Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - Hiver 2012


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Création
  • Dernière réponse

D'ailleurs je propose qu'on aie la BCE en sponsors, histoire de se faire renflouer tout les 6 mois.

 

Elle peut même pas renflouer les Etats membres alors nous... :laugh:

 

Aligné pendant 10 matchs d'affilés 9 joueurs à vocation défensif.... tu ne peux pas faire pire, je pense que c'est exceptionnel dans le foot ce que l'on vient de faire, j'ai beau cherché je ne trouve pas... non vraiment je ne trouve pas

 

Précédent record detenu par Nancy sur la saison 95-96 :phear:

 

Enfin un qui le dit que ce président ne vaut plus rien du tout !

 

Euh, il n'a jamais rien valu comme président hein. Hormis sa thune et son amour (merci), sans ça il aurait sauter il y a bien longtemps :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'y croit pas sincerement, on vend couti le milan (soit disant endetté) se paye balo on est meme pas capable de faire un recrutement intelligent, je reve la il n'y a pas assez de joueur dans le foot pour brancha ou moratti??

 

Désolé mais sur ce coup moratti ne gère plus rien c'est une situation de crise parce que ce paulinho je doute qu'il se pointe et qu'il plante 20 but et je doute qu'il se pointe tout court !! Je commençait à en avoir marre de me manger des coup de marteau à chaque fois que je regardait un match de l'inter cette saison mais la je crois que je vais m'arrêter la pour la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyables les types qui disent qu'ils espèrent que le Milan finira devant nous ou qu'on se fera griller les joueurs qu'on suit. On dirait des pseudos-rebelles de 15 ans qui pleurent parce qu'ils sont privés de sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyables les types qui disent qu'ils espèrent que le Milan finira devant nous ou qu'on se fera griller les joueurs qu'on suit. On dirait des pseudos-rebelles de 15 ans qui pleurent parce qu'ils sont privés de sortie.

 

Apparemment y'a qu'en touchant le fond qu'on peut se rendre compte qu'on en est pas loin, donc si c'est nécessaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyables les types qui disent qu'ils espèrent que le Milan finira devant nous ou qu'on se fera griller les joueurs qu'on suit. On dirait des pseudos-rebelles de 15 ans qui pleurent parce qu'ils sont privés de sortie.

 

Je suis d'accord avec toi mais on ne peut leur en vouloir de mettre leur frustration, je suis moi même déçu qu'en 2 ans on a couler lamentablement, maintenant les joueur qu'on a recruter ne son pas vraiment mauvais, sa vien peut être du faite que l’entraîneur qui est un nouveau sur le circuit des grand n'arrive pas a mettre de la cohésion dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyables les types qui disent qu'ils espèrent que le Milan finira devant nous ou qu'on se fera griller les joueurs qu'on suit. On dirait des pseudos-rebelles de 15 ans qui pleurent parce qu'ils sont privés de sortie.

 

Frustration et c'est leur droit... il supporte l'inter comme toi et moi et ca fait 2 ans qu'ils n'en peuvent plus... Cela ne veut pas dire qu'il ne supporte plus l'Inter...

 

Ton père peut être frustrer que tu ne travailles pas à l'école ou que t'arrêtes les cours, mais il ne veut que ton bien. Ca ne veut pas dire qu'il ne t'aime plus. Au contraire s'il ne dit rien c'est qu'il ne se sent vraiment pas concerné et que quoique tu fasses il s'en fout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un état d'esprit totalement ridicule, tout comme ton exemple qui n'illustre en rien cette pensée.

 

Si mon père était frustré que je ne travaille pas à l'école, il ne m'enfoncerait pas et ne me renierait pas en souhaitant que les autres fassent mieux que moi pour m'humilier encore plus hein.

 

Que vous soyez frustré c'est compréhensible, mais ça n'excuse en rien le fait de vouloir enfoncer encore plus le club. C'est surement pas comme ça qu'on avance, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça continue d'ici la fin du mercato on aura vendu chacun de nos milieu a vocation offensive ! On jouera des match comme Torino avec Guarin en Second attaquant..

 

Bordel vendre Coutinho qui a tout l'avenir devant lui et conserver Stankovic.. C'est incompréhensible.

 

Une question me vient a l'esprit. on l'avait payer combien Cou' ?

 

Toutes ces ventes de milieux offensif pour acheter dans 6 mois un milieu défensif ou plutôt a coup sur un prêt payant a 1m€ avec option a 6m€ pour une joueur de seconde zone de plus de 27ans.

 

Les dirigeant trouvent qu'on a pas assez de joueurs défensifs on a trop de créativité & de technique ! La preuve nos derniers matchs sont tellement beaux ! ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un état d'esprit totalement ridicule, tout comme ton exemple qui n'illustre en rien cette pensée.

 

Si mon père était frustré que je ne travaille pas à l'école, il ne m'enfoncerait pas et ne me renierait pas en souhaitant que les autres fassent mieux que moi pour m'humilier encore plus hein.

 

Que vous soyez frustré c'est compréhensible, mais ça n'excuse en rien le fait de vouloir enfoncer encore plus le club. C'est surement pas comme ça qu'on avance, au contraire.

 

Tous les parents le font, si tu fais ci tu finiras comme ça, si tu fais ça tu finiras comme ainsi... Ca s'appelle une mise en garde et c'est ce que l'on fait. Et t'as beaucoup de parents qui laissent faire en espérant que l'enfant ce plante pour lui donner la leçon. C'est ce que l'on fait. Une fois de plus tout ça par amour. On le fait aussi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ph.

 

Certes il y a plus valu mais bon si c'est pour ne pas ré-investir dans un joueur de son profil alors je ne suit plus notre cellule de recrutement. On a plus qu'Alvarez et encore c'est même pas figé encore.

 

La société doit prendre conscience: on ne peux plus rien faire avec nos sénateurs et s'il faut réduire encore et toujours la masse salariale autant s'attaquer aux joueurs payés tellement cher par rapport au nombre de minutes utilisées. A savoir Stankovic en particulier.

Rendez vous compte que la moyenne d'âge du tridente est de 31ans. Et comme remplaçant y'a le fabuleux Rocchi(Balboa) 35ans et après Livaja 19ans.. Y'a pas comme un trou ?? On a pas un joueur vigoureux et avec de l'expérience devant (25-26-27ans)

 

Et maintenant on a bientot plus de n°10 on va évoluer avec une équipe déplaisante. Moratti flippe avec le FPF et du coup on s'enfonce, on s'enfonce..

 

En espérant un joueur a vocation offensive au alentour de 25ans avant le 31..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzmanovic j'aime beaucoup le profil de ce joueur et si il n'est pas cher c'est encore mieux.

Faut pas oublié qu'on a une défense jeune, un gardien pour 5 ans... Un monstre au milieu Guarin, deux cadres argentins, complétons cette épine dorsale tranquillement et l'avenir sera meilleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais certains pensent que toute l'équipe est a refaire presque. Certes on a de bons joueurs mais il faut des renforts la ca va plus. On arrive même plus a gagner bet notre équipe est a vocation défensive. Alors quand on critique le club , c'est vrai que c'est mauvais et lâcher notre frustration ici ne fera pas avancer les choses. Mais , bon voilà a force de prendre les gens pour des cons , bah ca péte dans la tête bien sur tout en etant respectueux et assez poli.maintenant on a plus qu'à espérer qu'on a prenne au moins un joueur qui aidera vraiment quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...