Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Parma vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Parma Image IPB vs Image IPB Inter

 

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

 

La rencontre entre Parma et l'Inter, match comptant pour la 14ème journée de Serie A 2012-2013, se tiendra le lundi 26 novembre à 21h00 au stade "Ennio Tardini" de Parma.

 

 

Classement actuel de Parma

 

Parma se classe actuellement 9ème de la Serie A avec 17 points, soit 11 points de moins que l'Inter, qui est 2ème avec 28 points. Parma compte 4 victoires, 5 nuls et 4 défaites.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Luca Banti. Il sera assisté de MM. Di Fiore et Giallatini. Le quatrième arbitre sera M. Liberti. Les arbitres de surface seront MM. Valeri et Baracani.

 

 

Les convoqués

 

Gardiens: 1 Handanovic, 12 Castellazzi, 27 Belec;

 

Défenseurs: 4 Zanetti, 6 Silvestre, 23 Ranocchia, 25 Samuel, 31 Pereira, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 55 Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 11 Alvarez, 14 Guarin, 17 Mariga, 19 Cambiasso, 24 Benassi, 41 Duncan, 52 Romano';

 

Attaquants: 7 Coutinho, 8 Palacio, 22 Milito, 88 Livaja.

 

Les 5 derniers matchs en Serie A

  • 02 mai 2012: Image IPB3-1 Image IPB (56' Marques, 58' Giovinco, 85' Biabiany ; 13' Sneijder)

  • 07 janvier 2012: Image IPB5-0 Image IPB (13' & 41' Milito, 18' Motta, 56' Pazzini, 79' Faraoni)

  • 16 avril 2011: Image IPB2-0 Image IPB (35' Giovinco, 86' Amauri)

  • 28 novembre 2010: Image IPB5-2 Image IPB (18' Stankovic, 19' Stankovic, 23' Cambiasso, 72' Motta, 75' Stankovic ; 4' Crespo, 36' Crespo)

  • 10 février 2010: Image IPB1-1 Image IPB (55' Bojinov ; 59' Balotelli)
Histoire
  • 13 victoires de Image IPB
  • 12 nuls
  • 17 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 413
  • Création
  • Dernière réponse

Perso je le sent bien ce match, pas vous? et cela malgré les stats qui ne sont pas en notre faveur. Milito a raté trop de but facile pour encore en louper et Palacio semble affuté comme jamais, avec Couti qui aura à coeur de faire une bien meilleure prestation que contre le Rubin Kazan, et pourquoi pas un retour intéressant de Snjeider, cela devrait être un beau match offensivement parlant malgré l'absence de Cassano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a pas gagné là bas depuis un petit moment, il serait temps de remettre les compteurs à 0. On a besoin des 3 points pour se relancer.

 

Moi j'aimerais voir ça :

 

Handanovic

Ranocchia -- Samuel -- Juan

Zanetti -- Guarin/Alvarez -- Cambiasso -- Nagatomo

Alvarez/Coutinho

Palacio -- Milito

 

Bon voir à la fois Ricky et Philou dès le départ j'avoue que c'est utopique surtout si l'argentin est au même niveau que Cuchu mais on peut toujours rêver avec Strama. Dans tous les cas un des deux #10 doit profiter de l'absence de Cassano pour prendre du galon.

 

Vous savez si Sneijer peut être convoqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de plus en plus de match qui se joue le lundi, tout comme la Roma le week dernier..Tant mieux ça fera un jour de plus de repos pour notre défense qui a joué jeudi :D

 

 

 

Vous savez si Sneijer peut être convoqué ?

 

 

Il devait revenir a Kazan donc oui! uniquement si il baisse son salaire :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snjeider a reçu une nouvelle offre de contrat de la part de l'inter, 4 millions à l'année au lieu des 6 qu'il gagne actuellement..

 

En attendant sa réponse il ne sera convoqué pour aucun match.

 

Soit il accepte, et il jouera prochainnement étant donné qu'il est "opérationnel", soit il décline et on peut lui dire aurevoir dés cet hiver. L'inter souhaiterait en récupérer au moins 15 millions.

 

Source: Diretta stadio d'hier soir sur la chaine de télé italienne "7 gold" et répété aujourd'hui sur Sky sport 24 .

 

Perso je trouve le procédé par trés cool, puisque soit il accepte, soit il ne joue plus.. mais en même temps Snjeider coût vraiment cher pour finalement pas grand chose vu le peu de match auquel il participe étant donné qu'il est souvent blessé. Aprés j'espère que le rapport entre l'inter et snjeider est plus cordial que l'image qui en ressort aprés la présentation de cette histoire par les médias sinon même si il reste, il y aurait un gros risque de démotivation de sa part à mon avis. Bon aprés pour 4 millions à l'année.. moi je veux bien descendre sur le terrain et donner 200% d'engagement à chaque match :P:D

 

Alors d'aprés un site français sur le sport, c'est en fait une prolongation de contrat qui est proposé à Snjeider mais pour le même montant que ce qu'il gagnerait à rester jusqu'en 2015 comme son contrat l'indique initialement. Parcontre ca revient au même, ca lui ferais gagner 4 millions à la saison au lieu des 6 actuel. Bref c'était pour la précision, et présenté comme cela je trouve déjà la chose plus correcte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut imperativement gagner surtout que le rubentus a lache des points

Faut gagner ce match. Je commence a en avoir marre de Parme deux année de suite une défaite la bas nous a couté quelques chose. Il y a 2 ans le titre et l'an dernier la LDC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués :

 

Portieri: 1 Handanovic, 12 Castellazzi, 27 Belec;

Difensori: 4 Zanetti, 6 Silvestre, 23 Ranocchia, 25 Samuel, 31 Pereira, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 55 Nagatomo;

 

Centrocampisti: 11 Alvarez, 14 Guarin, 17 Mariga, 19 Cambiasso, 24 Benassi, 41 Duncan, 52 Romano';

Attaccanti: 7 Coutinho, 8 Palacio, 22 Milito, 88 Livaja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...