Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Lazio vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Création
  • Dernière réponse

Toujours pas de alvarez et de obi.

 

Wes me dégoute je veux plus le voir porté nos couleur avec ce qui ce tram en ce moment a sont sujet je me dit que c’était juste un mercenaire ce type.

 

Si United a l’époque avait accepter de payé sont salaire il nous aurait lâché direct. Bref.

 

Si on gagne ce qui va être difficile sur le terrain de l'olympico ce serait tout juste magnifique, la on ferait bien flipper la juve.

 

Attention a Hernanes et Candreva !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On annonce Palacio titulaire et Guarin sur le banc , on jouerait en 3-4-2-1 .

 

 

Match à l'extérieur, va falloir reprendre nos bonnes vieilles habitudes du début de saison, gagner à l'extérieur ! La Lazio ça ne sera pas simple c'est sûr mais bon ils ont quand même pris de sacré score ( Catane ) . Entre la Fio, Naples, Juve et eux, ils sont les plus prenables .. Après tout peut arriver .

 

On compte sur Strama pour trouver les failles de cette équipe .

 

 

 

 

 

Ps : Mariga on pourra voir son talent et sa puissance en Coupe d'Italie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le match de 2010 on se croyait a domicile mais cette année faut pas faire les cons comme avec Benitez :facepalm: !

Le retour de Samuel ne peut que nous faire du bien, au milieu j’espère voir Guarin Titulaire (son dernier match, colossal !!!) sa parle d'une compo du genre :

Handanovic
Ranocchia - Samuel - Juan
Zanetti - Cambiasso - Gargano - Nagatomo
Cassano - Guarin
Milito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://eurovisions.eurosport.fr/football/s...848/story.shtml

Ce genre d'article change des autres articles style PSG, Messi est incroyable et j'en passe

 

Article très sympa :nikel:

 

C'est vrai qu'entre Curva Nord on s'entend très bien :bigrin:.

 

Après ce soir pas de sentiments, on doit gagner ce match pour mettre la pression sur la Rube qui joue demain, revenir provisoirement à un point en s'imposant à l'Olimpico ça enverrait un nouveau signal fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous étonnez pas. Avec le cerveau qu'on a pour entraîneur, faut pas s'attendre à la même compo' toutes les semaines !

 

Si c'est la bonne composition j'ai hâte de voir J. Jesus en latéral, maintenant qu'il a tant progressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE n'y crois pas une seconde à cette composition !

Pourquoi remettre Juan à gauche, même si c'est pour bloquer Candreva ?

Pourquoi remettre une charnière avec deux joueurs aussi lents que Samuel et Ranocchia alors qu'avec Klose, mangeur d'espace par excellence, on aura un danger permanent ?

 

Puis, le milieu de terrain, est bien trop faible pour tenir quoi que ce soit, pour les contres et gêner Ledesma dans la relance, ça peut être intéressant, mais sans plus.

 

On va évoluer en 3-4(5)-(1)-2 je vous dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça parle de cette compo étrange :

 

Handanovic

Nagatomo Ranocchia Samuel Juan Jesus

Zanetti Gargano Cambiasso

Guarin

Milito Palacio

C'est bizarre... autant ça aurait pu se transformer en 352 si Nagatomo n'avait pas été du même côté de Zanetti... J'attends de voir ça... :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Museler Hernanes, ne pas laisser d'espace à Klose et bloquer Candreva sur le côté : si on y parvient on aura déjà résolu une grosse partie du problème Laziale. Après faut pas oublier aussi que la Lazio a une défense de fer et un des meilleurs gardiens du Calcio. Il faudra se montrer efficace devant le but.

 

Je m'attends pas à un match d'une grande qualité mais par contre avec beaucoup d'engagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazio (4-1-4-1): Marchetti; Konko, Biava, Ciani, Radu; Ledesma; Mauri, Gonzalez, Hernanes, Lulic; Klose.

In panchina: Bizzarri, Carrizo, Dias, Diakitè, Scaloni, Cana, Candreva, Onazi, Brocchi, Floccari, Rozzi. All. Petkovic.

 

Inter (4-3-1-2): Handanovic; Nagatomo, Ranocchia, Samuel, Pereira; Zanetti, Gargano, Cambiasso; Guarin; Cassano, Milito.

In panchina: Castellazzi, Belec, Silvestre, Juan Jesus, Pasa, Mbaye, Jonathan, Mariga, Duncan, Benassi, Coutinho, Palacio. All. Stramaccioni.

Site de la Lazio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...