Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Rubin Kazan


p-h08

Messages recommandés

Quelle tristesse ce soir, pas d'envie, pas de jeu, des joueurs honteux.

 

Handanovic est vraiment excellent.

Rano est classe, propre et serein (pour ma part en tout cas)

Jonathan, Samuel OUT. Pas ou plus le niveau

Nagatomo, pas le talent pour joueur sous nos couleurs

Gargano est aussi bon relanceur que Milito au goal

Cuchu et Capitano, rien à dire

Couti, brouillon

Cassano, très bonne qualité de passe mais il ne sait plus passer un joueur, pas assez vif

Livaja, il marque, point.

 

 

Ca me tenait à coeur de résumer au cas par cas.

 

Quelle détresse ! Regarder l'Inter jouer devient un exploit, on doit lutter pour ne pas s'endormir. Strama est vraiment pas terrible comme coach. On nous le vendait comme un joueur capable d'intégrer les jeunes et adepte du jeu offensif. Il a fait jouer Juan et Rano contre le Toro, tout le monde est d'accord pour dire qu'on a trouvé notre charnière, pour le présent et le futur, mais non il faut tout chambouler en mettant Samuel. Histoire de n'avoir aucune continuité alors que ça aurait permis d'améliorer leur entente.

 

Aucun fond de jeu, aucune créativité, des joueurs en dessous de tout techniquement.

 

Gargagno ne fait que dégager comme un bourrin devant. Cuchu et Capitano ne sont pas les plus créatifs de l'équipe. Résultat : Aucun lien entre la défense et l'attaque.

 

Je me répète mais pour moi, et je le disais cet été. Je jugerai Strama, sur son recrutement, sa façon d'intégrer les jeunes et son jeu.

 

Résultat : Un mec comme Poli aurait été LE JOUEUR capable de faire le lien entre la défense et l'attaque.

Destro aurait eu plus de poids que Livaja et il aurait pu permettre à Milito d'être sous pression et de continuer à claquer.

 

Qu'on dégage Samuel, Jonathan, Nagatomo, Gargano, Guarin et tous les autres péquenauds qui ne méritent pas de jouer à l'Inter.

 

Tu cours vite et tu tires fort ? Bah viens à l'Inter

T'es pas italien ? Bah viens à l'Inter

Tu vaux 15 millions et t'es blessé ? Bah viens à l'Inter

Tu te bats sur tous les ballons et tu joues proprement, en plus de ça t'es jeune et italien. ET tu vaux 5 millions ? Bah non c'est pas possible.

 

Désolé du monologue mais j'en ai marre de cette équipe, de cet entraineur, de Branca, de Ausilio, de Moratti. Qu'on fasse un nettoyage complet en partant du président jusqu'à l'équipe première et après on redeviendra compétitif. Là, c'est une parodie de football italien.

Modifié par Luca-Vieri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je vous trouve quand même assez strict avec Samuel.

Je ne sais pas s'il a joué contre Torino car je n'ai pas vu le match mais si ce n'est pas le cas, il avait pas joué depuis un petit temps chez nous. Donc bon, il a été mauvais sur ce match mais de là à vouloir le faire sortir.

Dans des matchs importants, son expérience/niveau pourrait servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rano sur le banc......coupable sur le but...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce qui disent le contraire je suis désolé mais un def de l'Inter doit etre capable de mieu se placer face a attaquant du Rubin Kazan...

Si le foot était si simple ça se saurait hein... :rolleyes:

Ranocchia a été très bon ce soir encore une fois, sur le but il se fait manger comme tout défenseur qui qu'il soit s'est déjà fait manger dans sa carrière sur un dribble d'un joueur lancé en pleine course.

 

 

Bref, la suite ici > http://www.internazionale.fr/forums/index....c=21180&hl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...