Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Roma vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Comment il y en a qui ont retournés leur veste en un claquement de doigt :laughing[2]:

 

Moi jamais de la vie, je le dis depuis un bail que ce coach, n'est pas fait pour entrainer l'Inter et je persisterai (et ce soir sa compo me donne encore envie de vomir). Bordel on est l'Inter :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

strama a tout calculé vous avez pas compris

on les laisse mettre 2 buts comme ça ils ont la confiance

palacio marque avant la mi-temps pour les déboussoler et après

2ème mi-temps on gagne 3-2

les gars du fc cluj ont peur de nous ça se voit que strama leut fait peur

(mode ironie off)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'on s'en sort pas trop mal car on aurait pu en prendre 3 voir 4 maintenant si on parle dans se sens on peut egalement dire que si le poteau de Guarin ou le gardien est completement a l'ouest ca fait 2 a2 a la mi temps donc pas si mal on joue sur palacio uniquement qui se fait prendre limite hors jeu a chaque fois . on a de quoi en mettre plusieurs en secnde periode si livaja entre pour aider rodrigo . je baisse pas les bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne fantasme pas devant mon écran, mais si à chaque mauvais match on remplace tous nos jeunes à la mi-temps, il ne faudra pas gueuler après car on les échanges dans des co-pro pourries et des transferts à la con.

C'est comme ça qu'ils apprennent, et encore plus dans la difficulté.

 

Vous pouvez remettre Mourinho ou Gernot Rohr, le résultat sera le même.

Le club n'a pas l'équipe pour être championne. Et sous Mancini elle l'était et pourtant c'était aussi chiant que ce soir, que des longs ballons et Ibra qui faisait la diff'.

 

Le seul truc qui m'embête pour rester poli, ce soir, c'est une Destro à la Roma et deux je viens d'écrire le mot "poli" et ça m'a refait penser à ce transfert loupé de Poli...

 

L'équipe est en reconstruction, et même si elle galère, tant pis, et j'aimerai encore + voir des jeunes. Par contre qu'on arrête avec les Pereira, Gargano Jonathan and co qui servent à rien et piquent la place aux jeunes.

 

Et quand je lis aujourd'hui l'éventualité de vendre Couti là oui j'ai la haine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais deja dit pour obi à droite dimanche soir et le gars nous remet ca. Non franchement Strama il y a un manque de qualité. Tu joues un match aller prend un peu plus de risque... et si ca c'est ta meilleure équipe, ça fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...