Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Udinese vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Udinese Image IPB vs Image IPB Inter

 

Image IPB

 

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre l'Udinese et l'Inter, match comptant pour la 19ème journée de la Serie A 2012-2013, se tiendra le dimanche 06 janvier à 12h30 au stade "Friuli" d'Udine.

 

Classement actuel de l'Udinese

 

L'Udinese se classe actuellement 10ème de la Serie A avec 24 points , soit 11 points de moins que l'Inter qui est 4ème avec 35 points. L'Udinese compte 5 victoires, 9 nuls et 4 défaites.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Antonio Giannoccaro, assisté de MM. Nicoletti et La Rocca. Le quatrième arbitre sera M. Paganessi. Les arbitres de surface seront MM. Guida et Palazzino.

 

 

Les Convoqués

 

Gardiens: 1 Handanovic, 27 Belec, 77 Di Gennaro;

 

Défenseurs: 4 Zanetti, 6 Silvestre, 25 Samuel, 31 Pereira, 33 Mbaye, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan;

 

Milieux de terrain: 14 Guarin, 17 Mariga, 19 Cambiasso, 21 Gargano, 24 Benassi, 41 Duncan, 82 Bessa;

 

Attaquants: 8 Palacio, 18 Rocchi, 22 Milito, 88 Livaja, 99 Cassano.

 

 

Les 5 derniers matchs...

  • 25 avril 2012: Image IPB1-3 Image IPB (5' Danilo ; 10' & 28' Sneijder, 37' Alvarez)

  • 03 décembre 2011: Image IPB 0-1 Image IPB (75' Isla)

  • 23 janvier 2011: Image IPB 3-1 Image IPB (21' Zapata, 25' Di Natale, 69' Domizzi ; 16' Stankovic)

  • 11 septembre 2010: Image IPB 2-1 Image IPB (6' Lucio, 67' Eto'o ; 31' Floro Flores)

  • 28 février 2010: Image IPB 2-3 Image IPB (2' Pepe, 54' Di Natale (sp) ; 6' Balotelli, 21' Maicon, 46' Milito)
Histoire
  • 17 victoires de Image IPB
  • 24 matchs nuls
  • 39 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Création
  • Dernière réponse

Personnellement, je préfère un match moisi a 12h30 qu'a 15h, ca m'évite d'être sur la digestion, surtout un dimanche :zzz1:

 

Ranocchia suspendu, Nagatomo pas tout a fait remis de bléssure.

 

Plus serieusement, je me pose une question, Tridente or not Tridente?

 

Je suis plus pour le retour du 3-4-3 avec le trident Palacio-Milito-Cassano, le 3-5-2 est plus dépendant du jeu produit par nos latéraux, et sans Nagatomo pour initier des montées coté gauche, ca me laisse perplexe. On met Guarin a la place de Gargano par contre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuchu dépannera dans l'axe où il a plusieurs fois joué et assuré comme un patron, je m'inquiète pas trop là dessus. Juste que je sens bien venir le mach dégueulasse avec un but casquette pour débloquer la situation ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuchu dépannera dans l'axe où il a plusieurs fois joué et assuré comme un patron, je m'inquiète pas trop là dessus. Juste que je sens bien venir le mach dégueulasse avec un but casquette pour débloquer la situation ..

 

Ca m'irait bien , perso xD !

 

Guarin ne jouera pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...