Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Rubin Kazan


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Rubin Kazan

 

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

 

La rencontre entre l'Inter et le Rubin Kazan, match comptant pour la première journée de la phase de groupes de l'Europa League, se déroulera le jeudi 20 septembre à 21h05 au stade 'Giuseppe Meazza' de Milan.

 

 

L'arbitre

 

Le match sera arbitré par l'allemand M. Deniz Aytekin. Il sera assisté de MM. Lupp et Walz. Le quatrième arbitre sera M. Henschel.

 

 

Les convoqués

 

Gardiens: 1 Handanovic, 27 Belec, 32 Cincilla;

 

Défenseurs: 4 Zanetti, 6 Silvestre, 23 Ranocchia, 25 Samuel, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 44 Bianchetti, 55 Nagatomo;

 

Milieux: 10 Sneijder, 14 Guarin, 19 Cambiasso, 21 Gargano, 31 Pereira;

 

Attaquants: 7 Coutinho, 22 Milito, 88 Livaja, 99 Cassano.

 

 

Les précédentes confrontations

  • 09 décembre 2010 (Champions League): Image IPB2-0 Image IPB (31' Eto'o, 66' Balotelli)

  • 29 septembre 2009 (Champions League): Image IPB1-1 Image IPB (11' Domínguez ; 27' Stankovic)
Histoire
  • 1 victoire de Image IPB
  • 1 match nul
  • 0 victoire de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le retour de Martins sera sympa également, c'était un peu le chouchou de l'époque ils nous faisaient bien marrer en tout cas.

Martins est loin déjà. Il s'est engagé avec Levante cette semaine. De plus, il jouait dans l'équipe réserve après s'être pris la tête avec un coéquipier.

 

Bref, dommage, j'aurais bien aimé le revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou ca va etre juste mais je devrais voir le match, rater les 20 premier minute peut etre. En esperant que nous n'ayons pas pris de but entre temps.

 

Le seul moyen pour moi d'avoir 4 joueur offensif, c'est le le 4-3-2-1 avec un milieux a trois Guarin/Gargano - Cuchu - Alvarez.

 

Je doute toujours du 4-2-3-1 car c'est une tactique basé aussi sur le jeu proposé par les latéraux et qu'on est a mon sens pas équipé pour sa (Sans parler du relayeur) J'aimerais néanmoins voir ce schema une fois, histoire de se faire une idée

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stramaccioni a convoqué 20 nerazzurri pour ce match:

 

Gardiens: 1 Handanovic, 27 Belec, 32 Cincilla;

 

Défenseurs: 4 Zanetti, 6 Silvestre, 23 Ranocchia, 25 Samuel, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 44 Bianchetti, 55 Nagatomo;

 

Milieux: 10 Sneijder, 14 Guarin, 19 Cambiasso, 21 Gargano, 31 Pereira;

 

Attaquants: 7 Coutinho, 22 Milito, 88 Livaja, 99 Cassano.

 

Palacio absent de cette liste, toujours pour son problème musculaire qu'il a ressenti avec l'Argentine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...