Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Roma vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Roma Image IPB vs Image IPB Inter

 

Image IPB

 

Image IPBVS Image IPB

 

La rencontre entre la Roma et l'Inter, match aller des 1/2 finale de la Tim Cup 2012-2013, se tiendra le mercredi 23 janvier à 20h45 au "Stadio Olimpico" de Rome.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Andrea De Marco, assisté de MM. Bianchi et Padovan. Le quatrième arbitre sera M. Celi.

 

 

Les Convoqués

 

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 27 Vid Belec, 77 Raffaele Di Gennaro;

 

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Matias Silvestre, 23 Andrea Ranocchia, 26 Cristian Chivu, 31 Alvaro Pereira, 33 Ibrahima Mbaye, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 44 Matteo Bianchetti, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 11. Ricky Alvarez, 14 Fredy Guarin, 16 Gabi Mudingayi, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 21 Walter Gargano, 24 Marco Benassi, 41 Alfred Duncan;

 

Attaquants: 8 Rodrigo Palacio, 18 Tommaso Rocchi, 88 Marko Livaja, 82 Daniel Bessa.

 

 

Les 5 derniers matchs dans cette compétition

  • 11 mai 2011: Image IPB1-1 Image IPB (59' Eto'o ; 85' Borriello)

  • 19 avril 2011: Image IPB0-1 Image IPB (45' Stankovic)

  • 05 mai 2010: Image IPB1-0 Image IPB (40' Milito)

  • 21 janvier 2009: Image IPB2-1 Image IPB (10' Adriano, 64' Ibrahimovic ; 62' Taddei)

  • 24 mai 2008: Image IPB2-1 Image IPB (36' Mexes, 55' Perrotta ; 61' Pelé)
Histoire en Tim Cup
  • 11 victoires de Image IPB
  • 3 matchs nuls
  • 5 victoires de Image IPB

 

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Gargano techniquement il fout quoi à l'entrainement? Pas capable de faire une passe courte... être pro et ne pas savoir faire ça quand même!! Et dimanche le choix de mettre obi a droite au lieu de mettre capitano là et replacer obi dans l'axe je ne comprends pas... bref strama a fait des choix bizarres dimanche et je pense qu'il aurait pu faire mieux avec les joueurs qu'il avait à disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Jonathan ?! Mais merde faut le vendre, quitte à le brader mais faite le partir quoi ! Je ne l'aime pas , mais au fond j'ai cet espoir que Rocchi pourra marquer des buts importants , même si pour l'instant ses débuts sont pas fameux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...