Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Discussion d'Il Gioco Internazionale


Il Mago

Messages recommandés

  • Réponses 624
  • Création
  • Dernière réponse

Oui, ça a été défini comme ça et c'est plus simple. Si on commence à devoir regarder quelles questions comptent et lequelles comptent pas, c'est chiant. C'est comme ça depuis le début, on va pas changer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la L1 et la Bundesliga ont toujours un match décalé le vendredi soir.

 

J'ai aussi manqué l'horaire tant pis.

 

 

Justement, faut faire attention à ce détail: faudrait pas qu'il y ait des questions dont on connait déjà le résultat (quelques matches de Ligue 1 et de Bundesliga se jouent avant 20h00).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils préparent déjà les questions pour créer le topic demain soir.

 

Sinon pour la question 2 dans la précipitation j'ai pas lu la question entirement donc j'ai mit 2 matchs du championnat espagnol. Si je peux changer mon dernier match qui a pas encore commencer (Rayo-Real), je le remplace par OM-Evian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si nous allons faire le jeu pour les matchs qui sont en semaine, car le temps n'est pas assez espacé, et j'ai (nous) avons peur d'être dépassé par le calcul des points.

 

@Goku: Je ne sais pas, il faut voir si les autres membres acceptent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cher membres, des idées de paris pour cette journée? Nous pensons pronostiquer que sur les match de dimanche, comme ça exceptionnellement on change l'heure limite, vu que cette semaine on est un peu pressé par le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citer un joueur de Série A qui va prendre au minimum un carton jaune.

 

Citer un joueur qui marquera en série A (ou autre champîonnat mais ça va être difficile si c'est que les matchs de dimanche).

 

Question fil rouge : Qui remportera le prochain ballon d'or ? Qui sera le deuxième ? Qui sera le troisième ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question fil rouge, à quelle position sera l'Inter après 15 journées de championnat ?

 

Cité trois milieux de terrain buteur ce week-end en serie A ?

 

Devinez l'affluence à San Siro pour le match Inter-Fio dimanche (à cinq milles personnes prêt) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...