Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Napoli


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Création
  • Dernière réponse

Ouf pas de Silvestre, pitié qu'il ne joue pas ce genre de match cuchu en défense centrale c'est bien mieux !

 

Bon sinon je nous vois assurer comme face au Milan et la Juve, on est présent contre les grosses équipes cette saison et le retour de Cassano va faire un grand bien niveau créativité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière compo me parait la meilleure possible , tout est possible une Inter des grands jours comme dans les grands matchs cette année , ou une Inter a coté de la plaque comme dérniérement ce qui pourrait nous coûtés très cher , ce match c'est vraiment un tournant , je compte beaucoup sur notre trio de devant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il a joué l'entièreté du atch en next gen's.

 

C'est sur que Cassano est de retour, mais on sait qu'a la base, il a pas une enorme condition physique

Il fait juste le meilleur début de sa carrière :ermm:

 

Tu m'as pas compris -_-

 

Cassano il tient pas un match entier, c'est ca que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait combien de temps que Milito n'a pas marqué? Je me souviens de son but contre la Juve mais apres le blanc.

 

Cassano va nous faire du bien devant je pense. En esperant que notre defense ne panique pas devant Insgne et Cavani.

 

Edit: je confirme ca fait 4 match de chamionnat que Milito ne marque pas (plus d'un mois). 2 match de championnat que nos attaquants sont muet devant les buts....Stramma a raison il nous manque un vice-Milito devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: 1 Handanovic; 23 Ranocchia, 19 Cambiasso, 40 Juan Jesus; 55 Nagatomo, 4 Zanetti, 21 Gargano, 14 Guarin, 31 Pereira; 99 Cassano, 22 Milito.

 

A disposizione: 12 Castellazzi, 27 Belec, 6 Silvestre, 7 Coutinho, 8 Palacio, 17 Mariga, 24 Benassi, 28 Pasa, 33 Mbaye, 41 Duncan, 52 Romanò, 88 Livaja.

Allenatore: Andrea Stramaccioni

 

Napoli: 1 De Sanctis; 55 Gamberini, 28 Cannavaro, 5 Britos; 11 Maggio, 85 Behrami, 88 Inler, 18 Zuniga; 17 Hamsik; 24 Insigne, 7 Cavani.

 

A disposizione: 22 Rosati, 2 Grava, 4 Donandel, 6 Aronica, 8 Dossena, 9 Vargas, 14 Campagnaro, 15 Colombo, 16 Mesto, 19 Pandev, 20 Dzemaili, 21 Fernandez.

Allenatore: Walter Mazzarri

 

Palacio OUT donc et Cambiasso défenseur centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...