Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOTS INTER MILAN 2013/14


Srbija

Messages recommandés

C'est pas un dragon c'est un serpent (biscione).

 

Emblème de la ville de Milan au même titre que la croix de Saint Georges (croix rouge sur fond blanc). C'est surtout le symbole de l'Inter ! Comme le zebre pour la juve, le diable pour le milan etc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 511
  • Création
  • Dernière réponse

C'est un de mes amis qui tient la page Facebook dont est issu le maillot. Si vous voulez jeter un coup d'oeil à ses autres créations, faites-vous plaisir, il a fait d'autres clubs :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , désolé de ne pas avoir posté les photos sur le forum , mais je savais que vous allez les voirs , je trouve le maillot exterieur superbe , mon seul regret c'est que j'ai trouvé un seul et il etait de taille medium , si je l'avais en small il serai encore plus beau , mais je l'ai pris car j'avais peur de rater l'opportunitée de l'acheter d'en faire profiter toute la communautée mais aussi j'avais pas envi d'attendre jusqua la rentrée . Mais vraiment superbe maillot , le tissu est d'une très bonne qualitée et ca se voi en plein soleil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redarecoba bravo pour cette exclu et encore merci..

 

et tu n'a pas aperçu le maillot domicile ou la gamme d'entrainements? pour savoir si vraiment le bleu il sera aussi foncé que ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...