Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Malgré la victoire c'est vraiment une équipe malade mentalement 

Spaletti va avoir du boulot mais sur le long terme il va trouver les solutions car il ya des bons joueurs mais c'est pas encore une vrai équipe 

J'ai l'impression depuis les départ des taulier de la défense ( chilinie,bonnucci) cette esuipe à perdu quelque chose il faut trouver des taulier dans cette équipes 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 22:09, Greg0744 a dit :

Bon on le savait déjà mais les supporters de milan c’est vraiment des mongoles à siffler Gigio. Ton pays joue un match crucial pour se qualifier à l’euro et toi la seule chose que tu penses s’est siffler le gardien.. 

C’est facile de juger dans ta position. J’aimerai bien voir si un jour l’un de vos joueurs vous fait le même coup, si vous allez le siffler. 
 

- On le lance à 16 ans, il explose aux yeux de tous 

- Première prolongation : il prend le club en otage, on a dû se saigner pour qu’il prolonge finalement. 
- Deuxième prolongation : il clame qu’il ne veut que prolonger, fait une demande salariale démesurée, fait croire qu’il veut prolonger -> refuse de prolonger -> part gratuitement. 
 

Donc non, qu’importe son maillot personnellement ça passe pas. Surtout qu’on parle d’un joueur formé au club.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cristian a dit :

C’est facile de juger dans ta position. J’aimerai bien voir si un jour l’un de vos joueurs vous fait le même coup, si vous allez le siffler. 
 

- On le lance à 16 ans, il explose aux yeux de tous 

- Première prolongation : il prend le club en otage, on a dû se saigner pour qu’il prolonge finalement. 
- Deuxième prolongation : il clame qu’il ne veut que prolonger, fait une demande salariale démesurée, fait croire qu’il veut prolonger -> refuse de prolonger -> part gratuitement. 
 

Donc non, qu’importe son maillot personnellement ça passe pas. Surtout qu’on parle d’un joueur formé au club.

J’aurais dit pareil si ça avait été les supporters de l’inter. Pour moi quand un gars joue pour ton équipe nationale tu as pas a le siffler peu importe ce qu’il a fait. Pas besoin de l’encourager juste le laisser pour le bien de ton pays que tu supportes. Admettons que Gigio avait fait une boulette qui coûtait la qualification à l’euro les supporterais milanais aurait réagi comment ?  « Oh merde on va pas à l’Euro mais bon on a siffler l’autre con donc on est heureux » ? Ça n’a pas de sens 

Par contre le siffler quand il viendra avec le PSG la aucun soucis pour moi 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Greg0744 a dit :

J’aurais dit pareil si ça avait été les supporters de l’inter. Pour moi quand un gars joue pour ton équipe nationale tu as pas a le siffler peu importe ce qu’il a fait. Pas besoin de l’encourager juste le laisser pour le bien de ton pays que tu supportes. Admettons que Gigio avait fait une boulette qui coûtait la qualification à l’euro les supporterais milanais aurait réagi comment ?  « Oh merde on va pas à l’Euro mais bon on a siffler l’autre con donc on est heureux » ? Ça n’a pas de sens 

Par contre le siffler quand il viendra avec le PSG la aucun soucis pour moi 

Alors on a clairement pas les mêmes points de vues, mais je trouve facile de traiter les autres de mongoles car ils partagent pas le tiens. Je crache sur l’homme qui il est qu’importe son maillot. Tant bien même qu’il porte le maillot de l’équipe nationale, ça ne lui confère pas un statut d’immunité. 
 

Il y a des cas qui ne répondent pas aux règles standards et lui c’est le cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vu les millions qu'il se palpe le gigi, il s'en tape royalement des sifflets. 

Et puis quand tu es joueur pro c'est un truc qui peut t'arriver souvent donc tu dois être capable de faire abstraction de ça. A moins d'avoir un mental en carton. 

Et puis si tu es un vrai bonhomme, un vrai leader dans ton équipe, ce n'est pas quelques sifflets qui vont te faire commettre des erreurs. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peu importe que cela l’atteigne ou pas. Tu supportes ton pays tu veux qu’il gagne et qu’il aille à l’euro c’est tout peu importe qui joue sinon pourquoi aller au stade ? On leur demande pas de lui faire une gaterie juste le tolérer quand il joue pour l’Italie 
 

Si on suit votre logique les supporters de l’Inter auraient dû siffler Bonucci, La Juve Zambrotta et Canavaro ceux du Réal Llorente à chaque match et meme Milan pourquoi ne pas siffler Locateli pur produit milanais qui part ensuite à la Juve etc etc 

Je me répète mais admettons qu’il fasse une boulette à san siro qui coute l’euro c’est quoi le sentiment que vous aurez ? Heureux alors que l’équipe que tu supportes a perdu parce qu’un gardien que tu détestes a merdé? Désolé mais je comprends pas le principe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Greg0744 a dit :

Mais peu importe que cela l’atteigne ou pas. Tu supportes ton pays tu veux qu’il gagne et qu’il aille à l’euro c’est tout peu importe qui joue sinon pourquoi aller au stade ? On leur demande pas de lui faire une gaterie juste le tolérer quand il joue pour l’Italie

Mais une attitude n'annule pas l'autre, c'est possible de siffler Dollarumma tout en ayant été satisfait que l'Italie gagne. ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Greg0744 a dit :

Mais peu importe que cela l’atteigne ou pas. Tu supportes ton pays tu veux qu’il gagne et qu’il aille à l’euro c’est tout peu importe qui joue sinon pourquoi aller au stade ? On leur demande pas de lui faire une gaterie juste le tolérer quand il joue pour l’Italie 
 

Si on suit votre logique les supporters de l’Inter auraient dû siffler Bonucci, La Juve Zambrotta et Canavaro ceux du Réal Llorente à chaque match et meme Milan pourquoi ne pas siffler Locateli pur produit milanais qui part ensuite à la Juve etc etc 

Je me répète mais admettons qu’il fasse une boulette à san siro qui coute l’euro c’est quoi le sentiment que vous aurez ? Heureux alors que l’équipe que tu supportes a perdu parce qu’un gardien que tu détestes a merdé? Désolé mais je comprends pas le principe 

Tu confonds absolument tout pour le coup, rien que le cas Locatelli et Donnarumma il y a un monde d’écart. Je t’invite à lire l’histoire entière de cet épisode là. Tu penses qu’il est sifflé car il a signé dans un club rival alors que c’est la dernière raison.
 

Tu penses que le fait de le siffler signifie qu’on est pas pour l’Italie ou qu’on souhaite que la Nazionale perde ? Sérieusement mdr?

 

Il a pas besoin des sifflets pour faire des bourdes, tu penses que le coup franc qu’il s’est prit il y a quelques jours en Macédoine c’est parce que les Milanais l’ont sifflés aussi du coup non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le problème avec Donnarumma en fait ? Vous lui reprochez d'avoir signé dans un club pour 3 fois son salaire et dans une équipe bien plus compétitive que le Milan? On vous écoute il est parti chez Al Hilal.

C'est débile comme attitude, déjà aller au stade, payer ta place tout  ça pour siffler un sportif pro... Faut vraiment mais vraiment avoir une vie de merde. Je plains ces gens

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le lance titulaire à 16 ans, totale confiance malgré quelques boulettes. Première grosse saison, par la suite arrive la galère. 

18 ans, il refuse les propositions et ne veut pas prolonger. Après des mois et des mois de négociations il reçoit un salaire de 6M (gardien le mieux payé du championnat), une promesse de brassard et le recrutement de son frère comme 3ème gardien (1M annuel le salaud)

Des saisons moins bonnes, un brassard de capitaine. 

21 ans, de nouveau il refuse les prolongations. Sur la table le club lui propose 8M annuel (joueur le mieux payé du championnat) mais lui demande 12M et une prime/commissions de 20M 

Finalement il ne prolonge pas et part sans aucune indemnité pour le club. 

Je suis prêt à parié que si c’était vous a notre place, vous l’auriez sifflé et à juste titre. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Greg0744 a dit :

et meme Milan pourquoi ne pas siffler Locateli pur produit milanais qui part ensuite à la Juve etc etc

Locatelli a d'abord fait plusieurs saisons à Sassuolo, bon ok on est tombé bien bas durant la Banter Era mais pas au point que Sassuolo devienne un club rival.:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Cristian a dit :

Je suis prêt à parié que si c’était vous a notre place, vous l’auriez sifflé et à juste titre. 

C'est la ou tu te trompes, nous on ne l'aurait pas sifflé on l'aurait insulté comme il se doit comme on a fait avec le rat skriniar.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 14/09/2023 à 21:31, Cristian a dit :

On le lance titulaire à 16 ans, totale confiance malgré quelques boulettes. Première grosse saison, par la suite arrive la galère. 

18 ans, il refuse les propositions et ne veut pas prolonger. Après des mois et des mois de négociations il reçoit un salaire de 6M (gardien le mieux payé du championnat), une promesse de brassard et le recrutement de son frère comme 3ème gardien (1M annuel le salaud)

Des saisons moins bonnes, un brassard de capitaine. 

21 ans, de nouveau il refuse les prolongations. Sur la table le club lui propose 8M annuel (joueur le mieux payé du championnat) mais lui demande 12M et une prime/commissions de 20M 

Finalement il ne prolonge pas et part sans aucune indemnité pour le club. 

Je suis prêt à parié que si c’était vous a notre place, vous l’auriez sifflé et à juste titre. 

Vous le lancer à défaut d'avoir mieux et parce qu'il sort des matchs de très grande qualité. On t'écoute vous lui avez fait une fleur en le titularisant alors qu'il était juste dantesque lors de ses premières saisons et qu'on lui dessinait déjà un destin à la Buffon. Un peu d'honnêteté ce serait cool. 

Ensuite pour le salaire, c'est le lot de tous les joueurs hypés. L'Italie ne peut rivaliser avec l'Angleterre ou le Qatar.

Par ailleurs quand il quitte Milan, vous êtes un club qui se bat pour finir 4e pour rejoindre Paris qui fait (sur le papier et selon eux) le mercato le plus dingue de leur histoire. Il ne pouvait pas anticiper que Milan se battrait pour le titre peu après. Donc ce choix est totalement justifié. Si le gamin n'était pas intéressé par des gros salaires, il n'aurait pas choisi le pizzaoilo comme agent (paix à son âme)

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu renouveler au moins pour que son club touche un billet, la façon dont il est parti est degueulasse.

Apres milan a remercié Pirlo avec un stylo, Ambrosini voulait un aurevoir digne avec ses supporters ou un jubilé mais rien du tout, donc retour de bâton des fois on gagne et parfois on perd. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Compo de l'équipe ce soir 

Donnarumma – Darmian, Mancini, Bastoni, Di Marco – Barella, Locatelli, Bonaventura – Berardi, Kean, Raspadori

J'aurais préféré Frattesi mais bon si c'est pas une formalité ce soir... l'équipe mérite pas d'aller à l'euro !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"
  • Victor "Antony" Newman a épinglé ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...