Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Hajduk Split


p-h08

Elisez votre homme du match !  

21 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Samir Handanovic
      0
    • 4. Javier Zanetti
      9
    • 23. Andrea Ranocchia
      0
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 33. Ibrahima M'Baye
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 14. Fredy Guarin
      2
    • 42. Jonathan
      0
    • 10. Wesley Sneijder
      1
    • 7. Philippe Coutinho
      6
    • 22. Diego Milito
      0
    • 55. Yuto Nagatomo
      0
    • 80. Samuele Longo
      0
    • 6. Matias Silvestre
      0
    • Aucun
      3


Messages recommandés

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

J'allais proposer la même idée que -Inter- :laughing[2]:

 

Moi je vote Coutinho qui a su créer des occasions franches. Dommage que la finition soit si brouillonne ce soir (une barre et le 1 vs 1 raté en première mi-temps) mais à par lui je ne vois pas qui mettre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti pour moi qui je pense est le plus jeune dans les jambes . 👍

 

Sinon Tres bon match de zanetti guarin coutinho et sneijder . Handanovic ne peut pas faire grand chose il m'a l'air rassurant . Par contre je ne peut pas trop parler des autres je ne les ai pas vraiment vu . Je croit que c'était gresko georgatos derrière et robbie keane devant? Sukur à sa rentré n'a rien apporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois j'ai voté aucun, paradoxalement, je ne me suis pas énervé une seule fois contrairement à l'année dernière où ça s'est produit assez souvent, je ne sais pas, il n'y en a pas eu qui s'est réellement détaché, étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyablement décevante l'équipe aujourd'hui.j'ai voté aucun parce que personne parmi nos joueurs n'a su emmené l'équipe,que ce soit guarin avec ses frappes,sneijder qui penche trop vers couti,ce dernier qui s'enferme et joue tout seul,milito qui ne fait rien.zanetti n'apas su varié son jeu c'est pourquoi il s'est fait coincé en seconde même si sa perfomance est de loin supérieure à celle des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti, c'est quand même navrant d'être obliger d'attendre que Zanetti percute pour enflammer le stade à chaque fois. Mais que foute les autres ?

 

Il y en a à chaque fois qu'on perd il cherche pas à comprendre tout le monde à été naze. :rolleyes:

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...