Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Discussion d'Il Gioco Internazionale


Il Mago

Messages recommandés

  • Réponses 624
  • Création
  • Dernière réponse

Juste comme ça, c'est un peu trop facile la question ' Quelle membre fera le moins de points ' il suffit de prendre un membre qui joue presque jamais :laugh:

Qu'un joueur joue peu veut rien dire, il peut ne pas avoir eu le temps et peut être un très bon joueur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voté pour un membre qui à jouer lors de la journée donc non c'est pas facile.

 

Moi je comprend pas trop votre façon de faire, vous voté pour un membre avant même d'avoir vu ces pronostics. Vous vous basez sur quoi alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais poster deux trois question vite fait pour dimanche, mais je pourrais pas faire le classement, je suis toujours sans internet et en plein démêlé avec ces enc*lé de numéricable.

 

Autre chose, Goku et Oxyred ont fait avancer le classement en me donnant les points et réponse de certaine journée.

J'aimerais savoir si un membre serais intéressé pour me donner les point par membre de la journée de son choix, que je les rentres dans Excel histoire de mettre a jour le classement.

Habituellement, pour les réponse, je bosse avec le site de l'équipe, mais le site est tellement chargé en flash que j'arrive pas le charger en 3G. Fin j'ai du mal plutot.

 

Merci pour toute aide quelle qu'elle soit :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question 1

Juventus 1-3 Inter, Premier buteur Vidal, Stade plein.

 

Question 2

Bordeaux 1-0 Toulouse

possession Toulouse

plus de faute Toulouse

 

 

Question 3

Falcao marque pas, premier carton Arda

 

Question 4

Plusieurs réponse disponible donc je vais pas tous les cités.

 

Question 5

Palerme encaisse le plus de but

Totti premier buteur

Premier changement Palerme

 

 

10e journées:

 

Neptune +9

Srbija +14

SANGOKU +7

Il Mago +12

Oxyred +10

Nerazzurri per la Vita +8

guith33 +9

Neroblu14 +16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Score 11e journées

 

black&blue-83 : 1pt (Q1) = 1 pt

Il mago : 1pt (Q2) = 1 pt

 

Oxyred : 1 (Q3) + 2 (Q4) + 2 (Q7) = 5pts

NEPTUNE : 1 (Q3) = 1 pt

 

Fano56 : 1 (Q1) + 1 (Q2) + 1 (Q4) = 3 pts

Damien : 1 (Q2) + 1 (Q6) = 2 pts

 

SANGOKU : 1 (Q1) + 2 (Q4) = 3 pts

Srbija : 1 (Q2) + 1 (Q6) = 2 pts

 

Nerazzurri per la Vita : 1 (Q4) + 1 (Q6) = 2 pts

 

Les journées 10 et 11 sont comptabilisé, reste plus que la 12e journées à compter.

 

Edit: Je commence le décompte de la 12e journées, histoire que ce soir on puisse mettre le classement à jour et repartir bien comme il faut.

 

 

Journée n°12:

 

 

Nerazzurri per la Vita: 4pts

Srbija: 6pts

NEPTUNE: 0pt

Fano56: 4pts

Oxyred: 4pts

Il Mago: 1pt

SANGOKU: 3pts

Neroblu14: 6pts

 

Voila les journées 10-11-12 sont compter, il y a plus cas mettre le classement à jour. :nikel:

 

Edit: J'ai mis à jour le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:redbandana:

 

Quelque proposition pour les questions de la 13e journées:

 

Question 1

Choisissez parmi les 5 championnats 13 joueurs pour faire votre équipe du week-end.

Comme ceux-ci: 1 Gardien, 4 Défenseurs, 4 Milieux, 2 Attaquants, plus 2 autres joueurs (choix libre)

 

Les joueurs de votre équipe qui marqueront rapporte 3 Pts, si votre gardien n'encaisse pas de but vous gagnez 5 pts.

(Messi,Ronaldo,Ibra n'ont pas le droit d'être sélectionner).

 

Question 2

 

Voici 5 combinaisons, choisissez l'une d'entre elle:

Si l'ensemble de la combinaison choisie est bonne vous gagnerez 35 points, autrement chaque bonne réponse dans votre combinaison vous rapporte 3 points.

 

- Victoire de la Fiorentina, Real-Atlético plus de 3 buts dans le match, West Ham-Chelsea nul, Torres buteur.

- Victoire de Schalke, Naples vainqueur part au moins 2 buts d'écart, Liverpool ne gagne pas, Palacio buteur.

- Victoire de Malaga, Evian-Nancy match nul, Valence part au moins 2 buts d'écart, Defoe buteur.

- Victoire de Tottenham, Lazio-Parme pas plus de 2 buts dans le match, Brest ou nul, Van Persie Buteur.

- Victoire de Lyon, Queens Park gagnant, Nul ou Dortmund, Juve-Torino au moins un carton rouge.

 

Question 3

Répondez part oui ou part non: (2pts chaque réponse juste)

 

L'Atlético perdra t-il face au Real ?

Chelsea va t-il gagner contre West Ham ?

Plus de 4 pénalty seront sifflé en Angleterre ?

Bastia perdra t-il face à Lille ?

Lyon-Montpellier les deux équipes marqueront-ils ?

Queens Park gagne enfin un match ?

L'Inter gagne avec un but de Milito ?

Bayern-Dortmund plus de trois buts dans le match ?

La Liga sera t-elle ce week-end le championnat le plus prolifique en but ?

 

Question 4

 

Citez un joueur qui marque au moins 2 buts ?(sauf Messi)

Citez un match qui finira par un match nul ?

Citez un match qui finira sur un 0-0 ?

Citez un match avec plus de 3 buts dans le match ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Journée n°12:

 

 

Nerazzurri per la Vita: 4pts

Srbija: 6pts

NEPTUNE: 0pt

Fano56: 4pts

Oxyred: 4pts

Il Mago: 1pt

SANGOKU: 3pts

Neroblu14: 6pts

 

Voila les journées 10-11-12 sont compter, il y a plus cas mettre le classement à jour. :nikel:

 

Edit: J'ai mis à jour le classement.

 

J'aimerais savoir comment tu as fait pour le calcul des points de la 12ème journée s'il te plait. Parce que sur le topic des questions, Il Mago n'a pas précisé le nombre de points pour chaque question, du coup je comprends pas comment tu as fait pour le calcul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dis 1 point par bonne réponse.

Parfois dans une question il y a plusieurs question aussi, donc exemple question 3: 1pt pour le carton, et 1pt pour le buteur.

 

Et question 4: 1pt par équipe cité qui avait perdu à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos si guith33 ou Il Mago si vous êtes pas en mesure de poster les questions pour la prochaine journée, je posterais la nouvelle série de question dans l'après midi ou en soirée. :nikel:

 

Si certain membre on des idées de questions qu'ils les proposent ici avant ce soir, toute proposition est bonne à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'aurais pas le temps, mais j'ai lu tes question et elles sont vraiment pertinente!

Tu semble être dans la mesure de t'occuper a 100% du jeu, pourquoi tu ne prendrais pas les reines ou du moins faire un duo avec Guith?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, je vais essayer de gérer ça avec guith33 au mieux.

 

Aller voir le classement après la 12e journées, la zone rouge de relégation fait son apparition.

Pas d'inquiétude encore énormément de point à remporter, et tout peut changer assez vite avec une participation active au jeu.

A noté que j'ai placé la zone de relégation à partir du 13e au classement vu que pour le moment nous sommes moins que prévu.

Si les participants qui devait être là ce décide à jouer en fonction du monde qu'il y a la zone de relégation sera placé plus loin.

__________

 

Une idée qui me vient, ajouter un classement qui sera consacrer uniquement à la coupe d'Italie.

Des questions uniquement sur cette compétition, et donc un futur vainqueur de la coupe.

A mettre en place à partir des 8e de finales/

 

A vous de voir si ça vous intéressent ?

 

Eventuellement la même chose pour la Ligue des Champions, avec un système de jeu qui correspondra au principe même de la LDC réel.

Tirage de groupe parmis les membres, qualification en 8e, quart, demi, la finale, puis le Grand Vainqueur.

 

Pour cette dernière si vous aimez, on attendra l'année prochaine pour le mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...