Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Amical: l’Inter affrontera le CA Bizertin le samedi 18 août !


Damien

Messages recommandés

1324041505_inter.jpg

 

MILAN - Afin de rester dans le rythme avant le match aller des barrages de l’Europa League contre le FC Vaslui le jeudi 23 août, l’Inter a programmé un ultime match amical contre le club tunisien du CA Bizertin. Ce match se déroulera à Locarno (Suisse) le samedi 18 août à 20h45.

 

 

Rédigé par p-h08 (inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis tunisien donc je une idée sur le potentiel de cette équipe...

 

Cette année exceptionnellement cette équipe est classé 2eme du championnat mais le championnat est encore long... ;)

 

En générale c'est une équipe du milieux de tableaux ni plus ni moins surtout quand on voit le niveau du championnat tunisien il y'a seulement l'Espérence-S-T qui sort du lot.. <_<

 

Le CAB est une équipe jeunes qui pratique un jeux dynamique et rapide a une touche de balle avec beaucoup de mouvement. Je pense qu'on va pas avoir beaucoup de problèmes avec ce genre d'équipe...du moin je l'espere :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match facile, c'est une chance pour tester l'equipe sans les paliers (Shneijder ou Combiasso) , surtout cet equipe joue sur les contre attaque et trés faible au niveau de pressing.

Je vie en tunisie et je connais cet equipe, c'est vrai qu'elle explose cet année mais elle n'a pas de chance face au interiste 3-0 est le score minimale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe est 2 éme du championnat tunisien cette année , elle ne fait pas partie des grandes équipes tunisiennes comme l'étoile du sahel par exemple qui a joué la coupe du monde des clubs en 2007 ... mais cette année elle a un bon niveau , en tout cas je peux vous dire qu'il ya une trés grande effervésence pour ce match pour les supportres de cette équipe , ils ont juste peur de se prendre un 8 a 0 comme l'a pris une équipe marocaine il ya 2 semaines face au barca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un match contre une équipe de troisième zone pour se rassurer :(

ils ont pas à s'inquiéter il y a très peu de chance qu'on gagne 8-0 dans le meilleur des cas c'est 3 ou 4-0 pas plus et encore faudrait gagner

c'est quand même la première fois que je vois qu'on affronte aucune grosse équipe en match de préparation, ça montre le niveau de l'équipe :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le championnat tunisien se joue l'été?

 

Et l'equipe marocaine qui s'est pris 8 à 0 c'est le raja de casablanca,c'est un match ou les organisateurs ont filé 2 millions d'euros à barcelone pour jouer contre une sélection du de tout le championnat marocain mais la fédé n'a pas accepté et c'est alors le raja qui s'est proposé volontaire pour affronter les blaugrana et faire le bonheur des footix(o combien nombreux)au Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est en pause la en Tunisie vu que c'est Ramadan mais en faite depuis la révolution tout a été décalé de 6 mois et on ne joues plus qu'a huis clos dans nos stades le championnat ne se finiras qu'en septembre et la nouvelle saison ne débuteras qu'en Novembre , donc la on est en stand By mis apart pour les équipes qui jouent la champions league africaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...