Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Napoli


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Création
  • Dernière réponse

Bonne partie dans l'ensemble, on gère bien les phases défensives face à leurs mouvements bien qu'on se rattrape de justesse à chaque fois, les phases offensives, grâce à l'intelligence de placement de nos deux de devant et l'impulsion de Guarin, on est menaçant mais pas concret.

Ils ont un milieu inexistant, le notre est rigoureux dans le placement et juste dans ses transmissions.

C'est dans le placement qu'on est largement au-dessus, tactiquement c'est intellgent ce qu'on fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce délire???? c'est perreira la victime sur l'action :vnr:

 

TRES GROSSE mi temps de toute l'equipe un régal : Guarin énorme dans tout les bon coups, perreira 1er bonne performance a mes yeux, Juan .... aucun mots :nikel:

 

Un petit peu a la traine je dirais Cassano ;)

 

L'arbitre ou devrais je dire LES arbitres, pour pas changer HORRIBLE péno non sifflée, alors le corners c'etait la blague de la mi temps, ils baisse clairement leurs short devant ces Napolitains, a quand une vrai formation d'arbitres :nazz:

 

J'ai fait l'effort de modéré mes propos, je tenais à le souligner :nikel::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catastrophique le Rizzoli .... on a vraiment eu chaud sur certaines actions du Napoli la tête de Cavani est passée toute proche .. Mais grosse perf de l'Inter ce qui confirme mon idée que l'Inter est l'équipe des grands matchs et surtout importants le jeu est clair et beau ca a bossé dur a l'entraînement. Grand Bravo a Guarin pour son superbe but et sa passe décisive. Espérons que la 2 ème mi temps confirme la 1 ère

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véritable poison pour l'instant c'est Insigne. Cavani semble pas dans un bon soir, Juan le tient comme une biatch et Hamsik est assez effacé ..

 

Maintenant faut bien gérer le match, on a fait le break et il reste une mi-temps à jouer, on est en train de faire un excellent coup. Faut rester concentrés, surtout dans les 10 premières minutes de la deuxième mi-temps où ils vont arriver en mode révolté. Mazzari doit devenir fou xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...