Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Parma vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Création
  • Dernière réponse

Aucun mot pour qualifier ce match tellement on a été mauvais. Il y a des choses à l'internes qui doivent être réglées parce que ce n'est pas possible de jouer comme on l'a fait conter la Juve et de livrer les prestations qu'on livre depuis ce moment là. Les joueurs se sont-ils soulevés contre les sorties de Branca? Des bruits racontent que personne ne peut piffrer ce gars dans le vestiaire et qu'il est même odieux... Est-ce la raison de son remplacement par Cordoba sur le banc?

 

Il faut se bouger les fesses et très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la qu'on se rend compte à quel point Cassano nous est indispensable!

Une honte, les joueurs ont-ils vraiment envie de jouer le titre? Ça fait maintenant trois occasions gâché après des faux pas de la Rube!

Comment cette équipe à pu être aussi cuite? Plus de la moitié des joueurs non pas joué depuis une semaine et ils sont mort, c'est inadmissible.

 

Coutinho qui rentre pour faire quelques dribbles et marcher, il mérite d'être sanctionné (non convoqué pour le prochain match)!

 

Chaque fois qu'on doit faire face à des joueurs rapides ont est totalement à la ramasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mecs je sais que je vais me faire fusiller mais , il ne serait pas temps de trouver un bon 9 pour remplacer Milito qui est trop irrégulier :phear:

 

Pourquoi te faire fusilier ? Bien sur qu'il faut le remplacer a la fin de la saison ! Aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte d'entendre les "il faut recommencer à gagner" "on va vers l'avant" de Capitano et Cuchu :nikel: .

 

Je sais même pas quoi dire ... WTF ?!!!Défensivement ,c'est le désert et ne parlons même pas de l'attaque , Palacio et Milito Transparents à souhait . Cela couplé à une équipe de Parma hyper-regroupée et à leurs attaquants rapides et efficaces ... :facepalm: . Je l'ai dit et je le redis , la Juve ,le Milan, ManU,le Barça,le Réal remportent le titre contre les "petites" équipes -_- . Tant qu'on ne l'aura pas compris çà servira à rien de se faire des illusions .Non mais on a pas idée de battre la Fio ,la Juve et le Milan pour se faire trouer par l'Atalanta ,le Rubin et Parme , quoi xD !

 

Match à oublier rapidement parce que derrière c'est Palerme-Naples-Lazio-Genoa, la série qui tue -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle deception (à la hauteur des esperances nées après etre revenu à 1 pt de la Juventus) !!! je comprends comment on arrive pas à gagner ce match bordel, on a zero occasion franche c'est hallucinant . on va dégringoler, les mecs ne montrent pas de motivation, Naples est maintenant devant, La fiorentina joue 10x mieux que nous, la Lazio va nous dépasser, bof bof... quelle gerbe, jamais j'aurais cru qu'après le nul de la face à la Lazio , puis leur défaite face au Milan la Juv resterait à 4 pts devant nous, on reviendra jamais sur eux maintenant c'est clair, le scudetto c'est mort de chez mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La télé italienne vient de dire que moratti aurait appelé snjeider avant le match pour parler du nouveau contrat demain matin.. et Snjeider aurait refusé... donc la en gros on peut dire aurevoir à Snjeider... Super...

 

Prestation honteuse, ca fait 1 saison est demi que quand la juve perd des points, on en perd au moins autant qu'eux, c'est juste pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est aussi qu'on a pas de gros buteur devant et qu'on tourne qu'avec trois pures attaquants valides (livaja ne compte pas) et coutinho n'est pas un pure attaquant entre milito c'est le jour et la nuit ou il en plante 4 ou il plante pas pendant longtemps et palacio qui marque de temps en temps comme cassano aussi on a pas un buteur régulier

les 4 prochains matchs sont à domicile il faut les gagner et par pitié il ne faut pas perdre le match de l'europa league même si on est déjà qualifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito oui il a pas ete terrible mais quand je vois tous les appels qu'il fait pour ne jamais etre servi comme il faut je dis merde putain c'est pas possible il faut un vrai 10 comme Sneijder car Alvarez il est gentil mais il ne joue pas vers l'avant. Coutinho comme Guarin pensent qu'ils vont sur un exploit individuel tout casser, n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...