Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Rubin Kazan


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 503
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bah sa aura été dur!! Mais bon premier match sans défaite à domicile! On doit faire beaucoup mieux!! Surtout si on veut gagner quelques choses! Aprs faut arreter de critiquer le mister à part le choix Jonathan pour moi il n'y avait rien a critiquer. Il a fait tourner maintenant sa a intérêt à payer dimanche! Sur ce bonne soirée messieurs :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LABORIEUX !!!

 

Non tu peux le dire, nul à chier, avec un coach de plus en plus mauvais. N'ayons pas peur des mots........ce n'est pas parce qu'il vient de notre séraille (et encore), qu'il faut le défendre.......Stram a montré ces failles et ses limites.

 

sur ce bonne soirée à vous tous

Modifié par -Inter-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walter vient de signer sa passation de pouvoir à Juan :nikel : !

 

Et on en fait quoi de Ranocchia, qui est ultra mauvais

 

:debile1: Rano ultra mauvais ?! ...... :laughing[2]:

 

C'est le seul qui tient la baraque en defense , la seul action du match ou il se chie dessus , on se prend un but .

 

Merci Yuto !

 

Trouver Ranocchia bon.......décidément ce club s'appauvri de partout :blink:

 

Ouah.. Ranocchia a été tout sauf mauvais hein! C'est toi qui ne doit pas l'aimer vu sa prestation de ce soir. Comme celle qu'il fait ces temps-ci d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il faut pas raconter de la merde, Pereira est loin d'être nul, il n'est pas à son poste à cause de cet imbécile incompétent de Stramacionni c'est tout. Ranocchia est très bon depuis le début de saison, c'est un chef, il a juste fait une erreur ce soir. Si on le lui fait sentir il va être fragilisé psychologiquement, c'est vraiment pas l'attitude à avoir avec lui, il ne le mérite pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf on a eu de la chance peirreira c'est vraiment très light jolie perte de balle sur le but et la défense me plaît pas Ranochia Nagatomo c'est mauvais même si nagatomo a mis un jolie but , faut dire que le rubin c'est pas le top

 

et Guarin faut lui dire qu'il joue en équipe quel personnel ce mec

 

va falloir se ressaisir

 

bravo à javier qui a était énorme

Modifié par vieira1467
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que Strama est obstiné et ne veut pas admettre qu'avec ce type de compo on ne peut pas crée de jeux et surtout gagner un match normalement, mettre de l'eau dans son vin ou ce débloquer les doigts du cul et dimanche pourquoi pas voir une formation plus cohérente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demande c'était comment avec la Primavera, s'il faisait la même chose. Si c'est le cas, en équipe première y'a plus de pression qu'en Primavera et ça lui porte défaut comme ça pouvait s'annoncer depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strama à l interview: en gros il dit qu on a très bien jouer en 2 eme mi temps!!!!

C est l pire.... Il a de la merde dans les yeux ou quoi???? C est vrai que y avais du mieux dans l engagement.... Mais dans le jeu c est de la MERDE tout est brouillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walter vient de signer sa passation de pouvoir à Juan :nikel : !

 

Et on en fait quoi de Ranocchia, qui est ultra mauvais

 

:debile1: Rano ultra mauvais ?! ...... :laughing[2]:

 

C'est le seul qui tient la baraque en defense , la seul action du match ou il se chie dessus , on se prend un but .

 

Merci Yuto !

 

Trouver Ranocchia bon.......décidément ce club s'appauvri de partout :blink:

 

Ouah.. Ranocchia a été tout sauf mauvais hein! C'est toi qui ne doit pas l'aimer vu sa prestation de ce soir. Comme celle qu'il fait ces temps-ci d'ailleurs!

 

Non je n'ai rien contre personne, quand il est bon je le dis. Ce soir, il fait son match, mais il se craque aussi et cela provoque un but......donc voilà, je retiens aussi cela. Ce n'est pas sa première boulette, il est gentil mais limité le garçon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Strama devrait penser un un autre dispositif car nous parler de jeu et mettre 3 milieux à vocation déensive c'est quand même très limite.

 

De plus qu'il asse son choix dans l'axe pour créer une complicité mais à chaque match sa paire c'est compliqué.

 

Enfin, j'ai un problème avec le travail défensif de Cambiasso; clairment il triche.

 

Certains critique Gargano, mais de ce que j'ai pu voir il fait le boulot seulement s'il est le seul à faire du pressing au milieu et bien c'est difficile.

 

Forza INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strama à l interview: en gros il dit qu on a très bien jouer en 2 eme mi temps!!!!

 

 

Si c'est vrai, ça confirme ce que je pense, ce mec est un escroc incompétent. Même Ranieri avait l’honnêteté de ne pas nous vendre du rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...