Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maillots créatifs


Nathy

Messages recommandés

Etant donné que la partie graphisme est complètement morte ici, je me permets de faire un peu la promotion de la page Facebook d'un de mes amis.

 

Il est graphiste mais pas du tout dans le monde du foot, mais dans son temps libre il aime créer des "fakes" de maillots. Il est supporter de l'OM mais il fait d'autres clubs et équipes nationales également et je trouve qu'il a de très bonnes idées. Donc si vous aimez l'imagination réalisée sur des maillots, merci pour lui de jeter un coup d'oeil à sa page et pourquoi pas de "liker" si ça vous plaît ^_^ :

 

https://www.facebook.com/maillotsdefootballcreatifs par Florian

 

Tout a commencé avec un concours du journal La Provence pour faire le design des maillots de l'OM et il a remporté 2 des 3 catégories me semble-t-il (home, away, third) :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Au niveau vestimentaire c'est chaud. Avec les incrustes de logos en fond de maillot, on dirait des trucs du marché.

 

Perso je cautionne ses maillots de l'OM, de la France, Dortmund et des équipes françaises. Sinon sur les maillots d'équipes étrangères je trouve ça assez dégueulasse !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...