Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

AS Monaco


Jennings

Messages recommandés

Rah le 8-3 m'en souviendrait tout le temps de celui-là. Le Depor' inaugurait un nouveau maillot qu'ils ont plus jamais remis après (collector ce maillot, introuvable ou presque).

Mais le plus beau but c'était celui de Tristan -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

3 buts très "simples" (marqués juste devant les buts) et 2 pénos. Pour ceux qui regardent souvent ses exploits sur youtube, ouai, ils doivent rester sur leur faim. Mais ce qui compte c'est qu'il plante régulièrement. Même si c'est de l'épaule, du ventre ou de la fesse gauche, un but c'est un but. Et pour l'instant il fait le taf. Je n'ai aucun soucis pour l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

"Falcao ? Pas terrible" .. "Falcao ne m’a absolument pas impressionné" ... "Falcao manque encore de rythme"

 

Le gars il en est juste à 5 buts en 6 matches alors qu'est-ce que ça sera quand il sera en forme :rolleyes:.

 

Oui voila, c'est le début, alors qu'est ce que ca va etre quand il sera vraiment opé ! j'ai hate de voir ça :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Classe en effet !

 

Fais plaisir de voir la saison prochaine l'ASM en Champions League n’empêches.

Ca fait drôle car je trouve ne pas avoir entendu souvent l'ASM, où en tout cas une exposition médiatique moindre par rapport à l'excellente saison qu'ils ont fait. Mais bon y'a le PSG...

Certains joueurs ont vraiment bien performé comme Rivière, Isimat, Kurzawa. J'aime bien le jeune Martial aussi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France on est parigo-parisien, surtout la presse qui à ses sièges dans la capitale. Je me marrais à chaque fois que Monaco retardait le "sacre" de cette équipe. C'était tjrs le même titre "Monaco repousse le titre du PSG".

 

Les médias, les politiques... tous sucent le PSG. Y'a qu'à voir les tribunes d'honneur du Parc où les politicards de gauche et de droite veulent se montrer (notamment Sarko).

 

Ca ne me dérange pas qu'on parle peu de nous. Ce n'est pas ça qui nous à empêcher de gagner des titres et de faire de belles choses en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin y'a jamais eu aucune ferveur autour de Monaco même pendant les grandes années, c'est pas un club populaire contrairement au PSG.

 

Justement, on s'en fout nous. Ce qui compte c'est les résultats. Et on se débrouille pas mal depuis 50 ans. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Monaco qui vend son meilleur joueur... Le message est clair ce n'est pas un club qui a de l'ambition et qui veut grandir, j'espére que Falcao partira, il lui faut un club qui a des couilles et un vrai projet mais surtout des dirigeants ferme quant au mercato lorsqu'il s'agit de gardé les meilleurs éléments.

 

C'est a se demandé quels sont les réels intentions du propriétaire faire du club vis a vis du club, si c'est pour blanchir son oseille ya plus simple :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que ce ****** de Real en complicité avec Marca lui ont monté la tête. Sans ça il serait encore chez nous pour une saison.

 

Sérieux, les mecs de ce club n'avaient qu'à le prendre l'an passé ça leur aurait coûté deux fois moins cher. Mais vu qu'ils sont nuls en prospection... Ils se contentent uniquement d'acheter ce qui se fait de mieux en surpayant plutôt que d'anticiper et flairer les bons coups. J'ai l'impression qu'ils font leurs achats en allumant leur poste de TV et en regardant les matchs de C1, de l'Euro et de la CDM. Dès qu'un type devient hype et bankable pour vendre des maillots ils s'y jettent dessus comme des crevards. Relayés par la propagande Marca.

 

Ce club me dégoute au plus haut point.

 

Maintenant, ce n'est pas un drame non plus. S'il y a des idiots qui sont prêts à surpayer un joueur tant mieux pour ceux qui en bénéficient. Avec la somme récoltée on peut acheter 3 voire 4 joueurs de qualité. Un peu comme la Juve s'était bien renforcée en vendant Zidane pour un demi milliard de francs en 2001. On perd un super joueur mais si ça permet d'éviter une James dépendance c'est pas plus mal dans l'absolu. Une équipe ne doit pas s'appuyer que sur un seul joueur aussi talentueux soit-il.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco qui vend son meilleur joueur... Le message est clair ce n'est pas un club qui a de l'ambition et qui veut grandir, j'espére que Falcao partira, il lui faut un club qui a des couilles et un vrai projet mais surtout des dirigeants ferme quant au mercato lorsqu'il s'agit de gardé les meilleurs éléments.

 

C'est a se demandé quels sont les réels intentions du propriétaire faire du club vis a vis du club, si c'est pour blanchir son oseille ya plus simple :phear:

C'est quoi le rapport ? On parle d'un joueur qui rapporte à Monaco 80M. N'importe quel club aurait vendu à ce prix, à part le Real lui-même.C'est pas pour ça qu'il n'y a pas d'ambition ou que le club ne veut pas grandir :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Après James et Falcao, Moutinho qui cherche absolument à se barrer avant le gong de fin.

 

Image IPB

 

:laughing[2]:

 

Ca fait relativiser les oursins dans la poche à Tohir, imaginons que l'on se soit tapé le russe? B)

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez peut être pas choisi le bon Russe :phear:

 

 

En même temps Falcao avant son arrivée sur le rocher y'avait déjà des discussions sur son départ un an après xD Bon c'était prévu le Real finalement la CdM est passé par là et c'est Manyoo...

 

La grande inconnue c'est Jardim :bigrin:

Z'avez déjà une défense plus que correcte je trouve, si ça tient derrière ce sera déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après James et Falcao, Moutinho qui cherche absolument à se barrer avant le gong de fin.

 

Image IPB

 

:laughing[2]:

 

Ca fait relativiser les oursins dans la poche à Tohir, imaginons que l'on se soit tapé le russe? B)

 

 

C'est une publicité mensongère :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus marrant c'est Falcao qui se qualifie en ÇL avec Porto après deux ans, part à l'Atletico Madrid qui parvient deux ans après a se qualifier pour la LDC et le vend à Monaco promu qui se qualifie pour la LDC et le revend à Man Utd qui dispute pas non plus la LDC.

 

Résultat, Falcao n'a toujours jamais joué aucun match de LDC.

Modifié par moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour AS Monaco

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...