Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Udinese vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Création
  • Dernière réponse

En attendant, il nous reste une moitié de saison avec eux. Araz, quand Milito marque, tu te dis toujours la même chose ??

De toutes façons, ce n'est pas le bon topic pour parler de cela.

Même avis que toi quith33. Passons a autre chose et regardons vers l'avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sérieux avec Milito et Samuel ? :mellow:

 

Ils vont pas jouer jusqu'a 55 ans.. Faut les remplacer mais surtout bien les remplacer

Je suis d'accord qu'ils doivent pas jouer jusqu'à 55 ans mais de là a demandé leur départ, on sera encore plus dans la merde, vue comme on recrute et vue qu'on a peu de moyen pour recruter des joueurs confirmés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un manque cruel de régularité, de continuité, de finition, d'envie et de chance .. Aujourd'hui Jonathan et Palacio nous pourrissent le match avec leur ratés .. Merde quoi, on n'a pas le droit de faire surtout face à ce genre de club . On a une bonne équipe mais il n'y a pas assez de concurrence .. Il faut recruter intelligemment cet hiver, il faut vendre les nuls ou les joueurs qui ne nous servent à rien (Silvestre, Jonathan, Alvarez), il faut aussi prêter les jeunes, ça m'énerve de voir des jeunes sur le banc qui ne servent à rien, en mode figuration pour combler le banc .

Arrêtons de critiquer les vieux, en Italie vaut mieux être expérimenté . Ca se jouera sur l'expérience de toute façon ..

 

 

Pour moi il manque des joueurs .. Il faut recruter encore et prêter les jeunes . Je ne demande pas a ce qu'on sorte 90 millions, juste qu'on recrute des valeurs sûres de la Série A à petit (moyen) coût . Schelotto et Lodi, j'espère vraiment qu'ils vont venir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne veux pas cracher sur l'équipe parce que yen a eu de la motivation au début , mais la je crois quand même que Strama ne fait pas le boulot qu'il fait, a savoir mettre une vraie pression aux joueurs , leur crier dessus , et préparer un match béton * il ya eu du relâchement et c'est mauvais la. Bref va falloir que Strama se pose les vraies questions avant le match , pendant le match surtout avec ses changements étranges , et après le match et ses déclarations sur l'arbitrage. Recruter du solide cethiver et aamener du lourd pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...