Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Pescara vs Inter


p-h08

Messages recommandés

VUKUSIC FILE A PESCARA. Ante Vukusic va signer un contrat de 4 ans avec le club italien de Pescara. Selon Sportske Novostie, le montant du transfert du capitaine de Hajduk s'élève à 3,8M €. Vukusic gagnera dans son nouveau club 450.000 euros par an.

 

 

C'est le capitaine de l'Hajduk qui a marqué et très bien joué contre nous..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 338
  • Création
  • Dernière réponse

VUKUSIC FILE A PESCARA. Ante Vukusic va signer un contrat de 4 ans avec le club italien de Pescara. Selon Sportske Novostie, le montant du transfert du capitaine de Hajduk s'élève à 3,8M €. Vukusic gagnera dans son nouveau club 450.000 euros par an.

 

 

C'est le capitaine de l'Hajduk qui a marqué et très bien joué contre nous..

 

Rien ne dit, qu'il sera deja dans le groupe de Pescara aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Cassano est vraiment à 100% , je vois pas de raison de ne pas le mettre , après peut être que 90 minutes sa peut faire beaucoup direct pour lui...Donc mieux vos commencer avec Coutinho :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère, si possible, que Cassano et Pereira entreront en cours de jeu. Voir Gargano et Cambiasso en même temps sur le pré ne me plait pas beaucoup. Silvestre ne donne pas de signes très positifs pour le moment, privilégions Samuel.

 

Que savons nous de la blessure d'Alvarez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pereira n'est pas convoqué donc tu pourras pas le voir jouer :bigrin:

 

Cassano pour les 30 dernières minutes ça serait déjà pas mal, Samuel n'est pas rétabli à 100% et Strama veut le préserver pour la venue de la Louve la semaine prochaine, donc Silvestre jouera.

 

Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas voir Cuchu et Gargano en même temps sur le terrain? Ce sont des lions, avec eux ont est sur de récupérer un maximum de ballon, en plus ils pourront alterner leur apport offensif à notre attaque, ce qui fait qu'ils seront plus percutants quand ils monteront.

 

Maintenant je ne sais pas si je préfère voir Jonathan back droit et Capitano à gauche, ou Javier à droite et le nippon à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus ils pourront alterner leur apport offensif à notre attaque,

 

Laisse moi utiliser ce smiley s'il te plait : :laughing[2]:

 

Cuchu et Gargano sont incapables de faire une simple passe vers l'avant, de passer leur vis à vis où de trouver les joueurs offensifs par un passe. Cuchu peut quelque fois être capable d'éclairs offensifs comme sa passe pour Zarate l'an passé ou Milito contre Shalke, mais on ne peut pas compter sur ce joueur pour faire le relais avec Sneijder.

 

Gargano c'est le mec qui met que des pralines au dessus non ? Ils feront la paire avec Guarin plutôt :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi apport offensif est égal à une passe vers l'avant ou forcément éliminer un adversaire? Je comprends maintenant pourquoi d'après toi Cuchu nous est inutile offensivement...

 

Tu ne remarque jamais comment il se démène pour à chaque action se retrouver dans les 16m adverse pour apporter le surnombre ou au minimum être à la sortie?

 

Sincèrement je me permet de mettre en doute tes connaissances sur la Serie A, car à Naples tu n'as jamais vu Gargano éliminer ses adversaires? récupérer le ballon et directement apporter le surnombre vers l'avant?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt frere ... en fait jai preferé cassano à sneijder car cassano est polyvalent ( MILIEU OFFENSIF ET SECOND ATTAQUANT) alors que sjneider n'occupe que le poste de M.O ...

avec la lenteur de milito , il faudrait des joueurs rapide et creatif qui puissent distribuer et creer des solutions à milito ( soit un bon 10 COMME SNEIJDER mais qui ne peut jouer sur les cotés ) alors que cassano peu apportés en plus de cela des solutions sur les cotés grace à sa vitesse et sa technique....

 

en ce qui concerne pereira .... je ne l'ai pas encore mis sur ma liste ideal car maicon n'a pas encore été transfere or maicon>>>>pereira zanetti >>> pereira

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Je sais très bien que Cambiasso est un joueur qui apporte le surnombre, d'ailleurs c'est souvent dans cette position de retrait aux abords de la surfaces qu'il marque ses buts. Néanmoins, pour apporter le surnombre il faut déjà qu'on soit dans le camp adverse, et pour ça il faut porter le ballon jusque là bas. Donc oui son apport offensive est minim. Si il joue en récupérateur unique, alors oui c'est intéressant, mais aligner 2 joueurs comme cela c'est inutile.

Naples a un jeu rapide avec beaucoup de joueurs en mouvement disponibles, ça ne correspond pas au style de jeu de notre équipe. Gargano reste un milieu chargé de harceler le porteur de balle, ce n'est pas lui qui va animé le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt frere ... en fait jai preferé cassano à sneijder car cassano est polyvalent ( MILIEU OFFENSIF ET SECOND ATTAQUANT) alors que sjneider n'occupe que le poste de M.O ...

avec la lenteur de milito , il faudrait des joueurs rapide et creatif qui puissent distribuer et creer des solutions à milito ( soit un bon 10 COMME SNEIJDER mais qui ne peut jouer sur les cotés ) alors que cassano peu apportés en plus de cela des solutions sur les cotés grace à sa vitesse et sa technique....

 

en ce qui concerne pereira .... je ne l'ai pas encore mis sur ma liste ideal car maicon n'a pas encore été transfere or maicon>>>>pereira zanetti >>> pereira

Cassano et Sneijder ne seront pas en concurrence xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...