Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Parma vs Inter


p-h08

Messages recommandés

La télé italienne vient de dire que moratti aurait appelé snjeider avant le match pour parler du nouveau contrat demain matin.. et Snjeider aurait refusé... donc la en gros on peut dire aurevoir à Snjeider... Super...

 

Merci la direction d'avoir sorti ça à la presses très belle com de la par de Brancar :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 413
  • Création
  • Dernière réponse

Affligeant.

 

Un mental de merde, aucune grinta, aucune envie. Une suffisance incroyable.

 

Un problème tactique aussi, c'est bien joli la défense à 3, mais qu'on m'explique son utilité quand l'équipe adverse joue avec une pointe en pivot et deux ailiers ?

 

Enfin, Alvarez et Coutinho sont deux brêles surcotés à mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la qu'on se rend compte à quel point Cassano nous est indispensable!

Une honte, les joueurs ont-ils vraiment envie de jouer le titre? Ça fait maintenant trois occasions gâché après des faux pas de la Rube!

Comment cette équipe à pu être aussi cuite? Plus de la moitié des joueurs non pas joué depuis une semaine et ils sont mort, c'est inadmissible.

 

Coutinho qui rentre pour faire quelques dribbles et marcher, il mérite d'être sanctionné (non convoqué pour le prochain match)!

 

Chaque fois qu'on doit faire face à des joueurs rapides ont est totalement à la ramasse.

On se rend compte aussi qu'on n'a pas un banc pour pouvoir concurencer les turinois . Sneijder aurait été très utile aujourd'hui mais on prèfère l'écarter , Coutinho aurait du débuter à la place d'Alvarez et c'est pas quelque minutes qu'il a joué qu'on va le jujer .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aujourd"hui celui qui s'est le plus foutu de nos gueules c'est bien Guarin ; Il se prend pour qui le mec c'est comme si il était le seul footeux sur le terrain dans son équipe

Aprés quand il laisse le parmesan filer vers le but j'ai failli tout exploser devant ma télé

franchement faut le foutre au placard et ne plus le sortir gargano et Mudingayi auraient été tellement plus utiles ce soir avec ce gars la associé a cambiasso je crois bien qu'on a récupéré aucune balle au niveau du milieu de terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps c'est pas avec une mentalité de loser de dire on est qualifié 2ème en europa league on laisse tomber la 1ère place que tu vas motiver les gars surtout qu'on est censé être l'équipe la plus côté en europa league et quand t'as les mecs de parme qui voient ça ils se disent ben tiens ils en ont pris 3 donc on va se lacher contre l'inter on peut gagner largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aucun liant entre le milieu et l'attaque , quand je vois Ranocchia qui balance depuis la défense pour Milito j'ai envie de pleurer .

 

Si on oublie le fait qu'on a présentement l'un des plus beaux effectifs d'Europe , il faut revoir notre schèma . Le 3-5-2 ne vaut plus rien. Autant ne pas s'entêter si les milieux sont 5 et qu'ils ne veulent pas jouer ensemble .-_- Et puis un autre truc , il nous faut ABSOLUMENT une pointe , Milito c'est léger quand il s'y met .

 

@NeroBlu14 : Alvarez et Coutinho ne sont pas surcôtés , à mon avis c'est juste qu'il ne jouent pas assez , rappelez-vous pendant la préparation , quand Couti marquait à chaque match , c'est aussi parce qu'il était titulaire et bénéficiait du soutien de tout le monde. Mais là , Strama obéit à une hierarchie obscure et les laisse sur le banc au profit de mecs comme Guarin ou Milito qui sont bien trop irréguliers et mériteraient de goûter au banc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est surtout l'inconstance de nos joueurs. La plupart peuvent marcher sur l'eau durant un match et plus mettre un pied devant l'autre les deux suivants. L'Inter est incroyablement frustrante à ce niveau. Et tant que ce problème sera autant prononcé, on ne gagnera jamais aucun titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...