Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - Hiver 2012


Damien

Messages recommandés

En résumé, dans ce sujet uniquement, toute rumeur a sa place peu importe de quelle source elle émane. Comme le disait Nathy, "Rendez-vous donc ici pour discuter de qui entre Messi, Ibrahimovic, Del Piero ou Totti fera le bonheur de notre Inter la saison prochaine :P".

 

Par contre, pour le reste des sujets de cette partie Transferts & Rumeurs, à savoir ceux ouverts pour un joueur en particulier, les règles ne changent pas. Un petit rappel de celles-ci dans les topics récents sera posté afin que tout le monde soit au clair.

 

Sur ce, bonne discussion! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ça parle de Bianchi du torino sur certains sites pour un vice Milito!

J sais pas trop ce qu il vaut ce joueur...?? Et surtout déjà âge non?

Si on résume toutes les conneries(ou pas) qu on peut lire on aurai une sacre équipe!;-)

Huntelar,Lewandoski,hernanes,paulinho,biglia,Bianchi,Rodriguez etc...

On en a de l argent dis donc..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impérial foot mercato (et d'autres) évoquaient qu'on montait au créneau contre Manchester U pour s'attacher les services de Lewandowski. Ce serait énorme (quoique à voir s'il est compatible avec la série A), mais il va sans dire que la crédibilité des ces rumeurs est proche de 0,2%. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un moment donné on parlait de Llorente !

Un attaquant qui je suis sûr peut s'adapter à la série A

il n'a plus de contrat en Juin et a de mauvais rapport avec son club. Il ne coûtera donc pas cher et a des prétentions salariale en concordance avec notre club (3.5M)

ça me ferait plaisir de le voir chez nous !

 

Ensuite, on aurait apparemment accéléré sur Paulinho (GDS) contrat de 4 ans à 2M par an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance sur des faits réels ou pas :bigrin:

 

 

CDS - Strama veut Pinilla cette hiver et Lewandowski en juin...

 

GDS - L'inter a un accord verbal avec Paulinho, sur un contrat a 2M par an + bonus, le club attend de vendre Sneijder pour recuperer le bresilien ..

 

L'inter serait sur le joueur de River plate Cirigliano appelé mini Xavi!!

 

 

SKY - l'Inter est trés intéressé de récupérer Fernando ou Rolando de Porto! ils auraient une priorité sur les joueurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est parti pour un gros mois de folie sur ce topic B).

 

Lewandoski il partira en effet du Borussia en 2013, son club ne veut pas le laisser gratos en 2014 mais je pense que les clubs anglais ont une longueur d'avance ..

 

Pinilla :facepalm:

 

Paulinho le QSG va nous le piquer mais c'est un mal pour un bien, il faut un valeur sure, pas un mec du Brésil qui joue avec des plots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les 6 mois, j'attends la venue d'un milieu de terrain. Pas un milieu défensif bien sur...

 

Pour devant Llorente ce serait bien, je pense qu'il peut s'adapter au calcio, physiquement c'est une bête.

Pareil, ce que j'attends personnellement, ça serait:

 

- Un ailier capable évoluer dans notre schéma. ( Biabiany, Schelotto ? )

- Un milieu offensif axial ( Paulinho ? ) voire un milieu axial tout court. ( Cigarini ? )

- Une pointe qui apporte plus de solutions tactiques, Livaja étant bien trop frêle physiquement, puis c'est un soutien fondamentalement.

- Après, dans un cadre optionnel, un défenseur pour remplacer Silvestre si départ il y a.

 

Faire un mercarto COHERENT avec un schéma PREVU pas comme cet été où on a bossé pratiquement pour rien concernant ce 4-3-2-1 déjà oublié.

 

Il y a moyen de se renforcer véritablement sans se ruiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la liste des départs on peut mettre :

 

- Jonathan

- Sneijder

- Silvestre

- Alvarez ?

- Mariga ?

 

Un ailier je ne sais pas si c'est le plus nécéssaire, ça coute cher et c'est risqué. On a 3 attaquants polyvalent + Coutinho et Livaja ça devrait leur donner du temps de jeu.

 

Le milieu axial est vraiment la priorité en terme qualitatif.

 

Un défenseur central est important aussi en terme quantitatif.

 

L'arrivé d'un joueur comme Llorente devant peut optimiser Milito ce serait très interessant en plus d'être une solution d'avenir. Bref, les autres profitent bien qu'on soit en froid avec des joueurs pour les acheter à 3 kopeck pourquoi on en ferait pas de même ?

Bordel, bouge ton cul Branca il te coûtera rien Llorente.

 

Rossi, trop risqué je suis contre, on a besoin de renforts immédiats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Llorente est forcément attrayant. Me semble néanmoins que tous les clubs du monde étaient dessus il n'y a pas si longtemps. Le cas de tous les joueurs un tant soit peu talentueux vous me direz. Heureusement, nous disposons d'un directeur sportif/recruteur d'excellence pour nourrir l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silvestre dans l'immédiat, je ne pense pas que grand chose soit réalisable pour le club avant l'été. Il restera donc cet hiver.

 

J'avais cru entendre que Alvarez était sur la sellette pour un prêt.

 

A l'époque on parlait d'un intérêt de Naples pour Jonathan. Perso, je ne vois pas d'inconvénient à leur faire ce cadeau empoisonné. (Un truc du genre Jonathan + $ contre Campagnaro pour du court terme?).

 

Une autre rumeur parlant d'un argentin de Velez à 3M conseillé par Zanetti qui pourrait pallier au départ du brésilien. Aucune assurance sur son niveau, mais ça peut difficilement être pire que Jonathan qui est le niveau zéro de la sérénité.

 

Sneijder finance Paulinho (en espérant que Branca soit capable de le vendre).

 

Il y a possibilité de faire un mercato sans trop dépenser, mis à part pour les cas Llorente/Lewandowski qui sont davantage des fabulations a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais Llorente c'est pas pareil que Lewandovsky, rien à voir même, un coute aux alentours des 6M car plus que 6 mois de contrat, l'autre va valloir dans les 30M. Llorente ne s'entend pas avec son club, alors que le polonais pourrait tout à fait renouveller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Llorente la Juve le veut depuis des mois donc si il reste labas jusqu'à juin j'suis sûr qu'il choisira la Juve, si ils le désirent toujours. A la Juve ça parle aussi de David Villa ( :wub: ) qui joue peu souvent titulaire donc si ils le prennent, Llorente n'ira pas labas...

 

Le président de Bilbao, pourrait nous le vendre en janvier pour faire chié la Juve :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...