Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Quel parade !

Bardi est bon

 

Parade bis: Sauvetage sur la ligne de bardi et caldirola sur une madjer très dangeureuse

 

Sombrèro de florenzi frappe mais arret du gardien très beau match

 

 

But de thiago et pourtant Bardi a touché le ballon dommage..

Modifié par leo13640
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne est au dessus pour le moment. Meilleure aisance technique je trouve, et leur jeu est bien moins chiant que chez les "grands".

 

Caldirola deux fois en retard/mal placé, la deuxième fois ça a fait mouche ...

 

Par contre Bardi, Bianchetti et Donati c'est franchement pas mal.

Verratti fantomatique alors que c'est lui qui a le plus grand statut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre siffle faute de donati et pénalty on voit au ralenti qui y'a pas contact, il prend complètement la balle.. 1-3 Alcantara encore..

Il enlève la balle oui, mais ensuite avec son élan il enlève l'Espagnol donc rien à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je suis pas d'accord .. Y'a pas contact entre les deux joueurs, l'espagnol tombe mais solo m'enfin bref.

Bon match à regarder, déçu pour les petits jeunes qui méritent pas d'en prendre 3..

 

Je pourrai pas regarder la 2MT à cause du BAC dommage je pense que l'Italie peux réagir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tombe à cause de la vitesse mais après s'agite comme une puce, c'est vrai selon moi il n'y a pas faute vu que Donati ne touche pas le joueur.

 

Les 2 MC trop transparents aujourd'hui pour esperer quelque chose.

Borini on l'a pas trop vu non plus.

 

Florenzi, Insigne plutôt pas mal remuant même s'ils oublient leurs coéquipiers de temps en temps.

Modifié par flashixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je suis pas d'accord .. Y'a pas contact entre les deux joueurs, l'espagnol tombe mais solo m'enfin bref.

Bon match à regarder, déçu pour les petits jeunes qui méritent pas d'en prendre 3..

 

Je pourrai pas regarder la 2MT à cause du BAC dommage je pense que l'Italie peux réagir

 

Je sais pas si tu a déjà fait un peu de judo ou simplement du foot, mais quand tu es dans la position de l'Espagnol avec des appuis pour freiner ta course une simple balayette même sans force peu suffire à te faire tombé.

 

Voila, voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc en regardant les effectifs respectifs de l'Italie et de l'Espagne à la CdC.

 

L'Italie possède 3 joueurs de 23 ans ou moins quand l'Espagne n'en a aucun.

 

Les trois joueurs sont El Sha, Balotelli et De Sciglio.

 

 

Imaginez un peu :

 

Bardi

Donati - Bianchetti - Caldirola - De Sciglio

Florenzi - Verratti - Rossi

El Sha - Balotelli - Insigne

 

 

Et oui, on aime faire des compos qui n'existent pas sur ce forum !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai pu regarder que de la 55éme jusqu'à la 60ème, le schéma 4-1-2-1-2 en phase offensive est un non-sens total face à ce genre d'équipe, un massacre tactique de ce que je lis à gauche à droite, une défense, en particulier Regini et Caldirola moyens... :(

 

Deuxième fois qu'on se fait battre de cette manière, c'est dommage car cette génération est intéressante, beaucoup plus que celle de Aquafresca et compagnie, en espérant qu'il n'y ait pas de séquelle! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le placement de Chiellini sur l'action qui amène le pénalty! xD

Buffon est vraiment à chier sur les pénos ces derniers temps, mérité pour le Japon....

Le 4-3-2-1 est un marasme tactique total, je comprends rien de rien... :facepalm:

Giovinco qui rentre à la place de Aquilani, on joue la 30éme! xD

Cette mi-temps est juste incompréhensible.

Chiellini une nouvelle fois sur l'action! xD 2-0

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...