Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Napoli


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Napoli

 

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

 

La rencontre entre l'Inter et Napoli, match comptant pour la 16ème journée de Serie A 2012-2013, se tiendra le dimanche 09 décembre à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

 

 

Classement actuel de Napoli

 

Le Napoli se classe actuellement 2ème de la Serie A avec 33 points, soit 2 points de plus que l'Inter qui est 3ème avec 31 points. Le Napoli compte 10 victoires, 3 nuls et 2 défaites.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Nicola Rizzoli, assisté de MM. Manganelli et Cariolato. Le quatrième arbitre sera M. Nicoletti. Les arbitres de surface seront MM. Valeri et Giannoccaro.

 

 

Les convoqués

 

Gardiens: 1 Handanovic, 12 Castellazzi, 27 Belec;

Défenseurs: 4 Zanetti, 6 Silvestre, 23 Ranocchia, 28 Pasa, 31 Pereira, 33 Mbaye, 40 Juan Jesus, 55 Nagatomo;

Milieux de terrain: 14 Guarin, 17 Mariga, 19 Cambiasso, 21 Gargano, 24 Benassi, 41 Duncan, 52 Romanò;

Attaquants: 7 Coutinho, 8 Palacio, 22 Milito, 88 Livaja, 99 Cassano.

 

 

Les 5 derniers matchs en Serie A

  • 26 février 2012: Image IPB1-0 Image IPB (59' Lavezzi)

  • 1er octobre 2011: Image IPB0-3 Image IPB (43' Campagnaro, 58' Maggio, 76' Hamsik)

  • 15 mai 2011: Image IPB1-1 Image IPB (46' Zuniga ; 15' Eto'o)

  • 06 janvier 2011: Image IPB3-1 Image IPB (3' Motta, 37' Cambiasso, 56' Motta ; 25' Pazienza)

  • 14 février 2010: Image IPB0-0 Image IPB
Histoire
  • 65 victoires de Image IPB
  • 32 nuls
  • 41 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Création
  • Dernière réponse

Il est la le problème de l'Inter .. Il manque un défenseur et un attaquant quand on fait face aux blessures .

J'espère voir le trio Ranocchia-Cuchu-Juan à Naples , Silvestre peut être bon mais il est tellement critiqué ( et pas qu'ici ) que sa confiance a dû en prendre un coup . Malheureusement pour nous j'ai envie de dire :(

 

Que Strama et l'équipe se donne l'envie de gagner ! Naples pour moi c'est moins bon que l'année dernière , plus prenable tandis que l'Inter c'est l'inverse !

 

 

Faites nous rêver ! Prouvez nous que le scudetto est possible avec cette équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples connait les même défauts que la Fio dans le replacement dans l'axe, ça se pénètre facilement, c'est pour ça que j'aimerai voir Coutinho titulaire, contre la Fio il avait crée de ces brèches...

En espérant une défense placée assez bas, faut absolument pas monter pour laisser des brèches à Cavani puis avoir un gros replacement pour éviter les relances/frappes de Hamsik ou Inler.

Défensivement c'est prenable, Maggio est pas terrible en cette première partie de saison, par ailleurs, si Zanetti et Nagatomo pouvaient forcer les milieux axiaux à monter en jouant les duels avec latéraux, ce qui anéantira leur activité.

 

Ma seule crainte c'est le placement de notre milieu axial, Gargano-Guarin, ça me fait peur, si ça presse haut ouais, mais pour attendre, si il y a pas Cambiasso pour stabiliser tout ça...

 

J'espère voir:

 

Handa

Rano-Cambiasso-Juan

Zanetti - Mariga - Guarin - Nagatomo

Coutinho

Milito-Cassano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Napoli est moins fort que l'année dernière c'est vrai, mais ça reste du très costaud. Ils sont invaincus depuis plus d'un mois en championnat, c'est la deuxième meilleure attaque et deuxième meilleure défense du championnat.

 

Cambiasso serait indispensable au milieu mais après Silvestre derrière face à Cavani ça me fait un peu peur .. Après devant je pense qu'on aura le retour du trident, le Napoli c'est très joueur, il y aura forcément des espaces pour nous. Ce qu'il faudra c'est couper la liaison Cavani-Hamsik (Gargano peut s'en occuper et Guarin avec son impact physique peut aussi faire la différence) et bloquer les côtés.

 

Nagatomo aura Maggio en face de lui, il peut le bouffer et créer une brèche sur le côté droit de leur défense, libérant des espaces pour nos trois attaquants. Mais bon c'est facile à dire après tout ça, faudra voir sur le terrain l'état d'esprit de l'équipe.

 

J'ai encore en travers de la gorge ce 0-3 à cause de ce fils de p*** de Rocchi et les déclarations de Mazzari après. Si on pouvait prendre notre revanche ce serait vraiment bien, d'autant qu'on a pas battu cette équipe depuis Leonardo ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portieri: 1 Handanovic, 12 Castellazzi, 27 Belec;

Difensori: 4 Zanetti, 6 Silvestre, 23 Ranocchia, 28 Pasa, 31 Pereira, 33 Mbaye, 40 Juan Jesus, 55 Nagatomo;

Centrocampisti: 14 Guarin, 17 Mariga, 19 Cambiasso, 21 Gargano, 24 Benassi, 41 Duncan, 52 Romanò;

Attaccanti: 7 Coutinho, 8 Palacio, 22 Milito, 88 Livaja, 99 Cassano.

 

Le retour de Cassano et encore l'absence de Wesley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Napoli est moins fort que l'année dernière c'est vrai, mais ça reste du très costaud. Ils sont invaincus depuis plus d'un mois en championnat, c'est la deuxième meilleure attaque et deuxième meilleure défense du championnat.

 

Cambiasso serait indispensable au milieu mais après Silvestre derrière face à Cavani ça me fait un peu peur .. Après devant je pense qu'on aura le retour du trident, le Napoli c'est très joueur, il y aura forcément des espaces pour nous. Ce qu'il faudra c'est couper la liaison Cavani-Hamsik (Gargano peut s'en occuper et Guarin avec son impact physique peut aussi faire la différence) et bloquer les côtés.

 

Nagatomo aura Maggio en face de lui, il peut le bouffer et créer une brèche sur le côté droit de leur défense, libérant des espaces pour nos trois attaquants. Mais bon c'est facile à dire après tout ça, faudra voir sur le terrain l'état d'esprit de l'équipe.

 

J'ai encore en travers de la gorge ce 0-3 à cause de ce fils de p*** de Rocchi et les déclarations de Mazzari après. Si on pouvait prendre notre revanche ce serait vraiment bien, d'autant qu'on a pas battu cette équipe depuis Leonardo ..

 

Rocchi? C est pas un attaquant de la lazzio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle probablement de l'arbitre. Qui est pas super d'ailleurs.

 

Sinon, en toute objectivité, je ne vous vois pas gagner. Ca a été trop chaud les derniers match auxquelles vous avez participé. C'est sur que Cassano est de retour, mais on sait qu'a la base, il a pas une enorme condition physique, et il revient de blessure la, il me semble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...