Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Pescara vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Guarin arrêtes de tirer si c'est pour presque envoyer la balle en touche ..

 

Gargano fait un énorme effort à la récupération, mais on voit clairement qu'il manque un milieu créateur, Sahin aurait tellement était top ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 338
  • Création
  • Dernière réponse

Bon voila, ce que je disais, quand Cambiasso et Gargano touche la balle, c'est Rannochia qui se retrouve avec le ballon...

 

 

 

jonatan sechauffe .... je pense que le japonais sortira ........... pourtant il est tres offensif ce nagatomo ....... jaimerai voir sortir cambiasso a la place de deja, stankovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, ce que je disais, quand Cambiasso et Gargano touche la balle, c'est Rannochia qui se retrouve avec le ballon...

 

 

 

jonatan sechauffe .... je pense que le japonais sortira ........... pourtant il est tres offensif ce nagatomo ....... jaimerai voir sortir cambiasso a la place de deja, stankovic

 

Stankovic est pas appelé et en plus, on ne sais toujours pas s'il va partir ou pas... Sinon, si Stramaccioni sort Nagatomo, ça serait idiot de sa part. *Tous mes respects pour vous cher entraîneur*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin arrêtes de tirer si c'est pour presque envoyer la balle en touche ..

 

Gargano fait un énorme effort à la récupération, mais on voit clairement qu'il manque un milieu créateur, Sahin aurait tellement était top ..

 

 

 

oui cest pourquoi jai dit quil faut que cambiasso sorte pour stankovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin arrêtes de tirer si c'est pour presque envoyer la balle en touche ..

 

Gargano fait un énorme effort à la récupération, mais on voit clairement qu'il manque un milieu créateur, Sahin aurait tellement était top ..

 

 

 

oui cest pourquoi jai dit quil faut que cambiasso sorte pour stankovic

Après Chivu, tu nous sors Deki alors qu'il est blessé aussi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic :facepalm: Mundingayi aussi non ?

 

Non c'est bon, faisons sortir Guarin qui est nul pour Coutinho. Mais bon, connaissant Strama on va encore finir comme des peureuses avec 5 défenseurs, pathétique.

 

Tu veux prendre la place de Strama peut être ? Non, il l'a fait une fois, c'était un choix débile de se mettre à 10 derrière lors de ce match retour à 0-2 mais faut pas abuser non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...