Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Pescara vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 338
  • Création
  • Dernière réponse

On a une défense qui fait un peut peur... Vivement des automatismes surtout en ce qui concerne Silvestre.

Guarin doit pas sortir du match malgré que Weiss essaye de l'en sortir.

On s'en sort bien avec ces 2buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la première mi-temps , mention bien pour Sneijder , Gargano et Rannochia, j'oublie pas la belle parade de Castellazi

Sinon quelques points negatif: Guarin qui loupe tout :phear: et une défense un peu fébrile.

Cassano qui sauve sa première mi-temps grace à sa passe décisif :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-2: quel réalisme. Belle équipe de Pescara, très technique et percutante. J'espère qu'ils vont baisser de pied. N'oublions que l'Inter a joué jeudi soir avec un retour à 4h du matin. ça peut peser dans les jambes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne la bataille du milieux, c'est grace a notre physique, on manque serieusement de technique je trouve...

Beaucoup de déchet de la part de la défense, des ballons long alors qu'il y'a mieux a coté.

 

Sinon, j'ai noté un beau pressing de la part de Cassano, il en veut et sa se voit sur le terrain. Belle assist pour lui alors qu'il aurait pu la faire solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne 2-0 mais on est loin de gérer le match...Pescara va faire peur à beaucoup de monde en série A mais au gros club !

 

À pars sa vraiment pas fan de la camposition....Guarin-gargano-cambiasso

Et Guarin dois se reprendre la

 

Sinon bon début de cassano !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pescara est trés présent.seulement une parade de castellazzi,un raté et notre réalisme font qu'ils sont derrière au score.

le milieu cambiasso gargano guarin recule trop,voila pourquoi pescara joue si haut.en plus guarin est complétement enervé par Weiss et s'il continue,il ira tailler des pierres ailleurs que sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps, j'espère vraiment que Stramaccioni fera des changements dans la défense, qui nous fasse entrer Juan ou Samuel à la place de Silvestre...

 

 

tu as raison ....... silvestre est un passoir ..... il faudrait qu'il fasse entrer samuel ou chivu ....... la preuve est que palerme avait la pire defense la saison surpassé ....je prefere chivu a samuel ..... nous avions vu comment lionel messi a eu des tres grande difficulté a passer chivu en 2010 lors de la ligue des champions ....... chivu a causé d'enormes problemes a messi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas dur avec Guarin, il reste très précieux même si sa première période est en deça

On est pas dur mais surtout réaliste. Sa première mi-temps est mauvaise. Il est physique et se montre disponible, j'apprécie sa combativité, mais attention à ne pas tout mélanger et se précipiter. Il ne s'applique pas dans ses passes et ses récupérations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu est blessé il aurait du mal à rentrer :laugh:

 

 

qu'il mette cambiasso en defense central à la place de silvestre .... avec 2 milieux recuperateur ( guarrin-gargano ) et en milieu offensif sneijder .... qu'il procede l'attaque à 3 avec milito en pointé soutenue par cassano et coutino ( entré à la place de silvestre )

 

 

 

castelazi

zanetti cambiasso ranocchia nagatomo

 

gargano guarrin

 

sneijder

 

countino cassano

milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...