellier!!!!!!

 

La preuve: "No comment sur le match de Lille, si ça leur plait de se qualifier pour la LdC et de prendre des vol comme ça c'est pas la peine. D'ailleurs c'est même plus la prestation que le score, cette équie est incapable d'avoir des couilles en C1, Montpellier avec des moyens bien plus limités aura au moins le mérite de sortir la tête haute."

 

J'ai simplement répliqué que pour moi dire que Montpellier sortait eux la tête haute, c’était n'importe quoi, que justement dire que Lille a fait un campagne européenne foireuse, je suis d'accord, mais que tu devais pas incrusté Montpellier en tant qu’équipe courageuse dans ta critique parce que je le répète c'est l’hôpital qui ce fou de la charité!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SB : t'as pas compris. Oui j'ai comparé les résultats des deux clubs français qui sont plus ou moins dans la même merde mathématiquement parlant. Mais moi je dis juste que Montpellier aura bien mieux défendu sa chance avec plus de détermination et d'envie mais aussi d’insouciance.

 

Toi tu minimise parce qu'ils ont eu un groupe easy, certes c'est vrai mais quand t'es le petit nouveau dans la compétition tu payes ton inexpérience comme j'ai expliqué et peu importe si c'est Arsenul ou le Barça.

 

Et je vois pas en quoi c'est n'importe quoi de dire que Montpellier ne sortira pas la tête haute. Ils jouent la C1 c'est un honneur pour eux, une chance unique de jouer des gros matchs, ils ont tout essayé pour gagner les 4 premiers matchs, limités mais très courageux. Ses joueurs auront la chance de dire qu'ils ont entendu en direct l'hymne de la LdC ce qui n'est pas donné à tout le monde, même s'ils terminent avec 1 point au compteur.

 

Lille eux sont des buses. Comme j'ai dis plus haut ils ont joué avec le frein à main et sans les couilles. L'expérience ils l'ont même si c'est pas celle d'un cador européen, ils ont joué contre des grandes équipes avant. Ils n'avaient rien à perdre et tout à gagner face à l'ogre munichois et Valence qui est régulièrement en C1. Au lieu de ça ils ont joué avec le peur au ventre de se prendre des valises.

 

CONCLUSION : Montpellier aura plus de mérite pour leur attitude qui a été digne contrairement au LOSC qui aura bien quelques regrets ..

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le barça l'a emporté 3-0 avec deux buts de Messi qui égale le nombre de but de Van Nistelrooy, c'est à dire 56 buts en CL. Il devient avec l'hollandais le deuxième meilleur buteur de cette compétition, le premier étant Raul avec 71 buts.

 

L'année prochaine il dépassera Raul... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Xavi il a eu des passages à vide quand même, et puis ses chevilles sont en carton aussi (sous injection), cf la C1 2006 et la saison 2011.

 

Est ce que le fait que ces mecs ne courent pas justifie tout ? Qu'ils soient protégés des contacts physique par les arbitres ?

La question du dopage se pose quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çe mec ne se blesse jamais c'est ça que je trouve choquant. Tous les grands joueurs passent par des hauts et des bas, lui est trop régulier, c'est chiant.

Je me demande si les produits qu'il a pris pour sa croissance ne l'on pas aidé contre les blessures..

 

On peut même lui tirer dessus, il est invincible !! :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...