Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOTS INTER MILAN 2013/14


Srbija

Messages recommandés

Moi j'prend directe le home en tant que 3rd et un jolie Home et le Away en tant que Away, le rouge la, si il était jaune sa aurait été excellent !

 

Je pense que le Home sera le meme que celui de la juve mais avec des couleurs différentes bien sur :phear:

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 511
  • Création
  • Dernière réponse

Le away posté plus haut est magnifique en effet, mais c'est vrai que nos maillots sont beaucoup moins beau maintenant sans le :scudo::cry:.

Complétement. Le tricolore dégage un charme inoui. J'espère qu'on le récupérera l'an prochain et pour ce il faudra se bouger au mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un juste milieu niveau nombre de rayures entre celui de cette année et celui de l'an dernier avec le bleu de cette année, ils se font pas chier chez Nike mais bon il reste sobre :nikel:.

 

Avec un away jaune et je suis heureux :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je vous rassure le bleu est le meme que sur tout les maillots, c'est une photo nike, et leurs photos sont assez retouché vers le sombre..

 

l'ouverture du col est le meme hormis le col découpé, le bout des manches le même que le 11/12.. sauf que la ça fait prêtre de milan :phear: y a pas bcp d'imagination.. un col blanc aurait innové un peu plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...