Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - Hiver 2012


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Création
  • Dernière réponse

Modric xD

 

Vous croyez que le Real va nous faire une fleur sur un joueur (erreur de casting et recrutement inutile pour eux) acheté il y a seulement 6 mois ? Le club qui le prendra d'ici peu banquera à mort donc oublions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuz + Schelotto = 5 millions . Quand je vous le dit que pour 20 millions on peut avoir 4 joueurs faciles .

 

Si on ajoute Kovacic, ça fait 16.5 millions donc il reste un peu de sous pour un défenseur !

 

Kuz et Schelotto je trouve que c'est deux bonnes recrues, assez jeunes et connaissant le championnat Italien, on verra ce que ça donne . Kovacic je suis très curieux de savoir si on a la, remplacer Coutinho .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, il faut l'admettre quand les choses sont (sporadiquement) bien menées.

 

Il semble qu'on discute avec Icardi. Si on parvient à le bloquer pour cet été, on pourra estimer que le travail aura été fait correctement pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant !!!

Avec la vente de coutinho je ne voulais plus voire l inter et ils nous sortent un mots de transfert d un coup et la pépite kovacic que tout le monde voulais (11M quand même )

Ça redonne le sourire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...