Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Discussion d'Il Gioco Internazionale


Il Mago

Messages recommandés

Je suis en train de compter les point de la dernière journée, je suis aller un peu fort au niveau des points, c'est folklo xD

 

Classement après la 9ème journée
  1. Il Mago : 89 points +56
  2. Sangoku : 76 points +51
  3. Neroblu14 : 69 points +50
  4. NPLV : 58 points +45

    Oxyred : 58 points + 46

  5. guith33 : 53 points +34
  6. Srbija : 51 points +37
  7. Neptune 48 points +29
  8. Fano56 : 45 points +35
  9. Black&blue-83 : 39 points +26
  10. JOK3R : 16 points +0
  11. Damien : 14 points + 2
  12. P-h08 : 12 points +0
  13. Nathy : 11 points +4
  14. B4TISTA : 10 points + 0
  15. Kroutch : 5 points +0
  16. Mathii44 : 3 points
  17. Sky-Inter : 2 points
  18. Yucel : 1 point
  19. Piazzola : 0 point +0

    BiscioneNerazzurro : 0 point

    Benamata : 0 point

    ForzaMilito : 0 point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 624
  • Création
  • Dernière réponse

Galère non, L'équipe.fr tiens une super base de donnée des match nationaux et internationaux.

 

J'ai du annuler le paris sur les match Lille - Valencienne/OM - OL, le dernier a été reporté.

 

Mais oui, j'actualiserais mieux le classement, j'ai quand même mis 2h hier soir x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient en voilà 3/4 si jamais.

 

En cumulant les résultats de ces équipes Parme, Palerme, Cagliari, Torino ont obtiendra combien de point ?

 

Comment sera marqué le premier but de l'Inter face à l'Atalanta, Pied droit, pied gauche, tête.. ou autre ? (l'option pas de but peut aussi être choisi)

 

En serie A, qui des joueurs Italiens ou Etrangers marqueront le plus de but tout match confondu ?

 

Lazio - Roma donnez le résultat du match avec le nom d'un buteur ou le nombre de but dans la rencontre pour que la réponse soit validé. ?

 

Et une petite farfelu:

 

Quel membre réussira le meilleur score sur cette journée ? (pas le droit de voté pour soit) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en plein déménagement, c'est pour sa que j'ai demandé a Mago de me remplacer pour les 2 prochaines semaines.

Internet arrive chez moi le Jeudi 22. Je m'arrangerais samedi pour choper le Wifi public et poster la mise à jour du classement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 joueurs au départ, et seulement 23 pour le moment qui ont participer.

 

Si jamais des membres n'ont inscrits au départ ce manifestent pour prendre le jeu en cours, moi je suis pour. ( A voir avec les autres participants)...Ici John Connor, si vous entendez ce message vous êtes la résistance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ces questions, aidez moi à en trouver d'avantages.

 

Question 1: quel membre marquera le moins de point lors de cette journée?

 

Question 2: quel sera le score du match Napoli-Milan en sachant que le Milan aura un avantage fictif d'un but? (0-1)

 

Question 3: le derby de Gêne. Trouvez le bon nombre de carton rouge distribué lors de ce match (zéro étant bien évidemment possible). Ensuite donnez le nom d'un buteur.

 

Question 4: choisissez 3 équipes sur les 5 championnats évoluants à domicile et qui vont perdre ce week-end.

 

Question 5: combien de doublé verra t-on ce week-end les 5 championnats confondu? Répond à deux chiffres d'écarts (ex.5-6)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque proposition:

 

--Combien de victoire à l'extérieur ce week-end en Serie A ?

 

--On a ci-dessous 9 joueurs qui vont former trois équipes différentes, laquelle sera la plus prolifique en but..à vous de choisir le bon trio ?

 

1er/Equipe: Toni, Alvarez (inter), Gilardino

2e/Equipe: Quagliarella, Montolivo, Diamenti

3e/Equipe: Giovinco, Osvaldo, Candreva

 

--Ci dessous 9 clubs qui font former trois équipes différentes, laquelle de ces équipes encaissera le moins de but ?

 

1er/Equipe: (Inter-Hambourg-Chievo)

2e/Equipe: (Lazio-Everton-Sochaux)

3e/Equipe: (Bologne-Chelsea-Francfort)

 

--Anglais vs Allemand, qui des joueurs Anglais de premiere league ou des joueurs Allemand de Bundesliga seront le plus prolifique ?

 

--Espagne vs Italie, qui des joueurs Espagnols de la Liga ou des joueurs Italiens de Serie A seront le plus prolifique ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...