Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

🇼đŸ‡č 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Le mec est parti prendre le ballon directement, faut que le sélectionneur établisse une hiérarchie pour les penos, tu peux pas te présenter comme ça à ce stade de la compétition avec des incertitudes. 
 

S’il y’avait eu Ă©galitĂ©, quelle aurait Ă©tĂ© l’excuse ? On est dĂ©solĂ© ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que déjà ce tocard a loupé 2 penaltys trÚs importants face à la Suisse en qualification de coupe du monde.

Ce qui est mon avis,ça vient en grande partie de sa faute la non qualif au Qatar.

Non et puis ce saut de tafiole avant de tirer pour en plus tirer comme un mou du genou derriĂšre.

Si encore ce mec apportait quelque chose Ă  l'Ă©quipe. Je vais surement ĂȘtre sec dans mon propos qui suit mais autant donner sa chance Ă  un vrai italien plutĂŽt qu'Ă  un brĂ©silien tout moisi.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, GregButcher a dit :

Surtout que déjà ce tocard a loupé 2 penaltys trÚs importants face à la Suisse en qualification de coupe du monde.

Ce qui est mon avis,ça vient en grande partie de sa faute la non qualif au Qatar.

Non et puis ce saut de tafiole avant de tirer pour en plus tirer comme un mou du genou derriĂšre.

Si encore ce mec apportait quelque chose Ă  l'Ă©quipe. Je vais surement ĂȘtre sec dans mon propos qui suit mais autant donner sa chance Ă  un vrai italien plutĂŽt qu'Ă  un brĂ©silien tout moisi.

Oui effectivement, rarement dans l'histoire de la squadra un joueur a été autant fautif dans une contre-performance, ne serait-ce qu'avec un peno, la Squadra se serait qualifiée...

 

AprÚs il ne faut en aucun cas oublier qu'il a été le joueur clé du systÚme de Mancini et qu'il a été pour moi le meilleur joueur à L'EURO.

Sa convocation actuelle, clairement, c'est surtout qu'on a un réservoir de qualité assez décevante à ce poste de regista, on a pas les joueurs pour un double pivot, du coup la pointe basse paraßt obligatoire.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les joueurs de champs ont été remplacés Hormis nos 4 joueurs et Gatti, ils ont déjà 90 minutes dans les jambes avant l'Ukraine surtout qu'en défense on est limité à cause des blessures pavard et bastoni sont blessés bon courage à acerbi darmian et dimarco qui vont enchaßner les matchs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lombardo a dit :

Tous les joueurs de champs ont été remplacés Hormis nos 4 joueurs et Gatti, ils ont déjà 90 minutes dans les jambes avant l'Ukraine surtout qu'en défense on est limité à cause des blessures pavard et bastoni sont blessés bon courage à acerbi darmian et dimarco qui vont enchaßner les matchs.

Ne pas oublier Bisseck, il a fait une excellente premiÚre période en ligue des champions avant de sortir a la mi-temps. Il a supporter la pression, était trÚs avenant offensivement et solide défensivement.

J'ai vraiment hĂąte de le revoir, et aussi de voir Stabile.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🇼đŸ‡č 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"
  • Victor "Antony" Newman a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a libĂ©rĂ© et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...