Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Udinese vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Création
  • Dernière réponse

Pereira ne sert à rien. C'est mieux de jouer à 10 et le savoir au lieu de l'avoir sur le terrain et penser que nous sommes 11. xDxD

 

Pereira, Jonthan, Cassano, je dirais qu'on est pas loin d'être 8 à essayer de jouer aujourd'hui :angry:

 

Mi-temps:

 

0-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moyen pour l'instant mais en voyant la formation je m'attendais à pire.

 

Sans Wes, Naga et le Prince nous ne pouvons pas faire mieux.

 

Udinese est vraiment faible, en tout cas beaucoup moins fort que d'habitude.

 

Perreira est dégeu quant à Juan je l'ai trouvé très bon.

 

Forza Ragazzi :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument se bouger pour le seconde période. nous sommes quand même l'INTER. Si on ne prends pas les 3 points aujourd'hui, on va commencer à être distancer dans las course à la LDC.

 

Faut absolument gagner, peut importe la manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moyen pour l'instant mais en voyant la formation je m'attendais à pire.

 

Sans Wes, Naga et le Prince nous ne pouvons pas faire mieux.

 

Udinese est vraiment faible, en tout cas beaucoup moins fort que d'habitude.

 

Perreira est dégeu quant à Juan je l'ai trouvé très bon.

 

Forza Ragazzi :jzanetti:

 

Oui c'est vrai que Udinese est faible mais on en profite pas à vrai dire :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que gargano est l homme de cette mi-temps avec ses 50% de passes réussies!

Mais je trouve que les intentions de jeu sont la.ou presque mais y a trop d'erreurs technique pour que ça tourne! Entre mauvaises passes et contrôles foireux c est pas facile de construire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano il a lâché quelques passes en or quand même

 

Bien trop peu, ça doit être le leader technique de l'équipe. Là, il ne joue que quand on lui donne la balle dans les pieds, après on le sait tous que les qualités il les as, mais quand il n'a pas envie, ça se ressent de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Cassano n'a pas l'endurence necessaire pour courir justement, il se preserve pour les actions ou il touche le ballon.

 

Sinon l'inter honnetement est plus faible que la juve lazio naples, donc la ligue des champions ca risque d'etre compromis.

 

Sneijder ferait le plus grand bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...