Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - Hiver 2012


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Création
  • Dernière réponse

laxalt c'est presque fait selon SKY! la pépite qui a fait une grosse coupe du monde des -20.. viendra a l'Inter , transfert de 2.75M, ils sont passer devant la Lazio qui a proposer 2.5M. Il manque juste le passeport pour le joueur!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kovacic, c'est officiel. Le dynamo l'a confirmé sur son site.

 

Sinon, un peu hors-sujet, mais je trouve que sky sport sont très très bons, ils ont souvent des infos avant tout le monde. Enfin, c'est ce que j'ai remarqué durant ces deux derniers mercatos.

 

Une bonne source à ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric xD

 

Vous croyez que le Real va nous faire une fleur sur un joueur (erreur de casting et recrutement inutile pour eux) acheté il y a seulement 6 mois ? Le club qui le prendra d'ici peu banquera à mort donc oublions.

 

Il ne joue pas, franchement un prêt ne m'aurait pas étoné, surtout que le Real nous a déjà refilé quelques poulains comme Sneijder ou Cambiasso.

 

Après Modric, ça ne se fera pas, et niveau salaire ça doit piquer, mais on va dire que c'était jouable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzmanovic : Un bon milieu qui defend bien, technique , bonne vision et surtout bonne frappe! trés bon tireur de coup franc!

 

Kovacic : Une pepite croate, un Veratti quoi, rapide, vif, dribleur , un relayeur...il a énormément de match dans les jambes deja a 18ans, il a joué la ligue des champions, ou il a fait de trés bon match,Ancelotti avait reconnu sont talent aprés le match face a paris.

 

Laxalt : La revelation de la coupe du monde -20 , un ailier apparement, je connais pas plus sur lui ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la question que tout le monde se pose.. Qui de ces recrues chopera le n°10?? Wait and see.. :rolleyes:

 

Je pence il va etre délivrer a kovacic

 

Je crois pas , non , il est plutôt jeune pour ce genre "d'honneur " .Je crois que Guarin ne va pas laisser passer sa chance :hehe: ...

 

C'est bizarre autant de joueur d'un coup , mas çà fait du baume au coeur après Couti , surtout Kovacic qui m'avais plu contre le QSG . Reste plus qu'à prendre un DC ou deux au cas où .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque un défenseur, je pense qu'Andreolli devrait être la dernière recrue :nikel:

 

Kovacic c'est le mec que Zlatan a recalé au moment de l'échange de maillots ? Une crevette le mec, super jeune non ?

Non, lui c'est Alen Halilovic ;)

 

 

D'ailleurs Halilovic est une pépite suivi par les plus grands aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite, j'ai aimé une de ses photos et il m'a ajouté ! ( Très bizarre d'ailleurs mdr )

 

Sérieux je ne mens pas, après ce n'est peut être pas lui :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...