Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Zanetti63 a dit :

Merci pour l'info, est-ce que tu en sais plus (ou est-ce que quelqu'un en sait plus?) sur les raisons de cette décision ?

J'avais lu dans l'Equipe qu'il devenait une sorte de superviseur pour l'ensemble des équipes jeunes et A, afin d'amener une harmonisation, je suis donc très surpris...

Pour le moment les informations n'ont pas trop filtré. Ça parle de lui comme entraîneur de l'équipe nationale d'Arabie Saoudite...

Sinon pour le remplacer les médias parlent de Conte, Spalletti, De rossi ou bien Cannavaro.

 

Edit : Autre rumeur, c'est la pression du président Gravina pour modifier le staff de la squadra et mettre un certain " Bonucci"  :phear:

  • Triste 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interkhero a dit :

Pour le moment les informations n'ont pas trop filtré. Ça parle de lui comme entraîneur de l'équipe nationale d'Arabie Saoudite...

Sinon pour le remplacer les médias parlent de Conte, Spalletti, De rossi ou bien Cannavaro.

Merci pour ton retour 

Si c'est le cas, ça me rend très triste parce que c'est forcément une histoire d'argent... encore... 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est frustré du manque d'envie collective de notre football et cela peut se comprendre.

 

On remonte la pente depuis 10ans, avec des effets enfin positifs depuis 5ans, il y a de l'investissement, les sélections jeunes progressent, de plus en plus de jeunes intègrent nos équipes A, des nouvelles têtes apparaissent chez les mister avec des fortunes diverses..

Mais force est constater qu'en club et chez les jeunes, on ne gagne toujours que très peu, la raison? On ne sait plus former des joueurs cyniques...

 

Mais cela ne peut occulter sa période de trouble depuis la victoire à L'EURO, même si il s'est enfin remis en question avec cette victoire en groupe de LDN et quelques réajustements tactiques...

Je ne digère toujours pas son manque de pragmatisme et de management qui a couté la place à la CDM en phase de groupe, malgré les rigore de Jorginho...

 

Cependant, on ne peur nier son travail exceptionnel à partir de la fin du premier semestre de 2019 jusqu'à sa victoire à L'EURO, très peu de nations dans l'historique peuvent se targuer d'une telle progression et de maîtrise avec la gagne à la fin..

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@interkhero

merci pour les infos que tu m'as partagé hier.

Sur sofoot et d'autres médias, ils annoncent effectivement que Mancini devrait devenir le prochain entraîneur de l'Arabie Saoudite.

Rumeur de contrat (à confirmer donc) 18 millions par an, avec un contrat de 3 ans (jusqu'en 2026)

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel encul*.

Hé ben qu'il parte si c'est plus prestigieux d'entraîner l'Arabie Saoudite que l'Italie. Je le remercie d'avoir remporté l'Euro en 2021 mais l'Italie a gagné avant Mancini et elle regagnera après lui.

Si son départ peut permettre d'apporter une nouvelle vision de jeu et de faire dégager les cadavres que sont Jorginho et Bonucci.

Mais tu ne demandes pas d'élargir tes fonctions au sein de la fédération de ton pays pour ensuite te tirer comme un moins que rien pour aller chercher le pognon des saoudiens.

Et qu'on ne me dise pas qu'il galérait à sélectionner des joueurs ou des jeunes car ils ne jouent jamais et patati et patata. Le mec ça va être pareil chez les saoudiens,il va sélectionner qui comme joueur valide vu qu'il n'y a que des étrangers qui jouent dans leurs championnats.

Bon vent et bonne chance à lui quand même.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

Le mec ça va être pareil chez les saoudiens,il va sélectionner qui comme joueur valide vu qu'il n'y a que des étrangers qui jouent dans leurs championnats.

Attention, l'Arabie Saoudite a tapé l'Argentine avec des joueurs saoudiens 👀

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

Quel encul*.

Hé ben qu'il parte si c'est plus prestigieux d'entraîner l'Arabie Saoudite que l'Italie. Je le remercie d'avoir remporté l'Euro en 2021 mais l'Italie a gagné avant Mancini et elle regagnera après lui.

Si son départ peut permettre d'apporter une nouvelle vision de jeu et de faire dégager les cadavres que sont Jorginho et Bonucci.

Mais tu ne demandes pas d'élargir tes fonctions au sein de la fédération de ton pays pour ensuite te tirer comme un moins que rien pour aller chercher le pognon des saoudiens.

Et qu'on ne me dise pas qu'il galérait à sélectionner des joueurs ou des jeunes car ils ne jouent jamais et patati et patata. Le mec ça va être pareil chez les saoudiens,il va sélectionner qui comme joueur valide vu qu'il n'y a que des étrangers qui jouent dans leurs championnats.

Bon vent et bonne chance à lui quand même.

Dans le même post tu l'insulte et tu lui souhaite le meilleur après 🤣 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, daffy a dit :

Dans le même post tu l'insulte et tu lui souhaite le meilleur après 🤣 

Je peux insulter une personne et lui souhaiter bonne chance pour la suite. L'un n'empêche pas l'autre. 

Bref j'ai hâte de voir la proposition footballistique de spalletti à la tête de la squadra. 

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une vraie proposition footbalistique a le tete de la Nazionale, pour moi un seul nom, le seul, le vrai, l’unique inventeur de LA proposition footbalistique :

spacer.png

 

On s’en rends pas compte mais on est en train d’assister a une révolution du football mais nous sommes trop etriqué mentalement pour s’en apercevoir.

Dans 20 ans on en parlera plus que Cruyff….

Modifié par Sylar
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sylar a dit :

Si tu veux une vraie proposition footbalistique a le tete de la Nazionale, pour moi un seul nom, le seul, le vrai, l’unique inventeur de LA proposition footbalistique :

spacer.png

 

On s’en rends pas compte mais on est en train d’assister a une révolution du football mais nous sommes trop etriqué mentalement pour s’en apercevoir.

Dans 20 ans on en parlera plus que Cruyff….

Ce mec est tellement ingénieux qu'il laisserait la Macédoine et Malte avoir 70% de possession de balle pour mieux les prendre en contre.

  • Haha 1
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ah ca, faut voir, j'imagine qu'il n'a pas trop fait chier la Fédé... 

Je vais checker quand même parce qu'il me semble qu'à la fin de la saison, De Laurentiis lui a envoyé un courrier pour lui signifier qu'il activait sa dernière année de contrat... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, Sined a dit :

Les 3 de devant ce soir c'est vraiment pas brillant et Immobile c'est plus possible, il a pas fait quoi que ce soit (enfin si 1 centre presque dangereux 🙄)... Beaucoup de boulot pour Spalletti.

T'as dit ça juste avant qu'il marque... 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"
  • Victor "Antony" Newman a épinglé ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...