Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Rubin Kazan


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 503
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ranocchia a fait un très bon match avec de nombreuses interventions capitales.

Sur le but il se fait manger c'est clair, mais l'erreur de base elle est de Samuel qui perd le ballon comme un amateur. D'ailleurs Wally a vraiment été mauvais ce soir...

 

 

MAJ > http://www.internazionale.fr/forums/index....t=0#entry961644

 

1er but pro pour Livaja !

2ème réalisation pour Nagatomo cette saison, les 2 en EL

 

Milito passe en tête du classement des passeurs TCC avec 4 assists, sa 2ème en EL.

1ère assist de la saison pour Cuchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan et Nagatomo sont loins d'être des chèvre, c'est la gestion de Stramacionni qui est catastrophique. Ils sont censé remplacer Zanetti et Pereira, au lieu de ça ils se retrouvent à des postes différents toutes les semaines et continuent de jouer quand ils ne sont pas en forme.

 

Ils ont déjà montré depuis un moment qu'ils avaient du potentiel, ce n'était pas des coups de chance, on ne doit pas s'acharner sur les joueurs, c'est contre productif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan et Nagatomo sont loins d'être des chèvre, c'est la gestion de Stramacionni qui est catastrophique. Ils sont censé remplacer Zanetti et Pereira, au lieu de ça ils se retrouvent à des postes différents toutes les semaines et continuent de jouer quand ils ne sont pas en forme.

 

Ils ont déjà montré depuis un moment qu'ils avaient du potentiel, ce n'était pas des coups de chance, on ne doit pas s'acharner sur les joueurs, c'est contre productif.

 

Tu persiste a défendre jonathan constamment, ce soir il est indéfendable, point !

Il a tout juste le niveau d'un club comme Parme et encore.. Il a surement pas le niveau pour un club comme le notre, c'est évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naga j l ai trouver assez bon! Et le but....

Rano très bon,dommage une erreur coûte un but

Samuel mauvais presque dans tout

Jonathan c est le pire du pire

Zanetti comme d hab,rien a dire

Gargano bof bof trop brouillon

Cuchu à été correct, joli coup sur le premier but

Cassano bon match, le meilleur interiste je pense

Coutinho à été correct,un peu brouillon mais de belles persees,interressant

Livaja pas mal pour une première titularisation.

Guarin catastrophique... Mauvaise passes mauvais choix etc...

Milito bien rentrer. Une passe décisive

Peireira bof bof... Une perte de balle fatale. N est clairement pas a son aise

Le pire pour moi c est Stama!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le défends car il est défendable. Il a été mauvais comme un cochon ce soir personne ne dira le contraire. Néanmoins, est ce qu'à cause d'un mauvais match on est un mauvais joueurs ? Non. Jonathan a réalisé de bonnes performances l'an passé et cette année, il a juste était mal géré à force d'être balader partout et titulariser à tout bout de champs.

D'ailleurs j'étais contre sa titularisation ce soir.

 

Vous au contraire, attendez, le moindre faux pas de sa part pour lui tomber dessus car vous lui reprochez le départ de Maicon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Stramaccioni il est bien gentil deux minutes il rend bien à la tv mais ça fait un moment qu'il a l'équipe dans les mains maintenant et résultat c'est incohérence sur incohérence.

Je vais encore laisser 2/3 matches voir s'il bouge sa tactique pourrie sinon à mes yeux il peut déjà aller chercher un autre job.

 

Leonardo, Gasperini, Ranieri et maintenant Stramaccioni on en voit de toutes les couleurs niveau compo et tactique à la noix.

J'aimerais bien toucher deux mots à celui qui engage les entraineurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ranocchia n'a rien à voir dans le deuxieme but, y'en a vraiment qui ont de la merde dans les yeux, samuel fait une mauvaise passe, tarde a se replacer, ranocchia se retrouve seul sur un contre adverse a 3 contre un (rondon dans l'axe, un ailier tout a droite un un autre type plus au milieu, jaurais bien mis les noms mais j'ai du mal avec les camarades) que voulez vous qu'il fasse ? le décalage était fait, après il est lent il le rattrape pas, mais ça c'est pas nouveau, il compense par un placement impeccable, quand son binôme fait pas le con -_-

pour moi la faut est totalement imputable a samuel, qui est vraiment archi-nul sur ces dernieres apparitions :vnr:

il est a noter que sur le penalty, ce sont les defenseurs qui sont sensés suivre après le tir, si vous revoyez les ralentis, vous remarquerez que samuel part avant tout le monde (ce qui est deja illicite) et il arrive en dernier sur le ballon... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le défends car il est défendable. Il a été mauvais comme un cochon ce soir personne ne dira le contraire. Néanmoins, est ce qu'à cause d'un mauvais match on est un mauvais joueurs ? Non. Jonathan a réalisé de bonnes performances l'an passé et cette année, il a juste était mal géré à force d'être balader partout et titulariser à tout bout de champs.

D'ailleurs j'étais contre sa titularisation ce soir.

 

Vous au contraire, attendez, le moindre faux pas de sa part pour lui tomber dessus car vous lui reprochez le départ de Maicon.

 

Je vais pas rentré dans un débat avec toi étant donnée que tu es un Anti-Maicon. Mais cite moi un match ou Jonathan a été extraordinaire ! Tu va chercher longtemps car il y en a pas ! Même Maicon qui été sur la pente descendante l'an dernier aurait été meilleur que lui.

 

Alors bien sur tu va me dire Maicon a fait un présentation pourrie contre le Real madrid ce qui est juste MAIS c'etait le Real madrid en face, pas Rubin kazan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RANNOCHIA a géré son match,et pour ce qui parle d'erreur sur le but,c'est surtout Samuel qui déconne.Aprés ranno ne peut pas arréter rondo à moins de faire faute.

Guarin,il me saoule ces derniers temps.il est franchement en deça.

Coutinho,va falloir apprendre a être décisif.c'est maintenant qu'il doit faire la différence,soit il devient CR7,soit Nani,soit un Lennon.

Strama,bordel évite de mettre des latéraux en ailier.Seul Nagatomo s'illustre dans cette position.laisse jonathan et pereira s'habituer au poste de latéral avant de les faire jouer plus haut

Wally,attention,le syndrome Lucio-ique te guette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous avais dit on a une défense en carton faut recruter un dc et un dd mais vous avez dit ah ben on a déjà 2 joueurs pour chaque poste oui mais c'est 2 remplaçant pour chaque poste rannochia n'en est pas à sa première erreur, samuel est cramé, juan trop jeune et silvestre = une erreur de recrutement ?

on risque d'avoir vite fait le même problème en attaque lorsque Milito repassera en mode veille pour quelques matchs

strama ne fait rien pour arranger les choses avec ses compos à deux balles mais même si on change d'entraineur, ça risque pas de changer grand chose à part si on prend un grand et encore

mais strama je lui donne même pas jusqu'à décembre pour se faire virer

la saison va être très longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter aussi, il a quand même la lourde de tâche de remplacer Maicon qui est rester titulaire quand même une paire d'année et qui avait un très très bon niveau. Oui il fait beaucoup d'erreur en ce moment mais il joue tout le temps, pas de repos, il est sorti à la mi temps contre Torino après plusieurs choc assez violent, là on le remet titulaire alors qu'on aurait pu directement mettre Zanetti à droite pour mettre Sneijder au milieu par exemple. Strama veut lui montrer qu'il a confiance en lui alors que physiquement il a l'air quand même bien entamé le Jonathan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fout la rage c'est que Dimanche on verra encore Jonathan titulaire. Merci Strama.

 

On va encore avoir le droit a un 4-4-1-1 alors qu'on va jouer Sienne a domicile.

 

Inter-MHSC

 

+1 Notre défense laisse a désiré il faut absolument recruté en défense et pour un Vice Milito car livaja n'a pas encore les épaules pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personne n'a dit que Jonathan était un grand joueur mais le fait est que Maicon, en plus d'être sur une verticale coutait cher et était dans sa dernière année de contrat donc la question ne se posait même pas, on devait renouveler l'équipe et on avait besoin d'argent.

 

Pour l'instant Jonathan est un joueur correct qui peut devenir bon, en pré-saison il était bon (quand Strama ne le faisait pas jouer ailier) et à Parme il était bon. Pour moi c'est le remplaçant de Zanetti à droite, en espérant qu'il s'améliore.

 

Enfin, je ne suis pas anti-maicon c'est un de mes joueurs préférés, j'ai juste ouvert les yeux. Beaucoup n'ont eu aucun mal à chasser Julio César qui ne le méritait pas, à partir de là il n'y avait pas d'autres choix possibles pour doug. Et non, aligner un Maicon moyen voir nul à tous les matchs au lieu de chercher à faire progresser Jonathan ça n'a rien d'infiniment mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense est moyenne mais le gros du travail c'est le milieu de terrain qui a l'heure actuel ne sert a rien, l'équilibre de l'équipe dépend de la performance du milieu et de sa capacité a soutenir la défense comme l'attaque, si cette équilibre n'est pas trouver l'équipe ne pourra pas jouer a sa pleine mesure.

 

Ce milieu est incohérent tant dans sa composition 3 pur récupérateur que dans les instructions qu'ils semble avoir, on leur demande d'attaquer mais ils n'ont pas ces qualités et dans les phases défensives ils ne sont jamais présent pour aider la défense.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rano sur le banc......coupable sur le but...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce qui disent le contraire je suis désolé mais un def de l'Inter doit etre capable de mieu se placer face a attaquant du Rubin Kazan...

 

Pereira, devrait savoir que le foot est un sport collectif quand il est rentrer il voulait tout faire tout seul....

 

Capitano, heureusement qu'il a 39 ans car c'est le seul qui a l'air de tout donner pour l'Inter...

 

Nagatomo, que beaucoup critique a encore demontrer sur le terrain son envie et son attachement au maillot de l'Inter car il a tbeaucoup donner et a été recompenser par un but qui sauve l'Inter....

 

Il faut vraiment que Momo, investisse sur un attaque de classe mondial si il veut remettre l'Inter de Milan parmi les grands club mondiaux car a ce rythme la le Milito vieillissant ne tiendra pas toute la saison même si il a été un grand attaquant...puisque Cassano ne peux tenir un match complet.

 

Ranocchia n'a pas le niveau pour l'Inter ? Faut arrêter un moment, vous êtes myope ou quoi ?

 

+1000000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demande c'était comment avec la Primavera, s'il faisait la même chose. Si c'est le cas, en équipe première y'a plus de pression qu'en Primavera et ça lui porte défaut comme ça pouvait s'annoncer depuis le début.

En primavera il avait les joueurs qu'il faut pour jouer à 4 devant et produire du jeu. RIen à voir avec la A. Cassano n'a plus qu'un poumon, Palacio s'est bléssé, Alvarez pas qualifié en EL et revient seulement de blessure, Milito qui va fatiguer à force de jouer tous les matchs, etc.

 

Mais bon.. d'après certains faudrait jouer à 3 devant tous les matchs :laughing[2]:

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...