Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Cagliari


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Cagliari

 

Image IPB

 

Image IPBVS Image IPB

 

 

Le match entre l'Inter et Cagliari, match comptant pour la 13ème journée de la Serie A 2012-2013, se tiendra le dimanche 18 novembre 2012 à 15h00 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

 

 

Classement actuel Cagliari

 

Cagliari se classe actuellement 11ème de la Serie A avec 15 points , soit 12 points de moins que l'Inter qui est 2ème avec 27 points. Cagliari compte 4 victoires, 3 nuls et 5 défaites.

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Piero Giacomelli, assisté de MM. Marrazzo et Viazzi. Le quatrième arbitre sera M. Meli. Les arbitres de surface seront MM. Celi et Palazzino.

 

 

Les Convoqués

 

Gardiens: 1 Handanovic, 12 Castellazzi, 27 Belec;

 

Défenseurs: 4 Zanetti, 6 Silvestre, 23 Ranocchia, 25 Samuel, 31 Pereira, 33 Mbaye, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 55 Nagatomo;

 

Milieux de terrain : 11 Alvarez, 17 Mariga, 19 Cambiasso, 21 Gargano, 41 Duncan, 52 Romanò;

 

Attaquants: 7 Coutinho, 8 Palacio, 22 Milito, 99 Cassano.

 

Les 5 derniers matchs en Serie A...

  • 07 avril 2012: Image IPB2-2 Image IPB (5' Astori, 61' Pinilla ; 6' Milito, 64' Cambiasso)

  • 19 novembre 2011: Image IPB2-1 Image IPB (55' Motta, 61' Coutinho ; 89' Larrivey)

  • 19 février 2011: Image IPB1-0 Image IPB (7' Ranocchia)

  • 17 octobre 2010: Image IPB0-1 Image IPB (39' Eto'o)

  • 07 février 2010: Image IPB3-0 Image IPB (6' Pandev, 20' Samuel, 47' Milito)
Histoire
  • 9 victoires de Image IPB
  • 24 matchs nuls
  • 33 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Création
  • Dernière réponse

C'est vrai que Toto a l'air grillé depuis le match contre la Samp -_- .

Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur la blessure de Obi ? J'aimerai le revoir , à son retour il a été éblouissant et depuis il n'est plus convoqué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec Alavarez... Coutinho est largement meilleur que l'Argentin, j'espère qu'il aura du temps de jeu.

Je te suis pas du tout , Couti meilleur que Alvarez , oui (encore que ) mais largement meilleur ,non -_- . Si on met de côté le fait qu'ils n'aient pas du tout les mêmes caractéristiques et le même jeu , Alvarez a raté beaucoup de matches , il n'est pas encore à son vrai niveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba franchement entre le potentiel de Couti' et Alvarez perso pour moi ya pas photo...

Après il faudrait les faire jouer avec continuité pour pouvoir faire une comparaison, mais pour moi, c'est que mon avis, Coutinho esta mucho mejor !!!

 

Dai Couti' !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couti et Alvarez sont pour moi les deux avec leurs caractéristiques trés prometteurs et talentueux , après faut qu'ils jouent plus , j’espère en voir au moins un des deux titulaire dimanche , faut Reposer Cassano qui me parait fatigué ces derniers matches ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués!

 

Gardiens: 1 Handanovic, 12 Castellazzi, 27 Belec;

 

Defenseurs: 4 Zanetti, 6 Silvestre, 23 Ranocchia, 25 Samuel, 31 Pereira, 33 Mbaye, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 55 Nagatomo;

 

Milieux: 11 Alvarez, 17 Mariga, 19 Cambiasso, 21 Gargano, 41 Duncan, 52 Romanò;

 

Attaquants: 7 Coutinho, 8 Palacio, 22 Milito, 99 Cassano.

 

À noter les absences de: Sneijder, Chivu, Livaja et Guarin.

 

À noter le retour de: Ranocchia, Samuel, Coutinho et Mariga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...