Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Discussion d'Il Gioco Internazionale


Il Mago

Messages recommandés

  • Réponses 624
  • Création
  • Dernière réponse

Personnellement je dois dire que je ne voyais pas ça comme ça. Je pensais que ça allait être moins répétitif. Je sais pas vous pouvez proposer une seule grosse question aussi avec différents niveaux de points pour ceux qui se rapprochent au mieux de la bonne réponse..

Fin bon je voyais pas ça comme ça, faudrait proposer plus de nouveautés, là y'a rien de nouveau je trouve. Quant P-h en a parlé quant il en a fait un topic en expliquant le déroulement j'étais super motivé, je m'attendais à autre chose, là ça commence déjà à m'ennuyer. Je sais pas t'en penses quoi toi P-h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas par exemple combien de clubs qui ont gagné leur match européen gagneront leur match lors de cette journée de championnats ?

 

Score exact : 12 points

Score exact à 1 près : 10 points

Score exact à 2 près : 9 points

Etc

.

.

.

 

Ou

 

Combien de buteurs européens marqueront de nouveau lors de cette journée de championnat ?

 

Ou je sais pas on peut faire des questions bonus/fil rouge

 

Genre Quel(s) entraîneur(s) sauteront jusqu'à la trève

Combien d'entraîneurs sauteront jusqu'à la fin de la saison

 

Avec ce même système de points par exemple..

 

Trouver une sorte de multiplicateur de bonnes réponses...

 

Faire un tableau par membre avec pour chacun le nombre de bons résultats par championnats étrangers

 

genre Neptune 13pts Bundesliga

10 pts Liga

5 pts Ligue 1

11 pts Serie A

 

C'est un jeu ou y'a pleins d'idées à trouver ce serait dommage qu'on s'enlise sur une certaine monotonie et une certaine routine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas faux, et pourquoi pas faire participer les membres pour les questions pour que chacun puisse laisser libre à ces idées. Par exemple celui ou ceux qui ont récolter le plus de point sur la dernière série dirige les nouvelles questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'es que t'es susceptible Il Magao^^

 

Je suis d'accord avec Batista, faudrait modifier un peu les questions, le système afin de rendre ce jeu plus attractif et moins monotone. Je suis sûr que si il y a besoin il y aura des membres qui seront prêt à aider pour les comptages des points :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aurai bien fait mais trop de choses à gérer entre le championnat des membres, le comunio, un fantacalcio, mon taf de rédacteur et de modo, etc.

 

Après ce n'est qu'une critique constructive, c'est là pour aider, si c'était juste pour critiquer, j'aurai pas balancer ces idées.. Mais bon j'y ai pensé en un quart de seconde à tout ca, ce sont des idées que n'importe qui peut trouver, surtout toi Mago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je sais bien, et d'ailleurs j'ai souligné le fait que tes idées étaient formidables, tout comme celle de Neptune sur le fait que vous les membres proposez des questions, j'y suis tout à fait pour.

 

Toute les critiques sont constructives et permettent de s'améliorer ou de modifier!

 

D'ailleurs si tu as besoin d'aide pour le championnat des membres pour le calculs des points n'hésite pas à me demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats:

 

1. Combien de défenseurs marqueront de buts ce week-end en Premier League? 3 possibilité exemple > entre 1-3. (2 points) 5 dont deux autogoals

 

 

2 auto-goals? :blink:

Suis-je le seul à ne pas comprendre ça? Depuis quand un autogoal est compté pour un but marqué?

Excusez-moi de trouver ça bizarre, mais ça l'est.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'aura une nouveauté sure a partir de la trêve.

 

Après rien n'empêche d'essayer d'appliquer certaine idée de B4.

 

Par exemple, on peut permettre a chaque membre de choisir une partie de leurs paris, en étant plus souple quoi.

 

Exemple : Quels de gardien garderons leurs but inviolé. Il peuvent dire 20 s'il estime qu'il y'aura que des match nul, mais prendre le risque du grand nombre impliquera de perdre des points. 1 point pour 3 a 4 réponse fausse (genre si tu cite 3 gardiens et que deux ont pris des buts); 2 point pour 5 a 6 réponse fausse...

 

Ca rajoutera une prise de risque et donc du challenge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour les buts csc, je trouve qu'il faudrait pas les compter (je précise que je ne sais pas du tout si ça me pénalise ou pas de dire ça, c'est pas pour ça que je le dis).

 

Sinon pour la remarque de B4TISTA, c'est vrai que c'est pas du tout la conception du jeu que j'avais au départ, c'est vrai que les paris sont un peu "ennuyeux" et c'est répétitif, mais bon c'est pas évident de se renouveler et de plaire à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le début, ca viendra avec le temps, je planche sur de nouvelles idées (Reprendre le système de paris cumulé comme sur Bwin notamment).

 

J'ai opté pour de nouveau types de paris, plus "libre" plus risqué, mais qui rapporte plus gros. J'aimerais avoir vos avis ensuite, merci a vous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement après la troisième journée
  1. Il Mago : 17 points +5
  2. JOK3R : 16 points +6
  3. Damien : 12 points +4

    guith33 : 12 points +6

  4. B4TISTA : 10 points + 5

    Oxyred : 10 points +4

  5. P-h08 : 9 points +3

    Sangoku : 9 points +3

    Neptune 9 points +4

  6. Neroblu14 : 8 points +6
  7. NPLV : 6 points +0
  8. Black&blue-83 : 5 points

    Fano56 : 5 points +3

    Kroutch : 5 points +4

  9. Nathy : 4 points

    Srbija : 4 points +4

  10. Mathii44 : 3 points
  11. Sky-Inter : 2 points
  12. Yucel : 1 point
  13. Piazzola : 0 point +0

    BiscioneNerazzurro : 0 point

    Benamata : 0 point

    ForzaMilito : 0 point

 

J'ai rajouté un +2 donc à "Kroutch", "P-h08", "NPLV" et "Oxyred". Moi j'en comptais 3 de défenseurs qui ont marqués sans les deux autogoals, et Neptune 4, donc j'ai comptabilié tout ceux qui avait juste pour une des deux réponses.

 

Sinon proposez nous des paris, nous devons posté demain soir la prochaine journée, donc n'attendez pas!

 

Pour l'histoire d'accorder des points à ceux qui sont proches de la bonne réponse je suis assez mitigé, mais soit.

 

Par contre on reste toujours sur un maximums de 7-8 questions par journées, on est bien d'accord la dessus ou ça va pas non plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attendais de voir si quelqu'un aller nous proposer un ou plusieur paris.

 

Je crée donc le topic de la 4ème journée, de suite.

 

Autre chose, le concept n'est pas mal, que diriez vous de proposer des paris, que nous incorporerons au jeu si ceux ci sont bien? Sa vous permettra de participer a la fois au jeu et a sa création. Genre on choisit 2 paris du public, et on en imagine 4 de notre coté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citez un joueur qui marquera en Bundesliga ?

 

Déterminer le résultat sous la forme " 1-N-2 " du match Lille-Lyon ?

 

Entre Liverpool, Manchester United, Manchester City et Arsenal quel club va marquer le plus de but lors de cette journée ?

 

Jovetic va t-il marquer contre la Juventus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...